NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Bilan de saison - NY Rangers

    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Bilan de saison - NY Rangers Empty Bilan de saison - NY Rangers

    Message par DG Rangers Ven 25 Mai - 0:23

    La saison 2017-18 aura été la plus difficile en terme de résultats depuis mon entrée dans la ligue. Cette 3e saison a fait en sorte que les Rangers ont fait un pas en arrière... avec l'espoir d'en franchir 2 vers l'avant.

    En effet, les 2 derniers parcours en série se sont terminés par une défaite en demi-finale, puis en finale de la NAHL. L'été dernier, la décision a été prise de rajeunir le club, faisant en sorte que certains piliers ont quitté en cours de saison : Lundqvist, Zuccarello, Keith. Ces joueurs ont été remplacés par des choix, des joueurs plus jeunes.

    Or, la saison 17-18 en LNH n'a pas permis à nos joueurs de performer (Price?), laissant des attentes modérées pour les Rangers pour la prochaine saison. Nous demeurons motivés à bâtir en laissant les jeunes prendre de l'expérience et laisser éclore leur talent.

    Je tiens à remercier Éric et Steve pour leur travail exemplaire dans la gestion de la ligue, de même que l'ensemble des DG pour les échanges sympathiques et professionnels tout au long de la saison.

    Maintenant spectateur, nous continuons de suivre le parcours en série, souhaitant la meilleure des chances à tous les clubs en lice. Je serai prêt pour l'entre-saison, disponible pour continuer de discuter avec mes collègues!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:35