NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter Empty Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter

    Message par Eric_Tampa Ven 7 Oct - 14:50

    Avec

    Hedman, Hamilton, Brodie, Rielly, Ristolainen, Davidson déja comme notre top 6 on a Larsen, Kulak, Stetcher, Forsling, Ouellet qui luttent tous à devenir des réguliers LNH.

    1 ou 2 pourraient partir si vous êtes un club avec que 6-7 défenseurs digne d'un top 23 ou vieillissant au rang 7-8 defense de votre depth chart.
    avatar
    Invité
    Invité


    Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter Empty Re: Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter

    Message par Invité Mer 12 Oct - 20:05

    Viens me voir, je manque un peu de profondeur en arrière
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter Empty Re: Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter

    Message par Eric_Tampa Jeu 13 Oct - 11:08

    Toronto a écrit:Viens me voir, je manque un peu de profondeur en arrière

    En plus j'ai Nutivaara qui a percé en surplus

    Donc je vais devoir faire des transactions mais ça ira pas avant quelques semaines on va évaluer les effectifs, qui reste dans la NHL, qui produit, quel type de rôle on pourra donner au gars.

    Je t'ai écrit un courriel

    Contenu sponsorisé


    Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter Empty Re: Congestion en défense à Tampa, certains pourraient quitter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:20