NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Concernant le ballotage d'après les training camp

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Ven 25 Juil - 22:06

    La liste va sortir bientot des joueurs qui ne font pas les top 23 et qui ne claire pas le ballotage.

    À partir de la liste il y aura une forme de mini draft où les équipes auront le choix de;

    A) réclamer un joueur

    ou

    B) passer son tour

    Si une équipe opte pour le A. Elle devra si elle tombe à 24 joueurs soumettre un nouveau joueur en bas.

    Les joueurs réclamés devront rester en haut et jouer un minimum de 10 parties avant de pouvoir descendre à nouveau un jour. On veut éviter l'abus de réclamation non-necessaire. Une équipe pourra aussi perdre autant de joueurs qui leur seront réclamés. Pour éviter encore une fois de l'abus(exemple si on met 3 joueurs max, rendu là cette équipe en réclame à font en se disant pas grave ceux que je vais descendre seront pas pris).
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par DG Rangers Ven 25 Juil - 23:18

    Est-ce que des conséquences sont prévues si un club ne respecte pas la règle des 10 matches? Le joueur revient avec son précédent club?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Sam 26 Juil - 12:00

    DG Rangers a écrit:Est-ce que des conséquences sont prévues si un club ne respecte pas la règle des 10 matches? Le joueur revient avec son précédent club?

    On en avait pas parlé, on voulait surtout que si qqn réclame le fasse pas pour rien comme dans la LNH, l'an passé pendant les camps Stanton, Gazdic entre autres furent réclamés après un retranchement mais c'est très peu car justement ils prennent un gars qui va faire leur top 23. L'an passé y'a eu abus dès le départ.

    Donc pour ta question, on pensait remonter le gars, dire au dg tu peux pas le descendre et avoir peu de problèmes. On pourrait dire que l'équipe perd le joueur en question.

    La qualité des retranchés aussi est faible donc je m'attend à peu de réclamations sauf de ceux ayant des trous ou pire à jeter.
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par DG Rangers Sam 26 Juil - 12:04

    Merci!

    Et juste pour info, avez-vous idée à quel moment pourrait avoir lieu cette étape?

    Août ou septembre?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Sam 26 Juil - 13:04

    DG Rangers a écrit:Merci!

    Et juste pour info, avez-vous idée à quel moment pourrait avoir lieu cette étape?

    Août ou septembre?

    On visait Aout tout en surveillant les UFA's restants suceptibles d'affecter les top 23. Il en reste vraiment peu des ufa's qui sont digne de faire un top 23. Winnik, Alfredsson(retraite en grosse possibilité), Salo(retraite en grosse possibilité), Koivu comme les 2 autres, Bertuzzi meme situation etc 95% des restants sont des joueurs qui seraient signés.

    Donc très bientot. On va voir comment se déroule la semaine coté signatures ca risque de déterminer.
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par DG Rangers Sam 26 Juil - 13:32

    Parfait, tu es venu à bout de mes questions Smile

    Je comprends que vous allez faire le top 23 des clubs sans DG

    Merci!
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Sam 26 Juil - 15:02

    DG Rangers a écrit:Parfait, tu es venu à bout de mes questions Smile

    Je comprends que vous allez faire le top 23 des clubs sans DG

    Merci!

    Oui c'est déja pas mal fait pour ces équipes. J'ai mis leurs rosters finaux pour la plupart.

    Aussi...à ajouter en complément, si des équipes veulent bouger en fonction de leur top 23 c'est le temps un peu comme Colombus a fait avec son trade Conacher. Les échanges ne seront pas permis bientot avant le déroulement jusqu'à la fin du processus.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Lun 28 Juil - 15:02

    Concernant vos top 23....commencez à penser aux joueurs sans contrat LNH. Exemple si j'ai un défenseur de 28 ans moyen, qui était un 6eme ou 7eme défenseur et que dans la vraie vie il n'a pas de contrat donc risque de finir par être oté ici......je pourrais p-e prioriser un autre jouer à sa place ou le descendre pour me faire un trou et réclamer un joueur.

    http://capgeek.com/ufa-finder pour la liste des joueurs sans emploi encore.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Lun 28 Juil - 15:33

    ANA Bowman, Drayson  
    ANA Tootoo, Jordin
    ANA Penner, Dustin
    BOS Rome, Aaron
    COL Wyman, J.T.  
    EDM Pitkanen, Joni
    MTL Diaz, Raphael
    NAS McBain, Jamie  
    NYR Del Zotto, Michael  
    NYI Machacek, Spencer
    PIT Mikkelson, Brendan
    WAS Falk, Justin


    Dernière édition par Eric_Tampa le Jeu 31 Juil - 0:17, édité 2 fois
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Lun 28 Juil - 15:51

    Tous ces joueurs sont sans contrat encore dans la vraie vie et seront otés éventuellement si ils ne signent pas. Ils peuvent tous être des rachats gratuits.
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Michel_Anaheim Lun 28 Juil - 16:28

    Qu'est-ce qui fait qu'un rachat est gratuit ou non?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Lun 28 Juil - 16:51

    DG_Anaheim a écrit:Qu'est-ce qui fait qu'un rachat est gratuit ou non?

    On a droit a 1 rachat gratuit par an. Les autres à 2/3.

    Ici c'est surtout qu'un % de ces gars vont devoir être otés anyway, certains vont se retirer, certains vont aller en europe. Mais bon le but ici est surtout de faire penser aux dg's que protéger 1 de ces gars ote un spot à un autre joueur qui souvent est une équivalence.
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Michel_Anaheim Lun 28 Juil - 17:09

    Ok. Je me cite en exemple. J'ai déjà racheté Ellis plus tôt cette saison. J'ai Penner qui est actuellement sans contrat et que j'ai mis dans le farm, justement pour libérer une place. Si je veux le racheter, c'est au 2/3 ou bien je suis mieux d'attendre et s'il ne signe pas, il va être ôté sans que j'aie à le racheter?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Lun 28 Juil - 20:53

    DG_Anaheim a écrit:Ok.  Je me cite en exemple.  J'ai déjà racheté Ellis plus tôt cette saison.  J'ai Penner qui est actuellement sans contrat et que j'ai mis dans le farm, justement pour libérer une place.  Si je veux le racheter, c'est au 2/3 ou bien je suis mieux d'attendre et s'il ne signe pas, il va être ôté sans que j'aie à le racheter?

    Penner qqn va prendre un guess et le réclamer et voir si il resigne! Tu peux le racheter si c'est le cas il va aller dans les futurs ufas SI un team Lnh prend un guess sur lui à rabais.

    Si tu le rachete c un rachat gratuit vu il est dans cette liste de sans emploi.
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par DG Rangers Mar 29 Juil - 0:50

    À quel moment prévoyez-vous retirer ces joueurs des alignements s'ils ne signent pas?

    Par exemple, j,ai Del Zotto pour lequel je garde espoir qu'un club prenne une chance sur lui. Je souhaite donc le garder dans mon alignement de 23 joueurs. Toutefois, attendez-vous qu'il signe officiellement ailleurs ou que la saison commence?

    Merci
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Eric_Tampa Mar 29 Juil - 14:44

    DG Rangers a écrit:À quel moment prévoyez-vous retirer ces joueurs des alignements s'ils ne signent pas?

    Par exemple, j,ai Del Zotto pour lequel je garde espoir qu'un club prenne une chance sur lui. Je souhaite donc le garder dans mon alignement de 23 joueurs. Toutefois, attendez-vous qu'il signe officiellement ailleurs ou que la saison commence?

    Merci

    Aux camps d'entrainement de la LNH si ces joueurs sont pas 'invités' ou signés. Donc en Sept.

    Contenu sponsorisé


    Concernant le ballotage d'après les training camp Empty Re: Concernant le ballotage d'après les training camp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:22