NAHLligue

National Association Hockey Ligue


    Fin du ménage de prospects à Tampa

    Partagez
    avatar
    Eric_Tampa

    Messages : 611
    Points : 1071
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Fin du ménage de prospects à Tampa

    Message par Eric_Tampa le Lun 8 Jan - 19:13

    Offres sérieuses seulement, on offre pas des pourris mais des prospects avec un potentiel, des blue chip, un talent présent, des skills. Si on met dispo un choix de ronde 6 qui a une certaine productivité on s'attend aussi à plus qu'un ronde 6. Y'a un faible % de joueurs dans les ronde 5-6-7 qui ont une chance de carrière de régulier dans la LNH, ici on offre justement le type de joueur qui peut entrer dans ce minime %. Idéal pour qqn qui aime plus ou moins drafter car ca transforme son choix en un joueur qui a un potentiel. Si aucune offre nous tente on est à l'aise de garder ces joueurs.

    Aapeli Rasanen qui a eu un gros WJC avec 4 buts en 5 games et un gros WJC l'an passé aussi.
    Maksim Sushko qui a trainé à lui seul le belarusse avec 8 pts en 6 matchs
    Nikita Gusev Domine la KHL depuis des années
    Axel Jonsson-Fjallby a bien produit avec la Suede au WJC avec 4 pts en 7 games en plus d'être un rouage important pour la Suede en PK. Joue dans la ligue d'élite de Suede, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes.
    Oskar Steen a bien produit avec la Suede au WJC avec 4 pts en 7 games en plus d'être un rouage important pour la Suede en PK. Joue dans la ligue d'élite de Suede, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes.
    Joona Koppanen a bien fait avec la Finlande au WJC avec une bonne production. Joue dans la ligue d'élite de Finlande, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes.
    Markus Nurmi a bien fait avec la Finlande au WJC. Joue dans la ligue d'élite de Finlande, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes..on demande la ronde de sélection originale.
    Denis Smirnov roule à fond dans la NCAA depuis 2 ans à un très jeune age.
    Yegor Zaitsev Était au WJC pour la Russie comme def le plus utilisé. Joue dans la KHL, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes.
    Andrei Altybarmakyan Était au WJC pour la Russie dans un gros role. Joue dans la KHL, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes. on demande la ronde de sélection originale.
    Mikhail Maltsev Était au WJC pour la Russie dans un gros role. Joue dans la KHL, un jeune d'age junior dans une ligue d'hommes. on demande la ronde de sélection originale.
    Et finalement 2 juniors de la LHJMQ qui ont une certaine production Jan Drozg et Pavel Koltygin pour eux on demande la ronde de sélection originale.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 4:28