NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Admin-NAHL Lun 12 Aoû - 13:48

    Bonjour à tous,

    Voici la 1ère batch UFA de la saison 2019-2020.  Les UFAs de ces batchs sont les joueurs actuellement à 0 ans de contrats dans les rosters auxquels on ajoute les joueurs qui signent en provenance de l'Europe (comme des Sekac ou Jerabek il y a quelques années).  Les joueurs seront répartis en quelques batchs d'ici le début de la saison, question de faire durer le plaisir et d'autres batchs pourront être créées en cours de saison, selon les joueurs qui signeront des contrats NHL durant la saison.  Les joueurs qui signent un contrat AHL ne sont pas considérés.

    Pour obtenir un joueur, vous devez miser un nombre de points sur le dit joueur en indiquant un nombre d'années.  Le salaire sera celui de son vrai contrat NHL , comme pour les autres joueurs.  À la fin de la période de signature pour la batch, le DG qui aura misé le plus de points se verra accordé le joueur.  En cas d'égalité, un joueur agé optera pour une équipe forte, un joueur plus jeune optera pour le role dans l’alignement.  Si des UFA’s ne recoivent aucune offre avec leur demande (leur salaire LNH) lors de la période initiale, à la 2eme ronde les dg’s pourront offrir à la baisse. Par exemple, Joe Bleau gagne 6M$ dans la LNH, il demande la même chose ici. Aucune équipe ne fait d’offre pour ce salaire. À la ronde 2 meme si la meilleure offre est 1 000 000$, il l’acceptera.

    Chaque club part avec 500 points de base.  À ça s'ajoute les points non utilisé de la saison passée, jusqu'à concurrence de 100 pts ainsi que les points obtenus lors des questions quiz 2018-2019.  Le quiz reviendra en 2019-2020.  Pour les nouveaux DGs, les points obtenus par vos prédécesseurs ont été comptabilisés.  Donc si L,ancien DG de Winnipeg, par exemple, a obtenu 50 points aux questions quiz, ceux-ci sont comptabilisé dans le total de la concession et pourront être utilisés par l'actuel DG de Winnipeg.

    À noter que si vous miser sur un joueur que vous ne comptez pas mettre dans votre 23, il devra passer parn le ballotage.  S'il a une certaine valeur, il risque d'être réclamé et vous perdrez donc les points misés.  Il est donc conseillé de miser plus haut pour un joueur qu'on veut implanter dans le top 23 et moins pour un joueur qui sera balloté.  


    Voici la liste des points par équipe:

    Los Angeles790
    Anaheim788
    Philadelphie770
    Montréal720
    Tampa Bay715
    Minnesota695
    Vancouver688
    NY Islanders685
    Détroit650
    NY Rangers645
    Chicago640
    Boston640
    Nashville630
    Colorado630
    Winnipeg620
    Vegas620
    San Jose620
    St-Louis610
    Washington600
    Pittsburgh7600
    Ottawa600
    Edmonton600
    Dallas600
    Buffalo600
    Toronto500
    Caroline500
    Sans plus attendre, voici les joueurs de la première batch.  Vous avez jusqu'à jeudi 21 :00 pour faire vos offres.

    Ron Hainsey
    Matt Bartkowski
    Eric Gryba  -  UFA
    Patrick Marleau  -  UFA
    Brad Theissen  -  Contrat AHL - Pas déjà coté
    Jamie Devane  -  Contrat AHL - Pas déjà coté
    Brad Malone
    Rich Clune  -  Contrat AHL - Pas déjà coté
    Michael Haley  -  UFA
    Mike Sislo  -  Contrat AHL - Pas déjà coté
    Anthony Peluso  -  Contrat AHL - Pas déjà coté
    Steve Oleksy  -  UFA

    Seront mis prospect, aucun match NHL
    Joel Lowry
    Phillipe Desrosiers
    Nikolai Knyzhov[/b]


    Dernière édition par Admin-NAHL le Mar 13 Aoû - 13:17, édité 1 fois
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Admin-NAHL Mar 13 Aoû - 13:17

    Rebonjour,

    Je corrige les joueurs de la batch UFA #1. Je n'avais pas réalisé que plusieurs 0 an de contrat était UFA dans la vraie NHL ou que des nouvelles signatures étaient des contrats AHL et non NHL. J'ai donc barré ces noms de la liste initiale. Voici la nouvelle liste :

    Ron Hainsey
    Matt Bartkowski
    Brad Malone
    Deryk Engelland
    Justin Dowling
    Cory Conacher
    Chris Mueller
    Jordan Swarz

    Seront mis prospect, aucun match NHL

    Joel Lowry
    Phillipe Desrosiers
    Nikolai Knyzhov

    (Désolé pour ceux qui avaient déjà commencé à étudier leurs mises)
    DG Kraken
    DG Kraken


    Messages : 20
    Points : 34
    Date d'inscription : 26/09/2018
    Age : 51
    Localisation : Gatineau

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par DG Kraken Jeu 15 Aoû - 11:30

    J'ai besoin d'aide ppur me familiariser avec ce système de points. Mes besoins sont identifiés mais je n"ai aucune idée combien de points je devrais miser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Un gros merci à l'avance. Smile
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Admin-NAHL Jeu 15 Aoû - 14:28

    Salut Pascal,

    C'est jamais évident de savoir combien de points viser. C'est évident que lorsque le joueur visé est un joueur de potentiel top 23, il risque d'être plus populaire que les autres, donc faut miser davantage. Encore plus quand c'est un joueur vedette qui revient, par exemple quand Kovalchuk et Radulov sont revenus de la KHL.

    Si mon souvenir est bon, c'est Anaheim qui avait misé le plus et me semble que j'avais misé tout mais points ou presque. Tu peux regarder qui te suis au classement des points. En l'occurence, c'est moi qui te suis. Tu peux essayer de voir si le joueur que tu vises tombe dans mes cordes. Si oui, tu dois en tenir compte etc. Si tu voies que les clubs qui te suivent ont un beau 23 complet et que le gars que tu vises est un gars digne du 23, il y a de fortes chances que ces clubs-là ne fassent pas d'offres car ils devront balotter soit le joueur signé, ou un autre de leur beau 23.

    Si les joueurs visés sont seulement des gars de farms pour avoir de la profondeur pour le 41 minimum, évidemment, c'est moins de points. Encore là, si un club a juste 36 ou 37 joueurs, il sait qu'il lui en manque 4-5 pour son 41, donc il doit miser davantage pour s'assurer d'en avoir.

    Ça m'est déjà arriver de miser 200 points sur un gars que je pensais populaire et finalement, le deuxième miseur avait mis genre 50 points. Donc à 51 points je l'aurais eu. À l'inverse, il m'est aussi arrivé de misé le 200 points pensant que c'était en masse pour finalement voir un autre DG mettre 250. C'était donc 200 points chez le diable ;-)

    Autre point à considérer, on peut juste transférer 100 points pour la prochaine saison. Donc s'il te reste 400 points à la fin de la saison 19-20, c'est 300 points de perdus car seulement 100 sont transférables. Donc aussi bien les dépenser, quitte à échanger le joueur signé.

    À date, il n'y a pas de gros retour de la KHL, des Kovalchuk ou Radulov de ce monde.

    Je ne sais pas si j'ai pu t'aider ;-)

    Michel - Anaheim
    pour NAHLLigue
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Résultats batch 1

    Message par Admin-NAHL Ven 16 Aoû - 10:03

    Philippe Desrosiers :

    NAS : 630 points
    CHI : 120 points

    Gagnant, Nashville


    Joel Lowry

    ANA : 50 points

    Gagnant Anaheim


    Brad Malone

    ANA : 10 points

    Gagnant : Anaheim

    Les autres joueurs n'ont reçu aucune mise. Ils seront donc inclus dans une batch de la 2e ronde. N'oubliez pas qu'il est important de profiter des signatures de UFA pour renflouer son farm et être au-dessus du 41 joueurs minimum pour pallier les départs, les futurs UFA etc.
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Admin-NAHL Ven 23 Aoû - 15:17

    Par erreur, j'avais mis disponible le prospect Philippe Desrosiers mais il appartenait déjà à Montréal. Après entente avec Nashville, je lui remet ses points. Je les remets aussi à Chicago qui avait également misé sur Desrosiers sans remporter la mise.

    Désolé de l'erreur.
    Stef_Chicago
    Stef_Chicago


    Messages : 32
    Points : 60
    Date d'inscription : 18/02/2019
    Age : 53
    Localisation : Rimouski

    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Stef_Chicago Sam 24 Aoû - 17:08

    Pas de problème. Smile
    Stéphane

    Contenu sponsorisé


    UFAs 2019-2020 - Batch #1 Empty Re: UFAs 2019-2020 - Batch #1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:31