NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Le point à Ottawa

    avatar
    Invité
    Invité


    Le point à Ottawa Empty Le point à Ottawa

    Message par Invité Lun 19 Jan - 23:44

    Bonjour à tous. Pour ceux qui se souvienne de moi dans l'ancienne ligue, j'étais un dg très actif sur le forum. Ceci n'a pas vraiment été le cas depuis mon arriver. J'ai complété quelque transactions en début de saison pour solidifier la défensive et mettre la main sur Jason Zucker, un jeune que j'aimais bien. Je surveille tout de même mon équipe et envoi mes trio assez régulièrement. J'ai été assez occupé avant les fêtes et c'est la première fois que je rou;e a deux ligue en même temps (l'autre ligue j'y suis depuis 2008 un peu avant la fin de l'ancienne Nhlligue).

    Je tenterai d'augmenter ma participation à partir de maintenant.

    Pour faire le point brièvement je suis très satisfait de mon équipe. Erik Karlsson connait une saison époustouflante, lorsque Brent Burns n'est pas blessé nous avons probablement le meilleur duo de défenseur de la ligue. En fait notre top 6 de défenseur est assez impressionnant et des jeunes comme Ceci poussent en plus. Mëme chose en attaque, plusieurs jeunes pousses.

    Compte tenu de notre position au classement il serait prématuré de mettre des vétérans sur le marché immédiatement, mais certains devront partir. Je vous tiens au courant dans les prochains car nous devrions avoir des joueurs de disponible lorsque les blessés seront sur le point de revenir

    Pas chanceux les coach
    L'entraineneur Paul MacLean a été renvoyé dans la LNH, nous avions l'intention de le garder jusqu'à la fin de la saison. Nous avons engager Dave Cameron pour le farm. Cependant une mauvaise séquence de notre club nous a poussé a faire un changement pour brasser les troupes. Peter Deboer a donc été engagé pour succédé immédiatement à Mclean et ce dernier a été remercier pour les services rendu. Quelque jour plus tard Deboer perdait son job dans la vrai. Notre club va très bien depuis l'arriver de Deboer. Nous obtenosn des victoire convaincantes. Nous sommes confiant qu'une équipe devrait le resigner d'ici la fin de la saison. Si tel est le cas il demeurera avec nous pour la saison prochaine également. Nous considérons Deboer comme un excellent coach qui a toujours bien fait avec des équipes très ordinaires.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:53