NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Michel_Anaheim
DG Rangers
Admin
7 participants

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Admin Lun 26 Mar - 18:43

    Tout d'abord, plusieurs nouveaux dg's aujourd'hui dans la ligue, comme le plan était prévu un peu avant le deadline.

    Pour les nouveaux dg's bienvenu et bonne chance, j'invite à lire les réglements pour saisir les subtilités et aussi jeter un œil aux sujets du forum sur la gestion comme les salaires en vue de 18-19, les depth chart etc.....ce sont des outils utiles.

    N'hésitez pas à poser des questions, via le courriel de la ligue réponse assurée rapidement. On espère lorsqu'on entre des dg's que tous feront bien et que tous se grefferont facilement mais de l'autre coté faites attention à vos 1ers échanges, on donne une chance mais on se sait pas à qui on a affaire et on ne connait pas le niveau compétence, on espère que tous feront l'affaire mais espérer et la réalité c'est souvent 2 choses, donc important de saisir la réglementation pour bouger adéquatement.

    Par ailleurs, nous auront la soirée du trade deadline, chaque année sur fb en conférence une dizaine de dg's s'y retrouve pour discuter en direct, c'est un concept toujours intéressant et apprécié donc parmi les nouveaux ceux qui sont sur facebook juste à nous mentionner pour qu'on vous ajoute et qu'on vous ajoute sur la page de la ligue sur FB.

    Ca fait le tour je crois!
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par DG Rangers Mar 27 Mar - 0:55

    Bienvenue à bord aux nouveaux DG.

    Amusez-vous bien!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mar 27 Mar - 7:47

    Un beau salut a tous jsuis le nouveau DG Washington...
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Michel_Anaheim Mar 27 Mar - 8:24

    Bienvenue à tous les nouveaux DGs. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. On veut vous garder longtemps de façon à ne pas avoir trop de clubs libres ;-)
    Michel Vancouver
    Michel Vancouver


    Messages : 70
    Points : 116
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Localisation : Québec

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Michel Vancouver Mar 27 Mar - 9:28

    Bienvenue aux nouveaux DG Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mar 27 Mar - 10:11

    Bienvenue aux nouveaux DG!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mar 27 Mar - 11:40

    .............................


    Dernière édition par Lonelymad-Boston le Ven 6 Avr - 9:16, édité 1 fois
    DG_Philly
    DG_Philly


    Messages : 39
    Points : 77
    Date d'inscription : 16/03/2017

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par DG_Philly Mar 27 Mar - 12:46

    Bienvenue au nouveaux DGs ! Au plaisir de vous parler bientot. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mar 27 Mar - 15:11

    Bonjour messieurs,

    Merci pour l'accueil !!

    Je suis Stéphane Roy, nouveau DG des Oilers d'Edmonton. Je suis en ligue simulée depuis plus de 15 ans. Cependant, ce sera la première fois pour moi d'être dans une ligue qui se colle de si près avec les règlements de la LNH donc ça représente un beau défi pour moi. Il se peut donc que j'aille cogner à vos portes pour avoir de petits conseils ici et là.

    Merci à tous

    Impatient de faire votre connaissance !!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Admin Mar 27 Mar - 15:40

    Oilers_Roy a écrit:Bonjour messieurs,

    Merci pour l'accueil !!

    Je suis Stéphane Roy, nouveau DG des Oilers d'Edmonton.  Je suis en ligue simulée depuis plus de 15 ans.  Cependant, ce sera la première fois pour moi d'être dans une ligue qui se colle de si près avec les règlements de la LNH donc ça représente un beau défi pour moi.  Il se peut donc que j'aille cogner à vos portes pour avoir de petits conseils ici et là.

    Merci à tous

    Impatient de faire votre connaissance !!

    Tu sais que c'est la bonne attitude et dans mon livre à moi une preuve de sagesse et intelligence que de demander des conseils, les meilleurs dg's que j'ai vu ont fait ca(progression marquée)...à l'opposé ceux qui sy refuse et agissent vite sur coup de tête foncent parfois dans un mur!

    Oubliez pas une chose, y'a un paquet de dg's qui spottent des joueurs des clubs avec des nouveaux en ce moment en se disant c'est un nouveau!

    Comme je disais j'espère et aimerais que les 6 nouveaux aient leur club à coeur, aient la compétence mais dans la réalité c'est pas toujours le cas et nous comme direction on le sait pas qui est qui et le test réel est le feu de l'action!

    Bref gène toi pas si tu veux cogner à ma porte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mar 27 Mar - 17:26

    Bonjour !

    Merci de l'accueil, J'ai quelques années d'expérience dans les ligues simulées et cela en est devenu une passion ! Donc, je continuerai l'ascension de ma passion avec vous !

    Aux plaisirs d'échanger avec vous !

    A+
    avatar
    Jean Caroline


    Messages : 103
    Points : 235
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Jean Caroline Mer 28 Mar - 14:28

    Welcome to the jungle

    Good job les prez sua gestion sa donner des bo team

    et good job de pas laisser des team se dépérir et de monter le groupe de dg ses sa j'aime des prez ici sa pense futur dla ligue
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mer 28 Mar - 16:04

    Bonjours je suis le nouveau dg de minnesota au plaisir de jaser avec vous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Mer 28 Mar - 16:49

    bonjour a tous,je suis le nouveau dg des predators de nashville, mon nom est Stéphane Couture,je n ai pas beaucoup d expérience dans le simulé un peu plus de 5 ans mais j adore et je prend ca a coeur.j aurai surement besoin de conseil en cours de route

    au plaisir de croiser le fer avec vous.....GAME ON :-)
    DG_Leblanc
    DG_Leblanc


    Messages : 37
    Points : 89
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par DG_Leblanc Jeu 29 Mar - 9:59

    Bienvenue à tous les nouveaux DGs. Amusez-vous et prenez votre team à coeur. ON aime ça une ligue où tous les clubs ont un DG ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty accueil

    Message par Invité Dim 1 Avr - 9:45

    merci de votre accueil

    j'ai de experience en ligue simulée mais besoin de m'adapter a vos règlements

    merci de m'avoir accepter dans votre ligue

    the show must go on !!!

    daniel dg blue jacket de columbus
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Lun 2 Avr - 17:44

    Bonjour à tous,

    Je suis le nouveau DG de l'avalanche du Colorado, je suis très heureux de me joindre à votre ligue.

    J'ai quelques années d’expériences (5 ans) dans un autre ligue simulée, mais avec des règlement différents.

    A première vu, j'adore votre ligue avec vos règlements qui s'apparente au règlement de la NHL.

    Je le sais, que je vais tripper...

    Au plaisir de dealer à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Invité Lun 2 Avr - 20:09

    Bienvenue à tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Nouveau DG LAK

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:00

    Bonjours a tous, je me présente Stéphane et nouveau DG de LAK. J'ai 15 a 20 ans d'expérience en simulé pas la premiere ligue. Je suis impliqué dans l'une des meilleurs ligues a mes yeux et je voulais en trouver une autre qui a autant de bagage. Je suis ouvert au discution. Envoyer moi des offres en Pv pour les intéresser merci et bonne fin de saison a tous.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux? Empty Re: Bienvenu aux nouveaux dg's + qui est actif sur FB parmi les nouveaux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:50