NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue


    VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS Empty VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS

    Message par Eric_Tampa Sam 18 Jan - 16:44

    Si y'en a qui ont un peu de temps à mettre et des idées....genez vous pas...

    Et parlant d'idées.....on voudrait pour l'an prochain instaurer un systeme de commandites.

    Exemple; Commanditaire NIKE si vous atteignez 40 victoires, commanditaire Adidas si vous atteignez 50 victoires. Le 1er comme il est plus facile serait moins payant, le 2eme plus dur devient plus payant.

    Et il y en aurait au niveau joueurs, exemple 5 marqueurs de 20 buts etc etc

    Y'aurait plusieurs choix et chaque équipe ferait par exemple 3 choix sur le lot.

    Si jamais une personne a envie de s'investir un peu pour ce projet juste à nous faire signe.
    avatar
    Invité
    Invité


    VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS Empty Re: VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS

    Message par Invité Dim 19 Jan - 2:23

    On a ce systeme dans mes autres ligues mais c'est pas tres populaire, c'est plus leur camps d'entrainement qui sont popiulaires.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS Empty Re: VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS

    Message par Eric_Tampa Dim 19 Jan - 21:21

    Capitals a écrit:On a ce systeme dans mes autres ligues mais c'est pas tres populaire, c'est plus leur camps d'entrainement qui sont popiulaires.

    Dans mon ancienne ligue à partir de 1999 on avait instauré un systeme de commandites et évidement c'est pas un truc qu'on regarde souvent mais je trouve ca bon car 1-ca ajoute un truc de plus qui est peu demandant 2-ca permet d'ajouter des revenus et surtout 3-ca aide au dg à réfléchir sur son plan saisonnier et à sticker sur ce plan.

    Contenu sponsorisé


    VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS Empty Re: VOLONTAIRE(S) RECHERCHÉS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:06