NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Résumé de la saison

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Résumé de la saison Empty Résumé de la saison

    Message par Eric_Tampa Ven 21 Avr - 0:25

    Saison satisfaisante à bien des niveaux.

    Tout d'abord au niveau statistique, l'équipe progresse encore, y'a 3 saisons dernier de la ligue, y'a 2 saisons les séries par la peau des dents, y'a une saison dans le peloton raisonnable des 90 pts. Cette saison même nb de pts que le 1er dans l'est et ce malgré plusieurs baton dans les roues(Gibson blessé plusieurs semaines ainsi que d'autres piliers, jusqu'à la mi saison on a trainé plusieurs joueurs sans cotes en attendant leurs recotes).

    L'équipe une fois complète et avec joueurs recotés a terminé avec 15 victoires de suite d'ailleurs.

    Au niveau gestion et futur moyen terme(l'an prochain) et long terme on continue toujours de penser age et avenir en 1er. Le draft et les percées nous ont servi encore cette saison des percées de qualité en Aho, Point, Vatrano et plusieurs autres nous ont permis de nous structurer dans des positions plus faible, de sacrifier certains éléments pour se renforcir ailleurs et de reprendre une quantité dans nos choix.

    Le roulement risque de se poursuivre dans la saison morte avec au moins 1 gros nom jeune qui risque de partir.

    D'ici là on se concentre sur les séries!

    Michel Vancouver
    Michel Vancouver


    Messages : 70
    Points : 116
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Localisation : Québec

    Résumé de la saison Empty Re: Résumé de la saison

    Message par Michel Vancouver Ven 21 Avr - 15:49

    Excellent travail Eric tu démontres par l'exemple, les conseils et les lignes de direction que tu nous fournis généreusement au cours de l'année. Je vais faire le résumé de la saison de Vancouver dès que j'aurai un moment de libre. ;-)
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Résumé de la saison Empty Re: Résumé de la saison

    Message par Eric_Tampa Ven 21 Avr - 21:53

    Michel Vancouver a écrit:Excellent travail Eric tu démontres par l'exemple,  les conseils et les lignes de direction que tu nous fournis généreusement au cours de l'année. Je vais faire le résumé de la saison de Vancouver dès que j'aurai un moment de libre. ;-)

    Merci il faut pour augmenter le niveau et toujours augmenter les règles que la base entre. Quand un club perd des joueurs car il a 27 joueurs potables c'est qu'il n'a pas fait de roulement. Quand un club est accoté ou pète le plafond c'est qu'il n'a pas fait de roulement et a forcément des joueurs de 2M$ sur son 4 ou des joueurs de 30 pts à 4M$(et ici je parle de cas par cas, un club comme Anaheim par exemple pourrait avoir un gars de 2M$ sur le 4 et un de 4M$ car son noyau top 15 ne le mène pas à du 65-70M$).

    Au deadline plusieurs ont payé(en gros prix en choix) pour se créer des problèmes....quand on paye en choix ca ne devrait jamais être pour se créer des problèmes.

    Toutes ces choses doivent devenir ancrée surtout qu'il y a plusieurs nouveaux dg's qui ne sont pas habitués avec une réglementation qui ressemble à la LNH.

    Le niveau global des dg's augmente sans cesse et les dg's de plus en plus commence à par eux même assimiler de plus en plus, je le voit car moins de clubs pète le plafond, moins de joueurs risquent d'être réclamer(les dg's commencent à comprendre que le jeune sera réclamer mais pas le 4th liner de 20 pts de 30 ans à 2M$). Je vois aussi dans les clubs un meilleur roulement et aussi des clubs trainent plus vraiment de joueur de 1 an de contrat....toutes ces choses démontrent que le niveau se rehausse et que plusieurs dg's font de l'excellent boulot dont toi Michel les Canucks sont un club aussi à imiter, la masse est belle avec du lousse, pas de pertes vraiment en surplus du 23, la majorité des gars du 23 ont des contrats d'au moins 2 ans, le roulement s'est aussi fait avec des trous créés pour Werenski, Santini et cie. Le club pourra aussi sans doute signer un agent libre de qualité. Pas de problemes et pas de perte et des gratuités possible avec un beau lousse pour de l'upgrade si désiré. Good job Michel!

    Contenu sponsorisé


    Résumé de la saison Empty Re: Résumé de la saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:59