NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Jets: Rumeur que Mike Smith serait échanger !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Jets: Rumeur que Mike Smith serait échanger !!! Empty Jets: Rumeur que Mike Smith serait échanger !!!

    Message par Invité Jeu 23 Jan - 13:08

    Les Jets de Winnipeg avons décidé d'échanger Mike Smith en raison de leur masse salariale.

    Nous croyons fortement que nous avons fait une bonne affaire, nous avons été chercher deux jeunes joueurs, donc
    un pros et un prospect et un bon gardien en fin de carrière pour donné de l'expérience a Pavelec.

    Nous avons discuté pour avoir un joueurs vedettes mais disons que l'équipe respective ne voulais pas l'échanger en vue
    de la valeur des gardiens qui est en baisse en raison que y'a trop de gardiens que d'équipe. Nous comprenons mais nous
    croyons avoir échanger un des très bon gardien de la ligue, sans vraiment avoir affecté l'offensive de l'équipe adverse.

    Mais nous acceptons la décision et nous croyons fortement avoir amélioré notre club pour le long terme et surtout nous
    croyons avoir de bonne chance de faire les séries pareil avec le gardien d'expérience que nous avons été chercher pour secondé
    Pavelec qui devrait prouvé qu'il est un bon #1.

    Merci

    avatar
    Invité
    Invité


    Jets: Rumeur que Mike Smith serait échanger !!! Empty Re: Jets: Rumeur que Mike Smith serait échanger !!!

    Message par Invité Jeu 30 Jan - 19:47

    2 semaines en retard mais quand même.

    Ns avons faits l'acquisition de Mike Smith

    Effectivement il n'était pas questions de donner un canon à l'attaque

    J'ai pas l'équipes pour finir en tête ma défensive est faible. j'ai bougé pour cette position en début de saison pour être capable de compétitionner.

    Au poste de Gardien Même chose j'avais 3 bons gardiens Oui Thomas pour 1 ans, Breezer pour backé Dubnik l'année prochaine, Là Dubnik vient de se faire échanger et il devient back-up pas mal moins intéressant

    Alors j'ai décider de bouger pour un jeune joueur Arcobello , un jeune prospect et TimThomas

    Smith va me permettre de compétitionner en attendant de trouver un autre cerbère de premier plan

    On se donne 2 saisons pour remodeler le poste de gardiens et de défense

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:42