NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Jeune gardien dispo

    DG_Leblanc
    DG_Leblanc


    Messages : 37
    Points : 89
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Jeune gardien dispo Empty Jeune gardien dispo

    Message par DG_Leblanc Sam 29 Sep - 9:52

    Le jeune Georgiev dispo à Tor. Il a percé comme #2 à NYR. Il est super jeune, gagne très peu donc idéal pour un #2, si qqn veut baisser sa masse.

    De plus, il sera éligible à une recote au match 41
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Jeune gardien dispo Empty Re: Jeune gardien dispo

    Message par Admin Sam 29 Sep - 13:55

    Ceci est la façon de faire on peut voir un dg d'expérience ici il a une percée(Georgiev) comme il est en reconstruction et donc que ca lui prend de la masse surtout dans les buts et sachant qu'il aurait aussi peu ses 2 gardiens(Allen et Darling) le gars teste le marché surtout quand un #2 à 792 000$ peut être utile pour une bonne dizaine d'équipes dans le moyen et long terme.

    Quand je parle de roulement ici on a un bel exemple de roulement selon la situation. Lorsque les percées et les 23 seront officiels il y aura un article sur le sujet ou un sujet sur le forum à ce sujet.
    Wild dg
    Wild dg


    Messages : 35
    Points : 59
    Date d'inscription : 17/09/2018

    Jeune gardien dispo Empty Re: Jeune gardien dispo

    Message par Wild dg Sam 29 Sep - 19:24

    L'autre jour la Caroline a mis plein de bons joueurs disponibles…. j'ai resté figé et je ne savais pas trop quoi faire, quoi offrir etc..etc..
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Jeune gardien dispo Empty Re: Jeune gardien dispo

    Message par Admin Sam 29 Sep - 19:32

    Wild dg a écrit:L'autre jour la Caroline a mis plein de bons joueurs disponibles…. j'ai resté figé et je ne savais pas trop quoi faire, quoi offrir etc..etc..

    C'est une différence ici avec les règles plus proches de la LNH, les dispos souvent dans des sims c'est la merde des équipes. Ici bcp y vont avec le roulement ils évitent pertes et problèmes, y'a quand même bcp de club qui vont dans le stockage ici et vont offrir sur le marché leurs 'ininteressants' mais ce sont ceux qui se font souvent avoir avec des surplus rendu à l'été et donc des pertes.

    Tu vas voir dans 1 mois il risque d'avoir de très gros noms surtout chez ceux avec plusieurs percées.

    Contenu sponsorisé


    Jeune gardien dispo Empty Re: Jeune gardien dispo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:37