NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    2 échanges à Nashville

    avatar
    Invité
    Invité


    2 échanges à Nashville Empty 2 échanges à Nashville

    Message par Invité Mer 4 Mar - 23:06

    Premièrement, une échange mineure avec Edmonton, on fait l'acquisition de Lauri Korpikoski en retour d'Andrew Cogliano. On voulait placé Tomas Tatar à l'aile droite sur le 2e trio, poste qu'occupait Cogliano, car on ne le voit pas dans un rôle de 3e trio. Ainsi, Korpikoski pourra évoluer sur le 3e avec Antoine Roussel et Nick Spaling.

    Deuxièment, une grosse transaction avec les Ducks d'Anaheim. Nous faisons l'acquisition de Steven Stamkos, James Sheppard et Erik Johnson en retour de Matt Duchene, Jake Gardiner, Pontus Aberg, Lucas Lessio et Brandon Sutter.
    Nous avons donné beaucoup de jeunes par contre, nous croyons en notre banque de prospect et attendons éventuellement quelques percés au cours des prochaines années. Notamment, Austin Watson et Mikka Salomaki qui devraient devenir d'excellent two-way pour un 3e trio. Bournival qui peut remplir un rôle de 4e trio. Viktor Arvidsson, qui brûle la ligue Américaine à sa saison recrue, Colton Sissons qui marque des buts dans cette même ligue. En plus de quelques espoirs à long terme que l'on attend et qui auront tout le temps voulu pour se développer.

    Du côté des nouvelles acquisitions, James Sheppard remplira un rôle de bottom 6. Nous aimons bien l'acquisition d'Erik Johnson qui joue beaucoup de minutes cette année à Colorado (24 min en moyenne) et qui est robuste avec un potentiel de 30-40 pts. Finalement, la grosse prise est sans doute l'ajout de Steven Stamkos, qui n'a pas besoin de présentation.

    Nous sauvons aussi quelques millions sur notre masse salariale.

    Nous sommes heureux de nos acquisitions dernièrement. Nos 5 premiers attaquants ont des contrats en or pour leur impact sur leur jeu. Nous allons pouvoir compter sur eux pendant encore 4-5 ans ce qui est énorme. Le 6e rôle sera rempli par des vétérans qui vont ajouter de l'expérience, pour l'instant Alex Tanguay qui s'en va encore sur 50 pts, en attendant une percé d'un jeune des ligues mineurs. Pour le bottom 6, on va miser sur des joueurs à caractère défensif et robuste avec un mix de jeunes et de vétérans. Sans compter l'addition inespéré de Scott Gomez sur le 3e trio l'an prochain, lui qui s'en va sur une saison de 50 pts.. Bref, probablement la position qui devrait voir le plus de changements en cours de route. Notre défensive sera un mix de jeunes et de vétérans d'expérience afin d'avoir une équilibre à cette position qui est vitale. Pour cette fin de saison et l'autre, nous allons misé sur Willie Mitchell, Kevin Bieksa et Bryce Salvador qui nous donne un bon coup de main et qui serve de mentor à nos jeunes défenseurs. Enfin, nous allons compter sur Ryan Miller pour cette saison et s'en débarasser durant la saison morte. Nous pourrons compter sur Pekka Rinne, récemment acquis des Stars de Dallas, la saison prochaine. Avec notre groupe présentement, nous sommes confiant d'être une nouvelle menace pour les autres équipe de l'Ouest.

    L'alignement de ce soir ;

    Alex Tanguay - Steven Stamkos - Tyler Seguin
    Gabriel Landeskog - Derek Stepan - Tomas Tatar
    Antoine Roussel - Nick Spaling - Lauri Korpikoski
    Craig Adams - James Sheppard - Erik Nystrom

    John Klingberg - Willie Mitchell
    Sami Vatanen - Kevin Bieksa
    Erik Johnson - Jared Cowen

    Ryan Miller
    Pekka Rinne

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:37