NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Résumé du draft pour Tampa

Partagez
avatar
Eric_Tampa

Messages : 619
Points : 1083
Date d'inscription : 19/12/2013

Résumé du draft pour Tampa

Message par Eric_Tampa le Lun 25 Juin - 11:35

Ronde 1
Andrei Svechnikov qui nous a couté Matthews et autres…donc il a besoin d’être bon 


Ronde 2
Plusieurs transactions, on avait le #32 au départ de Chi suite au deal Mcdavid. On spottait Ruslan Iskhakov plus loin car on considèrait qu’il a les meilleures mains du draft. Étant plus loin on a fait quelques transactions qui nous ont rendu au choix #43 tout en montant la qualité de d’autres choix ailleurs ou la quantité. On s’est donc retrouvé avec un nouveau choix de 2, le #50 on a pris Axel Andersson.


Ronde 3
On s’est retrouvé avec 2 choix au lieu de 3 initiaux après avoir bougé, Lauko et Nordgren furent les choix.


Ronde 4
On a bougé encore pour reculer, on n’aimait pas le ‘secteur’ et on visait des euros plus agés. On a pris Pilut et Suomela entre autres en plus de d’autres du genre. Des paris dans l’espoir d’avoir un gars d’impact immédiat. Pilut a été le def de l’année en Suede donc du lot on aime bien ce risque à ce stade. Certains de nos choix ronde 4 seront dans la LNH en 18-19. On se crée donc du surplus pour notre farm qui pourrait permettre de faire un roulement dans notre farm.


Ronde 5-6-7
À partir de la ronde 5 notre quantité de choix augmentait, on y allait parfois long shot et parfois safe.
Quelques autres deals furent fait qui a augmenté nos choix de ronde 5-6-7 car on voyait un débalancement profitable.
Mais on tombe dans le moment où 80% des gars jouent pas dans la LNH et encore moins ont un certain impact, des coups de dés.
On est allé avec plusieurs choix safes et plusieurs euros plus agés. Dur à dire qui serait coup de cœur ici ce sont tous des projets, dans 1 an on risque d’avoir des coups de cœur dans le lot!


Ronde 8
Fallait creuser, le gros de la qualité est partie. On pense s’en être bien tiré. On a eu 5 gardiens de ronde 5-6 avec des 8 dont Veini Vehvilainen 21 ans qui a sorti en ronde 6 vraie vie et qui est déjà un gardien #1 dominant dans la ligue d’élite de Finlande. L’autre qu’on va aimer suivre est Liam Kirk un britannique qui joue dans la ligue pro d’Angleterre à 17 ans.


Bref y va avoir du ménage à faire pour baisser notre nombre de prospects(si vous voyez des prospects qui vous intéresse faites moi signe), déjà Barré-Boulet et Alexandre Alain ont été échangés. D’autres vont suivre assez vite durant l’été. Après ca on va voir durant la saison à qui on s’attache plus  On s’attend à un bon 10-20 vols/surprises sur le lot, je disais un faible % des choix loins vont dans la LNH mais je considère que plusieurs de nos choix loins vont s’y rendre.
On est très satisfait en résumé du week-end.
avatar
Eric_Tampa

Messages : 619
Points : 1083
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: Résumé du draft pour Tampa

Message par Eric_Tampa le Lun 25 Juin - 18:53

Ménage de prospect en cours avec 14 prospects échangés dans 4 transactions depuis hier. On se restructure en espacant les percées sur la même année et congestion tout en obtenant des choix pour 2019.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 15:14