NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Nouveau Dg a Vancouver

Partagez

Invité
Invité

Nouveau Dg a Vancouver

Message par Invité le Lun 21 Avr - 20:01

Bonjour a vous,

Mon nom est David Dubreuil et j'ai 32 ans. Je compte près de 10 ans d'expérience dans le simulé. Je suis très heureux de me joindre a votre ligue, et je compte ajouter de la stabilité aux Canucks et les remettre sur la map assez rapidement. Malheureusement, j'arrive dans la ligue après le trade deadline alors la renaissance des Canucks devra attendre quelques mois. Nous avons un pas pire noyau de joueurs a Vancouver mais je trouve que l'équipe est vieillissante et qu'elle manque de profondeur alors je vais y remédier le plus rapidement possible.

Je dois prendre quelques temps pour me familiariser avec les règlements, dont celui des UFA. Est ce que l'on a vraiment le droit de protéger 3 de nos UFA a chaque années? Si c'est le cas, il ne doit plus resté grand chose pour la période des UFA? Merci de m'éclairer sur ce point.

Au plaisir de discuter trade avec vous messieurs!

Invité
Invité

Re: Nouveau Dg a Vancouver

Message par Invité le Mar 22 Avr - 10:50

Bienvenu à toi et bonne chance !  Smile 

En fait pour les UFA, ceux qui ont présentement 1 ans de contrat seront les prochains UFA (cet été probablement)

Et par la suite, en début de saison, ceux qui ont 2 ans de contrat présentement , on devra en protégé 3 je crois , que l'on pourra re-signer , et les autres tomberont UFA pour l'autre été (été 2015).

Donc présentement dans ton club tu n'a pas de UFA en vu cette été .. car Tanev et Loktionov sont RFA. Par exemple dans ton farm ,Ryan Smith lui est UFA car 1 ans et d'age UFA.

Tu devra faire ton choix de signature UFA avant le début de la prochaine campagne pour ceux qui ont présentement 2 ans de contrat, comme Gaborik , Vermette , Hansen .. ect

Je crois que c'est cela en tk la procédure !  cheers 
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Mar 22 Avr - 12:00

Bravo monsieur Wild ;-) Tu as compris ça quand même rapidement. Je suis là depuis le début de la saison et c'est tout récemment que j'ai bien compris le fonctionnement. J,espère que les commissaires vont confirmer ta compréhension car j'ai la même que toi ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr - 12:17

Bienvenue dans la ligue et bonne chance

Marc, dgsabres

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr - 22:53

Bienvenue dans la ligue.

Kraz