NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    UFA'S BATCH 61

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    UFA'S BATCH 61 Empty UFA'S BATCH 61

    Message par Admin Ven 30 Mar - 1:25

    VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 19H POUR VOS OFFRES

    J'explique le déroulement, tout d'abord on a parti avec 500 pts minimum chaque équipe(tout dépend de la participation, du quizz et 100 pts est transférable de la saison précédente) en Juillet. Apres la saison les points repartent à zéro, Kovalchuk parle de revenir, il serait UFA dès lors. Le club soumet l'offre par exemple Kovalchuk 500 pts pour 2 ans de contrat et le meilleur l'emporte. Par contre y'a une multitude de stratégie qui s'appliquent ici, certains biddent haut sur 1 gros nom, sur 2-3 noms décents, d'autre garde tout pour la fin comme en ce moment, d'autres misent bas mais en tout temps. Je vais y aller d'un raisonnement sur si mettons je voulais Lethonen, tout d'abord c'est un 5.9M$ donc je me dit en misant 1 pts j'ai des chances et si quelqu'un met 50 pts ou meme 15 pts et le descend je peux le réclamer de toute facon, bref je dois regarder qui peut garder un gardien en haut et garder un gardien de tel salaire, qui en a besoin! Je vois les clubs faibles tel Pitts, Tor et outre cela ceux qui ont un #1 atroce Bos, Nyr, Stl, SJ....du lot seul Stl et SJ ont des points, donc je me dit que je reste à 1 pts quand même car eux peuvent bidder haut et je perdrais des points pour rien ou je laisse faire tout simplement. Donc le raisonnement à faire est vraiment stratégique c'est ce qui rend ce principe interessant.

    Raffl désormais, je regarde 2.3M$, 19 pts en 73 matchs donc joueur décent de 4e trio. Je pense au contexte, je vois 10 dg's qui cherchent à passer des 4th liners, la valeur est basse pour ce type de joueurs pcq tout le monde a des beaux 23 men roster, donc je sais que clairement y'a pas de demande mais en réalité c'est un 4th liner décent pour qqn qui a du lousse et 1 trou. Je me dit il se peut que qqn mettent 10 pts ou 15 pts mais pourra t-il le garder en haut? Les chances sont minces donc je stick avec 1 pts ou je laisse faire et le réclame si je désire une fois au ballottage.

    Bref voila en gros un peu le principe.....

    UFA’S nouvelle batch

    Kari Lethonen 5 900 000$
    Michael Raffl 2 350 000$
    Ben Sexton (sera créé)




    http://nahlligue.com/NAHL-Unassigned.html

    POINTS RESTANTS;

    TAMPA BAY; 220 pts
    MINNESOTA; 210 pts
    ST LOUIS; 174 pts
    SAN JOSE; 77 pts
    PHILADELPHIE; 42 pts
    DETROIT; 24 pts
    MONTREAL; 20 pts
    VANCOUVER; 12 pts                  
    LOS ANGELES; 2 pts
    NY RANGERS; 0 pts
    ANAHEIM 0 pts            
    WINNIPEG; 0 pts
    CHICAGO; 0 pts
    EDMONTON; 0 pts
    WASHINGTON; 0 pts
    BOSTON; 0 pts
    BUFFALO; 0 pts
    DALLAS; 0 pts
    NASHVILLE; 0 pts
    NY ISLANDERS; 0 pts
    COLORADO; 0 pts
    COLOMBUS; 0 pts
    CAROLINE; 0 pts
    OTTAWA; 0 pts
    TORONTO; 0 pts
    PITTSBURGH; 0 pts
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    UFA'S BATCH 61 Empty Re: UFA'S BATCH 61

    Message par Admin Lun 2 Avr - 17:09

    RÉSULTAT

    Kari Lethonen 5 900 000$ STL 1 pts 3 ans…..
    Michael Raffl 2 350 000$ TB 1 pts 3 ans…..
    Ben Sexton (sera créé) TB 1 pts 4 ans…..

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:26