NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Comment monter le tableau de son équipe

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Comment monter le tableau de son équipe Empty Comment monter le tableau de son équipe

    Message par Admin Sam 13 Oct - 10:56

    Moi sur papier je fais ceci et ici je prend un club au hasard avec des surplus soit St Louis;


    Trios actuels MASSE de $79M$ sur 22 joueurs.


    Alex Ovechkin/Paul Stastny/Mitch Marner
    Rickard Rakell/Derick Brassard/Alex DeBrincat
    Patrick Maroon/Victor Rask/Travis Konecny
    Miles Wood/David Kampf/Richard Panik
    Frank Vatrano


    Brent Burns/Alex Goligoski
    Shea Theodore/Markus Nutivaara
    Adam Larsson/Erik Gudbransson
    Slater Koekkoek

    Jake Allen
    Mikko Koskinen


    Réguliers LNH dans les prospects et farm, Strome, Quenneville, Heed, Ehn, Soshnikov, JT Brown, Fortin, Simek, Vorobyev, Sherwood.

    Total de 32 joueurs LNH quand le max est 23 pros.

    Nieves est aussi non-exempté cet été donc le total sera 33 à ce moment.

    La 1ere étape est qui ne sera jamais bon et on a que Brown ici dont on sait que c'est un 12e/13e attaquant il dérange pas de garder, laisser farm et ne pas protéger en été. Donc mon total baisse à 32.

    Simek, Fortin, Sherwood, Heed, Ehn vont ils rester LNH??? Même Strome?? Si je suis chanceux toute la gang descendent et ca me fait des farms jeunes avec potentiel et je descend à 27 si 5 ne restent pas dans la LNH mais cela est toujours dur à dire, Sherwood assurément ira dans la AHL, les autres pourraient sticker s'ils font l'affaire! Donc on peut se dire que 31 est le nombre du moment, je dois me rendre à 23 donc baisser de 8 tout en maintenant assez pour mon plancher. Faut je place ensuite mes morceaux nouveaux et ajouter des trios extras imaginaire.

    Alex Ovechkin/Paul Stastny/Mitch Marner
    Rickard Rakell/Derick Brassard/Alex DeBrincat
    Patrick Maroon/Victor Rask/Travis Konecny
    Miles Wood/Mikhail Vorobyev/Richard Panik
    Frank Vatrano/Dylan Strome/David Kampf
    Cristofer Ehn/John Quenneville/Nikita Soshnikov
    Alexandre Fortin


    Brent Burns/Alex Goligoski
    Shea Theodore/Markus Nutivaara
    Adam Larsson/Erik Gudbransson
    Slater Koekkoek
    Tim Heed/Radek Simek

    Jake Allen
    Mikko Koskinen

    à partir de tout ca et ici j'impose rien mais je pose la question est ce que le club flasherait plus si au total à la fin c'était;


    Alex Ovechkin/????????/Mitch Marner
    Rickard Rakell/????????/Alex DeBrincat
    Miles Wood/Mikhail Vorobyev/Travis Konecny
    John Quenneville/Dylan Strome/David Kampf ou Frank Vatrano
    Cristofer Ehn ou Nikita Soshnikov ou Alexandre Fortin


    En gros j'ai ciblé des gars et je me crois les doigts que Vorobyev ou Strome ou même les 2 puissent faire 40-45-50 pts et puissent aller dans les spots de centre 1 et 2 mais je vais toujours sur le minimum requis. Je suis à 2 centres d'un réel club qui flash en gros et avec mes gars ciblés c'est ce que je chercherais à faire + monter un peu la qualité de la banque de choix avec les surplus. L'erreur que souvent les dg's font ils vont chercher des prospects qui sont près de la LNH et hop le problème revient, il faut espacer les percées.....
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Comment monter le tableau de son équipe Empty Re: Comment monter le tableau de son équipe

    Message par Admin Sam 13 Oct - 11:34

    À noter Stl est un club qui semble mettre une croix sur la saison donc la structuration dans les choix de qui devrait rester et partir devient plus facile, s'agit de prioriser l'age.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Comment monter le tableau de son équipe Empty Re: Comment monter le tableau de son équipe

    Message par Admin Sam 13 Oct - 11:42

    Et quand un dg a un plan du genre au fil de la saison s'agit de déplacer les noms, exemple Ehn 22 ans est a 15 pts en 41 games je monte son nom comme 4e LW, si Fortin va dans la AHL je raye son nom etc....Si Vorobyev fait 46 pts je le monte sur le 2 au lieu des ??????. Un peu comme un puzzle

    Contenu sponsorisé


    Comment monter le tableau de son équipe Empty Re: Comment monter le tableau de son équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:57