NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Réponse à une excellente question reçue

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Réponse à une excellente question reçue Empty Réponse à une excellente question reçue

    Message par Admin Mer 3 Oct - 15:21

    Avec le plafond, le plancher, le 23 et les surplus de joueurs potables....et toutes ces choses il est normal d'avoir des problèmes. Chaque club a des problèmes sont juste différents 1 de l'autre, 1 c'est la masse, l'autre c'est le manque de talent présent dans le 23 pro, l'autre en a trop, un autre est vieillissant, un autre manque de relève, un autre a trop d'éléments pour son active roster etc.

    Si un club a 0 problème dans une ligue c'est que la réglementation est défaillante carrément, tous les clubs de la LNH ont des problèmes et donc des décisions à prendre c'est ca la job de dg.

    Faut aussi ne pas voir que le négatif, ne pas jouer à l'autruche et ignorer ses problèmes mais aussi voir ses avantages car là aussi même chose si chaque club a des problèmes, chaque club a des avantages aussi. Trop de percées par exemple est un heureux problème, on tombe avec des monnaies, un autre peut manquer de talent présent mais a de l'espace dans la masse. Tirer profit de ses avantages. Caroline a 15 percées d'un coup et sans doute d'autres à venir en saison, est-ce un problème? Oui. Mais y'a un positif évidement dans le tout! Il a un challenge ici et doit tenter de virer le tout à son avantage.

    Il faut surtout trouver le club compatible, si un club a des surplus et les passe à un qui a déjà des surplus le comité risque de s'y pencher plus, si un club est accoté et fait péter un autre en vu de l'été même chose le comité s'y penche plus et c'est normal, c'est un peu comme quand Chicago pétait le plafond dans la vraie LNH et échangeaient des Teravainen à rabais pour que le club autre prenne Bickell, imaginez si au lieu de ce type de deal vous auriez vu Chicago augmenter son problème et courir des gros salaires!! Faut du bon sens et une logique.

    C'est anormal un club sans problème dans une vraie réglementation autrement dit et parfois on règle un problème au court terme et un nouveau problème complètement différent apparaît dans X mois et tout ca crée le challenge et la beauté du jeu et se creuser les méninges pour régler son problème alors que quand les règles sont mal appliquées la seule stratégie est de stocker et échanger ses pires joueurs à des clubs qui devraient s'en passer:)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:53