NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue


    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    avatar
    Invité
    Invité


    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg Empty Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    Message par Invité Sam 12 Juil - 0:06

    Bonjour a vous,

    Je viens de voir que je suis plus de DG des Jets de Winnipeg.... Domage!!!

    Disons que j'ai bien dirigé mon club, pis la je la comprend pas... c'est pas parce que je suis pas actif coté Agent libre que je
    veux pas dirigé mon organisation, c'est peu être que je veux faire confiance a mon ornaganisation.

    Je trouve ca domage j'ai été celui qui a envoyé le plus de ligne, celui qui a répondu le plus au question, j'ai approté les Jets en série.
    pis pour une que je fais pas d'offre a des agents libre, je suis plus le DG du club ???

    J'aimerais bien continué mon avanture dans votre ligue, faut juste pas tiré sur la plug trop vite!!!
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg Empty Re: Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    Message par Eric_Tampa Sam 12 Juil - 4:26

    Kraz a écrit: Bonjour a vous,

    Je viens de voir que je suis plus de DG des Jets de Winnipeg.... Domage!!!

    Disons que j'ai bien dirigé mon club, pis la je la comprend pas... c'est pas parce que je suis pas actif coté Agent libre que je
    veux pas dirigé mon organisation, c'est peu être que je veux faire confiance a mon ornaganisation.

    Je trouve ca domage j'ai été celui qui a envoyé le plus de ligne, celui qui a répondu le plus au question, j'ai approté les Jets en série.
    pis pour une que je fais pas d'offre a des agents libre, je suis plus le DG du club ???

    J'aimerais bien continué mon avanture dans votre ligue, faut juste pas tiré sur la plug trop vite!!!

    Fred tu sais que on a toujours apprécié ce que tu décris(ta participation en saison et tout). On était dans le gros ménage et je sais pas, pas de nouvelle au draft outre le choix de 1ère ronde, pas de nouvelles au camp pour les top 23. Je me disais oui c'est l'été, il est p-e en dehors mais je vois que tu avais lu mes messages FB sans y répondre! Donc nous c'est sur que on pense 'organisations' et on veut pas qu'un club perdre des possibilités par inaction du dg. C'est sur que tu es le bienvenue à revenir et bon je crois pas que tu vas te plaindre des changements...

    nouveaux; Khudobin, Hemsky, Jokinen, Justin Schultz, 2eme ronde, Glass, Condra
    départs; Montoya, Bogosian, 3eme ronde, Korpikoski et du bois mort.

    Bref, comme je dis c'était le pas de nouvelle et je disais à Steve il est p-e en vacances et y'a eu plainte de non réponse à des offres de 2 dg's au travers....et le truc de FB....

    dans le fond on demande un minimum et l'été on est c'est sur vraiment pas demandant et meme en saison. On est à former encore le noyau de base qui je trouve est fiable avec les 17 dg's en poste. On vise de monter ca à la saison 2 à du 95% de fiabilité dans le noyau.

    Bref tu peux m'écrire en privé email ou FB on a vraiment rien contre ton retour, on te croyait juste totalement pu là à cause des raisons mentionnées plus haut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg Empty Re: Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    Message par Invité Dim 13 Juil - 2:21

    Ce que je peux juste dire, c'était pas facile de vous suivre lors des discussion pour draft et UFA... Bien de la misaire a comprendre votre fonctionnement, pis non pas recu bien bien de message FB pis je suis sur FB très souvent... Je vous souhaite une bonne saison et bonne chance avec votre ligue. Merci j'ai bien dirigé les Jets l'an passé.

    Merci
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg Empty Re: Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    Message par Eric_Tampa Dim 13 Juil - 13:09

    Kraz a écrit:Ce que je peux juste dire, c'était pas facile de vous suivre lors des discussion pour draft et UFA... Bien de la misaire a comprendre votre fonctionnement, pis non pas recu bien bien de message FB pis je suis sur FB très souvent... Je vous souhaite une bonne saison et bonne chance avec votre ligue. Merci j'ai bien dirigé les Jets l'an passé.

    Merci

    C'est toi qui est pas facile à suivre lol on t'avait remis le club dans l'update suite au message ici et je t'avais écrit en privé.

    Pour le draft et tout ca....faut poser des questions si y'en a, exemple le draft on a eu 0 question, on a dit les règles, la date, la facon de faire....ceux sur place live ont drafté et d'autres ont envoyé des listes, d'autres rien!! on a par contre eu 0 question, quand y'a des questions on donne toujours une réponse.

    Contenu sponsorisé


    Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg Empty Re: Ca d'lair que je suis pu Dg des Jets de Winnipeg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17