NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Message pour les nouveaux dg's....

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Message pour les nouveaux dg's.... Empty Message pour les nouveaux dg's....

    Message par Admin Dim 23 Déc - 23:37

    Par où commencer, je vous dirais que vous allez voir beaucoup de différences avec ce que vous avez connu. Certaines qui sont des avantages et d'autres des désavantages mais dans mon cas je vois que des avantages.....

    Dans les avantages, y'a plus de joueurs décents sur le marché que ce qu'on voit d'habitude où des clubs mettent dispos leurs pires joueurs en terme de rapport qualité/prix et dans les désavantages la réglementation de faire empêche de stocker, souvent ailleurs on peut piler et tanker les prospects, les jeunes, ici c'est la pire chose à faire car on applique les vraies règles de waiver, on applique le 23 pro max, bref pour moi c'est pas des désavantages mais c'est le fun de gérer tel un vrai club lnh. L'autre chose qui diffère le plafond est une contrainte ici comme dans la LNH et on ajuste toujours les salaires au réel pour garder cette contrainte donc la façon de bouger est plus stratégique.

    On est un peu sévère avec les nouveaux au départ mais pas sévère sans rien dire, on explique, on veut que les dg's s'acclimatent par contre moi je controle pas les dg's vétérans et sur la réglementation y peut avoir des offres qui sont des cadeaux empoissonnés et le nouveau dg bouge, paye et se crée des surplus dans le 23 et donc des pertes futures.

    Au départ ne vous gênez pas à demander conseil ca va me faire plaisir, réponse rapide assurée au courriel de la ligue.

    Ca peut paraître gros au départ mais je vous assure que ceux qui restent et deviennent des vétérans deviennent tous de meilleurs dg's et plusieurs deviennent de très bons dg's vite si un peu de vouloir est présent et plusieurs dg's voudraient pas retourner en arrière dans le type de simulé où tout est free for all.

    Finalement parmi les nouveaux ceux qui ont facebook/messenger on peut regarder pour s'ajouter, coté négo bcp sont sur ca(ca jase aussi via forum message privé et courriel) mais sur facebook plus rapide + quand on fait des drafts et le trade deadline on fait des soirées où on choisi un dimanche soir et méga conférence en live.....

    Pour le moment je pense avoir fait le tour, génez vous pas pour questions ou conseils.....

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:13