NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tampa 2017-2018

Partagez
avatar
Eric_Tampa

Messages : 570
Points : 1002
Date d'inscription : 19/12/2013

Tampa 2017-2018

Message par Eric_Tampa le Mar 6 Juin - 14:18

MASSE de 62.6M$ sur 18 joueurs.

Artemi Panarin/Connor McDavid/Nikita Kucherov
Patrick Laine/Auston Matthews/Mitch Marner
Brendan Perlini/Sebastian Aho/Brayden Point

Victor Hedman/Oliver Ekman-Larsson
Rasmus Ristolainen/Dougie Hamilton
Morgan Rielly/Colton Parayko
Markus Nutivaara


John Gibson/Juuse Saros


Seul Parayko resigne. Ca donne un gros lousse pour comble les 5 postes manquants. Ces 5 postes seront comblés soit via agents libres, soit via joueurs rejetés des 23 roster men. L'organisation est patiente et voit tout le monde se combler graduellement. La logique est qu'avec nos 5 trous nous aurons gratuitement de l'aide potable pour débuter la saison.

Des gars de transition qui se grefferont autrement dit. Ce qu'on désire le plus par contre ce sont des percées payantes. Oskar Lindblom est notre plus bel espoir à ce niveau. SI Aho progresse, que Lindblom a un impact immédiat l'an prochain cela permettrait d'échanger Panarin et baisser de 5M$ environ.

Sinon on a multitude de prospects blue chips ne draftant pas souvent dans les 1eres rondes on sort plus souvent des surprises de loin. Avec un roulement de 10-20 percées par an depuis 3 ans on a pu monter un farm jeune qui a un potentiel ce qui donne souvent des gradués qui pourraient venir s'intégrer sur le 4ème trio.

Bcp de décisions devront être prises durant la saison, si Forsling devient régulier, on devra faire un choix entre lui et Nutivaara par exemple. Notre ennemi #1 est la limite de 23 pros avec nos percées et le roulement est necessaire partout mais ici encore plus car les pertes pourraient faire mal.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:51