NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Votre choix coup de coeur

    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Votre choix coup de coeur Empty Votre choix coup de coeur

    Message par DG Rangers Lun 25 Juin - 10:24

    Maintenant que le repêchage est terminé, tout le monde est fier d'avoir pu trouver des perles.

    C'est l'heure de se péter les bretelles : quel est le choix réalisé qui vous rend le plus fier?

    Chez les Rangers, la sélection d'Oliver Whalstrom au 11e rang nous donne très hâte de le voir jouer avec Barzal...

    Et vous?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Votre choix coup de coeur Empty Re: Votre choix coup de coeur

    Message par Eric_Tampa Lun 25 Juin - 10:48

    À Tampa on allait pas dans la qualité mais la quantité donc peu dans les premières rondes. Par la suite on a été avec différentes stratégies, plusieurs dg's reculaient loin pour leur choix et ca créait un décalage, on a eu en ronde 6 des joueurs de 4eme ronde! Rendu là ca fait un bon profit dès le départ avant même un seul coup de patin.

    On s'est ajusté dans le draft en fonction de ca en acceptant dans plusieurs transactions de reculer, on a donc perdu en qualité pour augmenter en quantité.

    Sinon coté choix on a été bcp dans le high risk high reward, ca passe ou ca casse mais ca peut donner un vol. Par exemple en ronde 2 avec notre seul 2 Ruslan Iskhakov qui selon nous est le joueur de tout le draft qui a les meilleures mains. C'est p-e pas mon coup de coeur mais c'est mon projet intriguant.

    Trop de coups de coeur pour n'en nommer que 1 car je considère qu'on risque d'avoir fait une dizaine de vols.

    Certains de nos prospects seront dispos pour transaction pour descendre mon nombre de prospects.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:10