NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    UFA's 1ère Batch

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Admin Mar 17 Juin - 17:53

    Pour répondre à plusieurs, je voudrais dire que le systeme des points permet une meilleur parité et permet à plusieurs équipes de combler leur besoin. Les 500 points ne sont pas renouvelable et c'est justement ça qui fait en sorte que c plus équitable. Durant la saison les quiz permettent d'augmenter le nb de points. Pour ce qui est des joueurs qui jouent sur deux lignes, ont va tolérer un joueur de 1er trio qui peut jouer sur un 4e trio faut y aller avec le bons sens aussi. Il y a peut être la question du nb de joueurs qui va changer (40 total incluant pro et farm). Nous ne pourront pas étant donné que plusieurs quittent vers l'Europe. Il n'y a rien de parfait, par contre le systemen de points est à notre avis plus équitable et juste.

    merci

    dg dallas
    avatar
    Invité
    Invité


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Invité Mer 18 Juin - 11:20

    Quand se termine la ronde 2 parce qu'il ne reste plus de joueur...
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Eric_Tampa Mer 18 Juin - 12:00

    Dg Penguins a écrit:Quand se termine la ronde 2 parce qu'il ne reste plus de joueur...

    Une batch 2 va sortir quand on aura assez de noms, chaque fois qu'un joueur signe dans la vraie vie comme Timonen qui poursuit 1 an de plus va être dans la prochaine batch.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Eric_Tampa Mer 18 Juin - 12:08

    Les résultats de la batch 1 sont à jour, le nombre des points restants des équipes sont aussi à jour.

    La batch 2 va arriver quand il y aura assez de noms.

    Les rosters des équipes devraient être à jour ce soir avec les arrivants.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Eric_Tampa Mer 18 Juin - 12:27

    Bref pour la ronde 2 déja quelques équipes avec peu de points restants, on voit que certains ont pris la stratégie d'attendre et auront moins de challenge dans les batchs suivantes.

    On voit que certains sont allé avec la stratégie de bidder haut par exemple Edm avec Letestu et Zatkoff mais malgré cela, ce club greffe 2 joueurs pas trop vieux dans son alignement pour quelques années.

    D'autres équipe ont biddé bas pour monter leur nombre de joueurs, monter leur masse, inclure des employés de soutiens ou joueurs de 3eme trio etc.

    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Michel_Anaheim Mer 18 Juin - 14:42

    Ouin, ça fait mal, miser 300 points pour rien ;-) Je vais tenter de me reprendre aux rondes suivantes pour me trouver un bon ailier de 2e trio ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Invité Mer 18 Juin - 16:35

    salut c est ou qu on voit si on a eu un des agents libre de premiere ronde ??
    avatar
    Invité
    Invité


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Invité Mer 18 Juin - 17:49

    Même question...

    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par DG Rangers Mer 18 Juin - 21:33

    Retourner dans le premier message de ce sujet. Les résultats y sont inscrits...
    avatar
    Invité
    Invité


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 0:51

    Ok...ce n'y était pas encore tantôt

    Merci
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Eric_Tampa Ven 20 Juin - 12:48

    La batch 2 s'en vient dans pas long.
    avatar
    Invité
    Invité


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Invité Sam 21 Juin - 0:27

    Eric_Tampa a écrit:
    DG_Anaheim a écrit:
    Est-ce que je peux envoyer un UFA signé dans le farm ou bien si c'est comme à l'intra-ligue et je dois le garder dans mon PRO?

    Non juste pour cette année, si tu as déja un team assez complet tu peux en viser que 1 ou 2 avec ta totalité de points.

    Tu peux aussi transiger ou te créer un trou, exemple Versteeg et te dire je pogne un remplacant moins cher.

    Tu dois aussi tenir compte de ta masse et cela dit pour le plancher aussi! 62 millions oublions pas donc signer un gros salarié peut etre utile!

    Et oui les signés iront en haut.



    Juste vérifiez parce que les UFA de st-louis sont ds le farm.
    5 de ces 7 joueurs Repêcher de la première batch sont ds le farm!!!
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Eric_Tampa Sam 21 Juin - 11:04

    Edmonton Oilers a écrit:
    Eric_Tampa a écrit:
    DG_Anaheim a écrit:
    Est-ce que je peux envoyer un UFA signé dans le farm ou bien si c'est comme à l'intra-ligue et je dois le garder dans mon PRO?

    Non juste pour cette année, si tu as déja un team assez complet tu peux en viser que 1 ou 2 avec ta totalité de points.

    Tu peux aussi transiger ou te créer un trou, exemple Versteeg et te dire je pogne un remplacant moins cher.

    Tu dois aussi tenir compte de ta masse et cela dit pour le plancher aussi! 62 millions oublions pas donc signer un gros salarié peut etre utile!

    Et oui les signés iront en haut.



                                                                                 Juste vérifiez parce que les UFA de st-louis sont ds le farm.
                                                                                 5 de  ces 7 joueurs Repêcher de la première batch sont ds le farm!!!


    Dans la prochaine ronde des Steve Pinozzotto et cie on sait bien que l'équipe qui va le prendre l'incluera pas dans un top 23. Ca prend des joueurs de farm et monter le nombre de joueurs par équipe. Faut que tous ces gars trouvent un job et que toutes les équipes aillent à 40 joueurs total éventuellement donc si vous êtes bas en nombre, je vous invite à en signer pour vos mineurs.

    Contenu sponsorisé


    UFA's 1ère Batch - Page 2 Empty Re: UFA's 1ère Batch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:19