NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Tampa complète sa saison morte

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Tampa complète sa saison morte Empty Tampa complète sa saison morte

    Message par Eric_Tampa Mer 22 Aoû - 18:52

    Lightning de Tampa Bay MASSE de 74M$ sur 23 joueurs.


    LWCRW 
    Ilya KovalchukMatthew BarzalNikita Kucherov
    Sebastian AhoBrayden PointPatrick Laine
    Marcus JohanssonNico HischierJustin Williams
    Darren HelmBrandon SutterJesper Bratt
      Trevor Lewis 
     
     



    Défenseurs
    DD 
    Victor HedmanMikhail Sergachev
    Rasmus RistolainenZach Werenski
    Noah HanifinRon Hainsey
    Andrew Macdonald Mark Borowiecki 



    Gardiens
    GG 
    John GibsonJuuse Saros
      



    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Tampa complète sa saison morte Empty Re: Tampa complète sa saison morte

    Message par Eric_Tampa Mer 22 Aoû - 19:00

    Justin Williams et Andrew Macdonald s'emmènent en retour de Jamie Mcginn et Dakota Mermis. Ce qui complète le 23 et nous monte à 74M$ donc avec un assez bon lousse encore.

    On est très satisfait de notre saison morte où l'on a profité du fait qu'on avait des trous dans notre 23 et de l'espace dans la masse pour peaufiner le club sans que ca coute de quoi, en gros on a tiré profit du fait que la majorité des clubs sont 23 et accoté. On aurait pu avoir mieux si on ne s'était pas privé pour aider des clubs libres mais au bout du compte quand Andrew Macdonald est ton def #7, Hainsey ton def #6 et que sur ton 4e trio tu as des joueurs de 35-40 pts comme Helm et que ton 13e attaquant est Trevor Lewis un gars de + de 30 pts avec du DF on peut dire que tu as peu de faiblesses.

    Là ca va être le calme à Tampa pour quelques mois et analyse de voir qui de nos percées et voir si des joueurs lors de leur création ou dans ceux éligibles aux recotes pourront nous aider et si on aura des surplus futur à régler. Les dumps faciles pour faire des places ce n'est pas ce qui manque non plus on pourra facilement tasser des joueurs dans les vétérans.
    DG_Leblanc
    DG_Leblanc


    Messages : 37
    Points : 89
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Tampa complète sa saison morte Empty Re: Tampa complète sa saison morte

    Message par DG_Leblanc Jeu 23 Aoû - 9:11

    J'aurais bien voulu trader ces 2 vétérans ailleurs, Tampa est déjà assez fort de même ;-) mais c'est la meilleure offre que j'ai reçue qui correspondait aussi à mes besoins. J'ai tenté de vendre Williams à plusieurs clubs aspirant, à des clubs qui pouvaient se permettre de prendre son salaire mais surtout des clubs à qui Williams allait pouvoir apporter de l'aide pour viser le top, mais bon, faut croire que ces DGs n'ont pas réalisé la chance qu'ils avaient de s'améliorer à rabais.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Tampa complète sa saison morte Empty Re: Tampa complète sa saison morte

    Message par Admin Jeu 23 Aoû - 10:02

    DG_Leblanc a écrit:J'aurais bien voulu trader ces 2 vétérans ailleurs, Tampa est déjà assez fort de même ;-) mais c'est la meilleure offre que j'ai reçue qui correspondait aussi à mes besoins.  J'ai tenté de vendre Williams à plusieurs clubs aspirant, à des clubs qui pouvaient se permettre de prendre son salaire mais surtout des clubs à qui Williams allait pouvoir apporter de l'aide pour viser le top, mais bon, faut croire que ces DGs n'ont pas réalisé la chance qu'ils avaient de s'améliorer à rabais.

    Ca fait des mois qu'on le dit tout ce qui se passe, on ne cesse de dire gaspillez pas vos choix sur des vétérans du présent ca va finir avec des surplus à rabais(ce qu'on a vu cet été car le monde ont pas de trous et pas vraiment d'espace). On parle de ce qui arrive et va arriver pour justement empecher que les dg's d'expérience l'ait trop facile, ici on parle carrément d'offre et de demande!

    En mi saison aux matchs 41 avec les recotes et les activations des meilleurs prospects on va assister à similaire y va avoir une forme de roulement obligatoire naturel qui va s'effectuer.

    Sinon ce deal est un bon deal pour les 2, Tampa upgrade encore sans toucher de choix tandis que Toronto lui baisse sa masse, s'approche du dernier rang(il mène dans cette course disons devancant Pitts) et donc du 1er choix total en se faisant des joueurs qui seront actifs plus longtemps côté carrière.

    Contenu sponsorisé


    Tampa complète sa saison morte Empty Re: Tampa complète sa saison morte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:58