NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Explications de recotes de mi saison

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Explications de recotes de mi saison Empty Explications de recotes de mi saison

    Message par Admin Ven 29 Sep - 15:30

    Vu qu'il y a plusieurs nouveaux, en mi saison les joueurs qui furent cotés l'an passé ca prenait 1 match lnh pour pouvoir être créé. Ca prenait 41 matchs pour des cotes en SC et PA décentes. Le but étant que si un joueur arrive sur un faible échantillon et fait 6 pts en 10 matchs, mis sur 82 matchs ca lui donne 49 pts de ratio. L'échantillon trop bas est trop peu représentatif donc on préfère avoir la recote la saison suivante à son 41e match.

    C'est un truc dont il faut se servir pour gérer son club.

    En exemples, je vais prendre les clubs qui étaient sans dg et dont y'a un nouveau. Ces clubs étaient en tutelle dans l'été afin de les préparer à être légaux et interessants.

    Colorado masse de 77.7 - Éligibles aux recotes et possibilités d'être réguliers LNH Connor, Aberg, Jensen, Rodrigues, DeAngelo.

    Donc arrive le match 41, et imaginons que Connor est un top 6 à Win et a 11 buts et 15 passes. Sur 82 matchs ratio de 22-30. Il devient plus que respectable. Il a sa recote, il monte en haut. J'en profite pour avoir un Filppula sur le marché. Un 5M$ s'en va et 1.8 arrive avec Connor. -3.2M$ globalement. La masse devient 74.5.

    Aberg lui de son coté supposons il se dirige vers 35 pts. Je me dit ok 3eme trio plus que potable, alors qu'il est mon 13e attaquant en ce moment. Et Rodrigues mettons il se dirige vers 20 pts. Je le monte lui aussi a sa recote. Aberg tombe sur mon 3 et Rodrigues devient mon 13e attaquant et je peux passe un Clutterbuck à 3.5M$. Je baisse de 2.9 en rapport à Rodrigues.

    Globalement mon attaque est mieux puisque, Connor recoté bat Valteri, Aberg recoté bat Clutterbuck et Rodrigues recoté bat Aberg non recoté du moment. Mon club est plus fort et je suis rendu à 71.6M$ de masse.

    En défense meme principe, est ce que Jensen à sa recote reste un 7e déf ou peut détroner un Oduya? DeAngelo recoté si il est régulier forcément lui sera digne du top 6. Oduya devient mon dispo et je baisse ma masse de 1M$ encore.

    Évidement y'a d'autres stratégie, Connor est dominant, je pourrais mettre un top 6 dispo comme Tyler Johnson baisser ma masse quand meme bcp et avoir un gros prix.

    En gros voilà l'importance de la règle des recotes et aussi de penser lors des percées d'avance à un plan de match. Pitts dans la LNH y va de cette facon de faire en greffant durant la saison des Sheary, Murray, Guentzel et j'en passe. En réalité c'est ce qui se reproduit.

    Durant la saison il y aura un message du forum sur les éligibles aux recotes de mi saison.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:35