NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue


2 participants

    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Eric_Tampa Jeu 16 Jan - 15:09

    Tout d'abord, le dg des Ducks Michel Hudon va apporter une nouvelle section dans le forum. Quizz sur le hockey.

    Ceux qui répondront par email à Michel avec la bonne réponse auront des points, le 1er aura plus, les autres par la suite auront aussi des points.....

    Ces points seront ajoutés à vos 500 pts de la saison morte pour signer des agents libres.

    Ici le rappel pour ceux qui n'étaient pas là au tout début.....

    les UFAs sur un principe tout nouveau, on part tous à 500 pts et on bid. Exemple le 1er juillet Hemsky signe à Minnesota pour 3 millions 2 ans. 1 dg peut se dire je mets 200 pts dessus 3 millions 2 ans il resterait 300 pts....1 gars pourrait mettre ses 500 sur 1 gars, un autre pourrait garder et mettre ca vers la fin pour pogner des gars quand tout le monde ont gaspillé leurs points..des tas de stratégies différentes.

    Une saison morte bcp plus intéractive de cette facon, ca promet. Le quizz évidement montera pas à 2000 pts une équipe, ce sera que des ptits points bonus qui peuvent permettre d'embaucher 1-2 joueurs d'utilité ou vous faire gagner le bid sur un gros joueur.

    On va toujours tenter d'innover et etre en constante amélioration.
    avatar
    Invité
    Invité


    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Invité Sam 18 Jan - 14:22

    Je trouve que c'est une bonne idée.. J'aime beaucoup...
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par DG Rangers Sam 18 Jan - 15:44

    Je seconde mon collègue de Winnipeg. Bravo pour l'initiative!
    avatar
    Invité
    Invité


    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Invité Dim 19 Jan - 0:17

    Excellente idée je trouve ca très intéressant
    avatar
    Invité
    Invité


    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Invité Dim 19 Jan - 2:24

    Oui, une bonne idee
    avatar
    Invité
    Invité


    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Invité Dim 19 Jan - 9:33

    très bonne idée Smile

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL Empty Re: NOUVEAUTÉ À VENIR DANS LA LIGUE ET RAPPEL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:40