NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    DRAFT RONDE 1

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    DRAFT RONDE 1 Empty DRAFT RONDE 1

    Message par Admin Mer 20 Juin - 20:52

    RONDE 1


    1 Pittsburgh Penguins (Toronto Mapleleafs)   Rasmus Dahlin
    2 TampaBay Lightning (Pittsburgh Penguins)  Andrei Svechnikov
    3 Anaheim Ducks                                                             Brady Tkachuk
    4 Nashville Predators (Carolina Hurricanes)                           Filip Zadina
    5 NewYork Rangers                                                          Jesperi Kotkaniemi
    6 Chicago Blackhawks                                                       Adam Boqvist
    7 Edmonton Oilers (Dallas Stars)                                         Quinn Hughes
    8 Nashville Predators (Edmonton Oilers)                                Evan Bouchard
    9 Minnesota Wild (Colorado Avalanche)                                Barrett Hayton
    10 St-Louis Blues                                                             Vitali Kravtsov
    11 NewYork Rangers (Philadelphia Flyers)                             Oliver Wahlstrom
    12 Montreal Canadiens                                                     Noah Dobson
    13 Montreal Canadiens (Minnesota Wild)                               Grigori Denisenko
    14 Pittsburgh Penguins (Nashville Predators)                          Martin Kaut
    15 Detroit Redwings                                                          Ty Dellandrea
    16 Pittsburgh Penguins (Ottawa Senators)                             Ty Smith
    17 Buffalo Sabres                                                              Joel Farabee
    18 Philadelphia Flyers (LosAngeles Kings)                               Liam Foudy
    19 Vancouver Canucks                                                       Rasmus Kupari
    20 SanJose Sharks                                                              Dominik Bokk  
    21 Pittsburgh Penguins (NewYork Islanders)                             Ryan Merkley
    22 Pittsburgh Penguins (Boston Bruins)                                   Isac Lundestrom  
    23 LosAngeles Kings (Vegas Golden Knights)                             Nils Lundkvist                        
    24 Montreal Canadiens (Washington Capitals)                           Nicolas Beaudin
    25 Toronto Mapleleafs (Winnipeg Jets)                                    K'Andre Miller
    26 Vancouver Canucks (TampaBay Lightning) Jacob Bernard-Docker


    Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 0:26, édité 16 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    DRAFT RONDE 1 Empty Re: DRAFT RONDE 1

    Message par Admin Mer 20 Juin - 20:57

    Pour la ronde 1 le fonctionnement est simple, dès vendredi 19h ce lien sera mis à jour graduellement avec les sélections que je reçois.

    Si vous avez des choix dans le lot il s'agit de suivre ici graduellement.

    Si par exemple je suis Chicago et choisi #6, je peux écrire 6 noms en ordre. Via messenger ou courriel. Moi je risque parfois de contacter et dire à qqn c'est à toi dans 2 choix si tu as 3 noms.
    avatar
    Invité
    Invité


    DRAFT RONDE 1 Empty Re: DRAFT RONDE 1

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:35

    la fébrilité est a son comble...toujours trippant ca le repechage ..... cheers cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    DRAFT RONDE 1 Empty Re: DRAFT RONDE 1

    Message par Admin Mer 20 Juin - 22:06

    nashville scout a écrit:la fébrilité est a son comble...toujours trippant ca le repechage ..... cheers cheers

    Ca et le 1er Juillet(voir combien gagneront plusieurs joueurs et les effets ici) c'est les 2 moments j'aime le plus dans le monde du hockey.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    DRAFT RONDE 1 Empty Re: DRAFT RONDE 1

    Message par Admin Sam 23 Juin - 0:27

    La ronde 1 est terminée!

    Contenu sponsorisé


    DRAFT RONDE 1 Empty Re: DRAFT RONDE 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:12