NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Question sur les alignements

    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les alignements Empty Question sur les alignements

    Message par Invité Ven 27 Avr - 16:12

    En tant que nouveau DG, je me demande pourquoi dans les règlements, la règle est d'avoir un max de 23 joueurs dans le pro alors que je vois la plupart des équipes avec une plus grande quantité de joueurs.

    Il n'y a que 8 équipes incluant la mienne qui ont 23 joueurs ou moins. Est ce que les 16 autres équipes sont dans l'erreur?

    Certaines équipes comme Buffalo (28) et Tampa Bay (27) dépassent largement le nombre.

    Est ce possible de m'éclairer sur ce règlement svp?

    Merci

    Dan
    DG Hawks
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par DG Rangers Ven 27 Avr - 19:58

    La limite de joueurs dans l'alignement ne tient plus après la date limite des échanges, à l'image de la LNH.

    La règle tient pour le reste de la saison
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par Invité Ven 27 Avr - 20:33

    Merci beaucoup pour la réponse. Les règlements ne sont pas complet à ce sujet.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par Admin Mer 2 Mai - 12:33

    C'est comme la LNH dans le fond, Pitts a je crois rappelé 10-15 joueurs de leur farm hier dans la vraie vie.

    En tout temps avant le deadline il faut être 23 max. Dès la fin des séries chaque club retombera à 23 max durant la saison morte qui est le camp d'entrainement autrement dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par Invité Mer 2 Mai - 13:42

    Question pour mon info personnelle sur les règlements NHL, pas ceux de la ligue simulée. Je suis curieux de savoir le vrai règlement.

    Pendant les séries, plusieurs équipes font monter plusieurs joueurs (surtout quand leur team école est éliminé) pour leur faire vivre le moment des séries. Et le plafond salarial n'existe plus en séries.

    Mais est ce qu'ils peuvent le faire avant les playoffs, donc dépasser le nombre de 23 joueurs avant la fin de la saison? Et si oui, qu'en est il du plafond salarial? Peuvent ils dépasser le plafond en montant des joueurs avant la fin de la saison?

    Merci à celui qui peux m'aider avec mon questionnement.

    PS. Ça aurait pu être une bonne question au quizz ;-)
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par Admin Mer 2 Mai - 23:44

    DG Hawks a écrit:Question pour mon info personnelle sur les règlements NHL, pas ceux de la ligue simulée. Je suis curieux de savoir le vrai règlement.

    Pendant les séries, plusieurs équipes font monter plusieurs joueurs (surtout quand leur team école est éliminé) pour leur faire vivre le moment des séries. Et le plafond salarial n'existe plus en séries.

    Mais est ce qu'ils peuvent le faire avant les playoffs, donc dépasser le nombre de 23 joueurs avant la fin de la saison? Et si oui, qu'en est il du plafond salarial? Peuvent ils dépasser le plafond en montant des joueurs avant la fin de la saison?

    Merci à celui qui peux m'aider avec mon questionnement.

    PS. Ça aurait pu être une bonne question au quizz ;-)

    En Octobre pour le match #1 chaque club doit soumettre sa liste de 23 joueurs. C'est en vigueur jusqu'au trade deadline. Après le deadline ils peuvent dépasser. Par exemple à Mtl cette saison quand Danault revenait au jeu ils ont descendu Scherback(qui était 1 des seuls exemptés) pour ne pas dépasser 23, ensuite quand Plekanec a été échangé Scherback est revenu. Par après le deadline ils ont dépassé en étant 25-26, certains étaient 28.

    Du site de la LNH le règlement dans le 1er paragraphe.
    http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26377

    Contenu sponsorisé


    Question sur les alignements Empty Re: Question sur les alignements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:19