NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RÉSUMÉ WJC POUR TAMPA ET RETOUR SUR LE DRAFT 2014

Partagez
avatar
Eric_Tampa

Messages : 564
Points : 990
Date d'inscription : 19/12/2013

RÉSUMÉ WJC POUR TAMPA ET RETOUR SUR LE DRAFT 2014

Message par Eric_Tampa le Mar 6 Jan - 14:17

Nous avions peu de choix considérés comme top prospects présent au WCJ. Depuis qu'on avait échangé la majorité de nos choix de début de draft comme Reinhart à part Kempe.

Malgré tout on donne une note de A à notre équipe de recruteurs. Nous étions l'équipe avec le plus de représentants au WJC avec 8. Les 8 venant du draft de 2014, aucun n'était déja dans la banque.

Plusieurs ont fait écarquiller les yeux, Forsling a été le défenseur le plus productif du tournoi, c'est un choix de 5ème ronde. Lindblom en qui on voit de belles choses était le suedois qui allait au filet, il a été 1er pointeur du tournoi jusqu'à la dernière journée, il fut aussi un choix de 6ème ronde. Dans le reste de notre fillière suedois nous avions Kempe qui a été très bon. Bergman et Olofsson furent plus discret. Olofsson fut un choix de 6ème ronde.

Du coté du Canada, nous avions Brayden Point. Déja de faire l'équipe du Canada quand on est pas un choix de 1ère ronde, c'est dur! mais le faire l'année de son repechage en plus c'est doublement dur. Nous avions drafté Point en 3ème ronde. Il a eu un très bon tournoi.

Du coté des Russes nous avions Kamenev, pris en 2ème ronde.

Et du coté de la Finlande où tous ont eu l'air fantome, nous avions Lyytinen pris en fin 4ème ronde.

Bref, 8 espoirs à garder et surveiller dont 5 dans les rondes 3 à 6.

Si on ajoute à cela Goodrow pris en fin 8ème ronde qui est déja régulier LNH, Everberg et Pakarinen tous 2 en 8ème ronde qui ont joué quelques matchs LNH, Van Riemsdyk(7ème ronde) qui était régulier LNH avant sa blessure. Les choix loins furent payants déja 6 mois plus tard.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 11:30