NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Concernant les transactions

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Concernant les transactions Empty Concernant les transactions

    Message par Admin Ven 29 Juin - 14:21

    On va être plus sévère à ce stade ci en rapport aux transactions qui impliquent des hausses de masse.

    Si un joueur qui resigne va dans un club accoté, si un club accoté prend de la masse. Ce genre de trucs.

    C'est le pire moment de la saison pour des transactions en rapport à la masse affectant le 23 pro, l'idéal est attendre ses contrats officiels pour avoir l'heure juste.

    Bref si on ne dit rien, si on passe tout on peut avoir 10-12 clubs au dessus du plafond. Que se passerait-il? Une avalanche de clubs qui veulent passer de la masse et des clubs qui ont du lousse qui ramasse tout à rabais.

    Faut aller selon ses moyens et ses moyens on va les connaitre quand les joueurs auront resignés, du moins les joueurs principaux.

    Bref un deal peut être fair en valeur mais peut être non compatible en rapport aux moyens et à la masse. Si j'ai un joueur de 5M$ en surplus je dois pas aller l'offrir au club à 82M$ qui a encore 3-4 joueurs dont on ne sait pas le futur salaire, si je le fait je dois regarder si il a un joueur qui gagne cher qu'il peut inclure dans le deal ou qui est un ballottage facile.

    On est comme je disais proche de la réalité, on voit des deals qu'on verrait pas dans d'autres ligues du type Grubauer à rabais pour racheter Orpik, des deals où du monde se créent des trous et de l'espace(Comme pitts avec le trade Sheary-Hunwick à Buf) pcq justement en ayant les vrais salaires et une proportion du plafond on a créé les mêmes contraintes. Si tout le monde se met à péter vous aurez pas à donner à rabais ou payer un club pour qu'il prenne un Orpik car on a plus de latitude coté rachat et waiver mais garantie que certains perdraient des joueurs décents et auraient rien pour, ils ne payeraient pas qqn pour les prendre mais perdraient des joueurs décents tout simplement.

    Sur le forum le sujet salaires en vue de 18-19 est le sujet important du moment si vous avez une grosse masse ou des gros noms avec salaire inconnu encore.

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:35