NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce que je dis parfois, un bel exemple auj dans la LNH.

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 1018
Points : 2015
Date d'inscription : 16/12/2013

Ce que je dis parfois, un bel exemple auj dans la LNH.

Message par Admin le Jeu 3 Mai - 0:10

Auj Nyr a signé Michael Lindqvist, Min a signé Eric Martinsson, Was a signé Juuso Ikonen et Col a signé Pavel Francouz.

4 joueurs européens pro, Nyr un club qui chaque saison d'habitude échange des choix pour des joueurs de locations qui font jamais rien, Min et Was aussi des clubs qui chaque année perdent des choix sur des joueurs de location. Comme je dis souvent, ca leur fait moins mal car ils signent des européens pro qui compensent et souvent ont un impact.

Dans une sim on n'a pas cela, ca fait que la valeur des choix doit être multipliée de beaucoup. On a pas aussi la qualité d'UFA'S que la LNH peut avoir. Par exemple Chi en 2015 avant les séries donnent un 1er pour Vermette(qui avait un role limité), un 2 et un 4 pour Timonen(qui était fini raide et jouait à peine), un 7 pour Andrew Desjardins(qui jouait meme pas), imaginez ces deals dans une sim, c'est fatal!! Par contre Chicago a signé Panarin au printemps.

Donc au lieu d'être choix 1,2,4 et 7 vs rental pour Vermette, Timonen et Desjardins(ce qui aurait été horrible) ca devient comme un peu choix 1,2,4 et 7 pour Panarin et certains autres. Ils se refont et évite la fatalité. Quand un club signe un Tavares ou peu importe un Ryan Suter en Juillet, cela importe moins qu'ils ont donné de gros choix pour des joueurs finis au deadline. Bref la valeur des choix ici et dans n'importe quel sim se doit d'être multipliée à cause de ces facteurs, ce contexte.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 4:01