NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dispo Dallas

    avatar
    Invité
    Invité


    Dispo Dallas Empty Dispo Dallas

    Message par Invité Mar 12 Juin - 13:09

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas de premier choix pour les deux prochains repêchages, mais n'ayant pas eu la possibilité de les échanger, je suis disponible d'échanger des choix inférieurs pour un premier ou bien avec l'ajout de joueurs.

    Ouvert à toutes les propositions !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Dispo Dallas Empty Re: Dispo Dallas

    Message par Admin Mar 12 Juin - 21:14

    Le club en tutelle de Pittsburgh a 5 premiers choix tout dépend de l'offre ils peuvent en sacrifier.

    PS Chaque équipe a un historique depuis des années, Dallas a eu un dg vraiment fort avec Damir au départ qui draftait vraiment bien et sortait des Cirelli, des Niku, des Klingberg, des Dunn, des Kaprizov etc avec des choix loins, celui avant toi était pro présent et visait du talent présent pour de l'avenir et ca fait mal souvent ca quand le gars paye pour un Rick Nash ou un Nick Foligno et qu'ensuite le joueur devient un joueur 'ordinaire'. Quand on a réparé les dégats on a pas eu le choix de sacrifier les premiers choix pcq le monde payent pas pour des prospects 'blue chip' comme Cirelli et Niku, donc la valeur du moment pour réparer les dégats étaient justement de sacrifier des choix en se disant que le club avait bcp de blue chip qui vont surprendre.

    Avec des Nick Foligno et des Rick Nash dans le top 6 on aurait pas attiré grand volontaire à Dallas mais là grâce à ces sacrifices justement on parle de Duchene, Gallagher, Radulov et cie dans le top 6. Rien de mal à échanger ses 1ers choix tout dépend pour quoi, donne moi un Ryan Donato je te sort un 1er choix sans hésiter, ce qui fait mal c'est de les échanger pour de quoi comme Foligno, Nash ou joueurs entrant dans le déclin.

    Chaque équipe a un historique, a des forces et faiblesses et a eu un parcours différent, notre job à nous c'est s'assurer que chaque club est en santé.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:33