NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Admin-NAHL Jeu 10 Oct - 13:23

    Bonjour à tous,

    Comme indiqué dans les règlements, en cours de saisons, vous avez la possibilité de resigner 3 de vos futurs UFAs (joueurs à 1 an de contrats de 27 ans (à la fin de la saison, donc 26 ans maintenant) ou plus ou avec 7 ans d'ancienneté.  Par exemple, Jack Hughes sera UFA à 25 ans).  Les UFAs non resignés d'ici la fin de la saison (qui tomberont donc à 0 an de contrats) seront inclus dans les batchs UFA de la prochaine saison morte.  Le tableau ci-dessous se veut donc un compte-rendu des signatures UFAs de chaque club.  Pour en resigner un, vous écrivez à la ligue en disant le nombre de d'années (1 à 3).  Vous pouvez resigner tout vos RFA de 1 à 4 ans.  Vous avez droit à un de 5-9 ans.


    Signatures UFAs :


    ÉquipeJoueur 1Joueur 2Joueur 3UFAs 2020
    AnaheimRyan Miller
    Boston
    BuffaloBen HolmstromNathan Gerbe
    CarolineMark BorowieckiMatt Martin, Andrew Ladd, Ryan Callahan, Greg McKegg, David Backes, Brian Gibbons, Cory Schneider
    ChicagoZach KassianDeryk EngellandAdam ClendeningRon Hainsey, Alex Broadhurst
    ColoradoAndrew Agozzino, Kyle Criscuolo, Gabriel Dumont, Matt Beleskey, Nathan Paetsch, Patrick Eaves
    DallasZach TrotmanTobias Reider
    DétroitCory Conacher, Harry Zolnierczyk, Jordan Nolan, Ryan Bourque
    EdmontonMaxime Lagacé
    Los AngelesKorbinian HolzerAndrew MacWilliamIlya KovalchukMike Smith, Ben Street, Matt Lorito
    MinnesotaNate ThompsonJoe ThorntonSeth Helgeson
    MontréalRocco GrimaldiCody Goloubef
    NashvilleAnthony BitettoJustin WilliamsMatt Tennyson, Kevin Roy, Bobby Butler, Andy Andreoff, Jamie Sifers
    NY IslandersJake McCabeZdeno CharaTyler EnnisPatrick Marleau, Tomas Jurco, Matt Read, Paul Thompson, Cameron Gaunce
    NY RangersKarl AlznerJim O'Brien
    OttawaCory Schneider
    PhiladelphieAlex IafalloSteve KampferBen Sexton, Peter Budaj
    PittsburghDerek MacKenzie, Cody McLeod
    San JoseMatt Moulson, Luke Witkowski, Christopher Breen, Andrew Hammond
    St-LouisJason SpezzaAdam Wilcox
    Tampa Bay
    TorontoJoakim RyanCraig AndersonPaul CareyRyan Kesler, Jonathan Ericsson, Marian Gaborik, Brian Strait
    Vancouver
    VegasSam CarrickDavid WarsofskyVincent Trocheck
    WashingtonTyler GraovacTanner FritzNate ProsserZac Rinaldo
    WinnipegJayson MegnaRyan StantonJustin Holl


    Dernière édition par Admin-NAHL le Mer 29 Juil - 14:57, édité 18 fois
    avatar
    Gab.Blues


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 14/10/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Introduction

    Message par Gab.Blues Lun 14 Oct - 14:06

    Bonjour tout le monde.
    Je me présente. Mon nom est Gabriel Lecompte et je suis le nouveau DG des Blues de St-Louis. Vous pouvez me joindre par courriel au glecompte17(@)gmail.com ainsi que sur Facebook messenger. Je suis très heureux de rejoindre la ligue et j'ai hâte de parler avec vous pour des futurs échanges.
    Au plaisir, et bonne saison à tous!
    Franck-Canes
    Franck-Canes


    Messages : 19
    Points : 39
    Date d'inscription : 17/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Saint-Eustache

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Franck-Canes Lun 14 Oct - 15:57

    Bienvenue dans la ligue ! On peux discuter ! Bonne saison ! Francis dg Hurricane-Caroline ! Smile
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Admin-NAHL Mer 16 Oct - 10:07

    Bonjour Gabriel,

    Bienvenue dans la Ligue. Si tu as des questions, ne te gêne pas. Par contre, la prochaine fois, publie un nouveau message au lieu de faire un Reply à un message hors-sujet ;-) TU t'es présenté dans le message indiquant les joueurs qui seront UFAs à la prochaine saison morte ;-)
    avatar
    Gab.Blues


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 14/10/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Gab.Blues Jeu 17 Oct - 0:52

    Désolé, mon erreur. Je croyais avoir écris dans la discussion générale. Oops.
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Admin-NAHL Jeu 9 Jan - 15:52

    Nous approchons de la mi-saison. Je vous rappelle de ne pas oublier de resigner vos futurs UFAs (listé dans le tableau ci-haut) . Vous pouvez en resigner 3 de 1 à 3 ans. Pour ce qui est des RFA (les 1 an de contrats non listé dans le tableau) vous pouvez tous les resigner de 1 à 4 ans. Vous avez droit à une resignture RFA entre 5 et 9 ans (habituellement un jeune ;-).

    Les UFAs qui ne seront pas resignés appraîtront dans les batchs UFAs lors de la prochaine saison morte.
    DG Kraken
    DG Kraken


    Messages : 20
    Points : 34
    Date d'inscription : 26/09/2018
    Age : 51
    Localisation : Gatineau

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par DG Kraken Dim 1 Mar - 15:17

    Bonjour, les Kings aimeraient re-signer les deux deux défenseurs UFA suivants pour 3 ans chacun: Korbinian Holzer, Andrew MacWilliam. Merci!
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Michel_Anaheim Ven 5 Juin - 14:10

    Bonjour à tous,

    Maintenant que la saison est terminée, en plus de penser au prochain draft, il faut penser à la signature des agents libres. Certains DGs l'ont fait en cours de saison mais pour d'autres, c'est le moment de le faire. Les agents libres sont ceux qui sont à 0 années de contrats actuellement dans les lineups. Les sont indiqués dans le post ci-haut. Vous avez le droit d'en resigner 3. Les autres seront répartis dans les différentes batchs UFAs au courant de la saison morte. Transmettre un courriel à la ligue spécifiant les joueurs resignés en indiquant la durée du contrat (de 1 à 3 ans).

    Pour ce qui est des RFAs (les joueurs à 0 années de contrats de moins de 27 ans) vous pouvez tous les resigner. De 1 à 5 ans. Vous avez le doit d'en signer un par saison pour du long terme, jusqu'à 10 ans.
    DG Kraken
    DG Kraken


    Messages : 20
    Points : 34
    Date d'inscription : 26/09/2018
    Age : 51
    Localisation : Gatineau

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par DG Kraken Dim 14 Juin - 17:17

    Bonjour, je crois qu'il faut enlever Ilya Kovalchuk de la liste des UFA éligibles du Colorado et le rajouter à Los Angeles, puisqu'il a terminé la saison dernière avec les Kings. Ainsi, c'est lui mon 3e UFA que je planfie signer, mais je me réserve le droit d'attendre de voir quels seront les termes de son nouveau contrat dans la NHL avant de prendre une décision finale.
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Admin-NAHL Lun 15 Juin - 12:03

    Bon point Pascal. je vais faire le tour des 0 de contrats dans la page des rosters et m'assurer qu'ils sont dans les bonnes équipes dans mon post. Pour ce qui est d'attendre, nous allons devoir mettre une date limite après laquelle nous pourrons amorcer les batchs UFAs,
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Admin-NAHL Lun 15 Juin - 13:50

    Bonjour à tous,

    La liste a été mise à jour.

    Contenu sponsorisé


    Saison 2019-2020 - Signatures UFA Empty Re: Saison 2019-2020 - Signatures UFA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:32