NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue


2 participants

    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    avatar
    Invité
    Invité


    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Invité Mer 11 Fév - 15:14

    VOS IMPRESSIONS???
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Michel_Anaheim Mer 11 Fév - 15:27

    Je pense que pour le futur, Buffalo est gagnant. Bogosian est un bon défenseur fiable, Kane va peut-être se réveiller en changeant de décor et le fait qu'il soit blessé pour le reste de l'année, ben ça ne diminue pas leurs chances pour le derby McDavid. Avec McDavid et Reinhart, Kane ne pourra pas dire qu'il n'a pas des coéquipers de qualité.

    Du côté des Jets, ça pourrait être bon si Myers redevient le Myers du trophée Norris et ça dépend aussi de ce qu'ils vont faire avec le 1er choix reçus. Et du développement des prospects reçus..
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Eric_Tampa Mer 11 Fév - 16:57

    Gros avantage pour Winnipeg. Myers est de loin supérieur en 'potentiel' à Bogosian.

    Armia est un ex 1er ronde qui roule AHL, Lemieux est un 2ème ronde et ils obtiennent un 1er aussi d'une grosse année.

    Stafford pourrait en donner encore à Winnipeg et est un bon remplacement à Kane pour le moment.
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Michel_Anaheim Mer 11 Fév - 18:53

    Ouin, vu de même ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:15

    C'est un bon échange pour les deux équipes. Winnipeg veut faire les séries et à court terme Myers + Stafford > que Bogosian et Kane blessé. Je pense que Winnipeg voulait surtout se débarrasser de Kane et ils ont reçu un retour très intéressant. Buffalo pense à long terme: avec l'échange ils s'assurent pas mal de finir dernier et possiblement mettre la main sur Connor McDavid et les potentiels de Kane et Bogosian sont très élevés (quoique j'ai un gros doute sur le potentiel offensif de Bogosian et il est tout le temps blessé).
    avatar
    Invité
    Invité


    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Invité Mar 17 Fév - 1:20

    Selon moi ce devrait être un échange équitable pour les deux clubs. Les Sabres ont beaucoup de jeune et pas sur qu'Armia et Lemieux figurait bien haut dans leur depth chart. Evander Kane est le meilleur joueur du deal et Bogosian est un excellent def lorsqu'en santé. Cependant je suis très surpris de ce que les Jets ont réussi a obtenir. Je m'attendais à un échange perdant compte tenu qu'ils étaient peinturé dans un coin. Je crois que les Sabres sont ceux qui prenne les plus gros risque dans cette transaction. Si Kane ne livre pas la marchandise et continu avec ses frasque et/ou si Myers redevient le Myers du trophée calder ce sera un échange à sens unique. De plus Bogosian est un habitué de l'infirmerie.

    Les Jets eux prenne peux de risque dans ce qu'il recoive. Myers s'il ne domine restera tout de meme un bon top 4. Stafford leur permet de remplacer la perte de Kane blessé sans avoir a faire une autre echange. Si jamais il fait bien Winnipeg pourrait tenté de le garder (quoi qu'il peut etre difficile de garder un ufa a winnipeg). Les 2 jeunes et le choix devrait faire la ligue un jour. Le risque des Jets vient surtout dans le fait de voir Kane exploser sous d'autre cieux, mais il n'était vraisemblablement plus le bienvenu a Winnipeg.

    Je refuse toutefois de proclamer Winnipeg gagnant haut la main comme j'ai pu l'entendre à la radio. Si Bogosian et Myers finissent par se compenser (j'ai toujours bien aimer Bogosian) je crois que Stafford+Armia+Lemieux+choix de fin de premiere  ça vaut moins qu'un Evander Kane. Cependant compte tenus des facteurs de risque mentionné je crois que le choix de 1ere ronde est peut-être de trop, je donne donc tout de meme un avantage a Winnipeg, mais cela pourrait bien changé.

    Contenu sponsorisé


    NHL Échange Winnipeg vs Buffalo Empty Re: NHL Échange Winnipeg vs Buffalo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:07