NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Avis aux nouveaux dg's

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Avis aux nouveaux dg's Empty Avis aux nouveaux dg's

    Message par Eric_Tampa Lun 31 Mar - 19:03

    Trade deadline ce jeudi.....

    Important que vous sachiez, les joueurs de 1 an de contrat sont les futurs UFAs en Juillet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux nouveaux dg's Empty Re: Avis aux nouveaux dg's

    Message par Invité Mar 1 Avr - 10:40

    Parfait merci !

    Je ne pourrai surment pas être présent jeudi soir mais je vais tenter de p-e bouger d'ici là !  Smile 
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Avis aux nouveaux dg's Empty Re: Avis aux nouveaux dg's

    Message par Eric_Tampa Mer 2 Avr - 11:34

    Plus d'éclaircissements

    En fait on signe avant la saison les 3 UFAs......le but est clair, on veut pas de saison morte avec juste des george parros.....donc aussitot la saison terminée la 1ere étape est vraiment chaque équipe devra donner ses 3 UFAs à resigner. Pour nous c'était le meilleur des mondes car 1-on a des ufas moins pire que juste des Parros sans jeter de club à terre et 2-on évite les trades du genre ah moi j'ai 1 ufa de qualité passe moi lui.....(évidement ca peut se faire à un certain degré mais la saison avant). 3-on a pas a compiler qui a fait ses signatures ou pas en disant OK C'est le temps là.....

    PS on va tenir compte des échanges impliquant par exemple à celui qui l'obtient si il a déja 3 bons futurs UFAS.


    Contenu sponsorisé


    Avis aux nouveaux dg's Empty Re: Avis aux nouveaux dg's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:56