NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Le DG des Hawks tire sa révérance

    avatar
    Invité
    Invité


    Le DG des Hawks tire sa révérance Empty Le DG des Hawks tire sa révérance

    Message par Invité Dim 4 Déc - 13:15

    J'annonce que je quitte mes fonctions de DG des Hawks.

    Merci a Bill de m'avoir fait rentrer dans cette ligue, ca participe vraiment bien et le concept est très réaliste. Je suis dans une autre ligue et on doit s'inspirer de celle ci pour améliorer certaines choses car vous faites vraiment une belle job. Le seul point que je regrette ici c'est de ne pas pouvoir négocier avec les joueurs les salaires et les termes mais je comprends que est une méchante patente à gérer.

    De mon côté je manque de temps du à des changements professionnels et je ne veux pas faire planter mon club par mon inaction dans certains dossiers NI nuire à l'expérience des autres DGS qui me font des offres pour lesquelles je n'ai pas la chance de répondre rapidement.

    Bonne chance à tous

    Simon
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Le DG des Hawks tire sa révérance Empty Re: Le DG des Hawks tire sa révérance

    Message par Admin Dim 4 Déc - 14:09

    Merci à toi et bonne chance.

    Le problème avec la négo de salaire c'est que les ligues qui font ca, ca prend des gars qui comprennent à fond le fonctionnement.

    Exemple Kucherov a signé à 4.7 seulement mais un bridge contract(le pont qui mène au statut ufa). À ce moment là c'est là qu'il va être dans sa norme de 7-8-9M$. Imagine si je le signait à 5.5M$ pour 7 ans en disant il gagne que 4.7 dans la vraie vie. Donc les négos c'est bon mais ca prend du monde qui connaissent à fond sinon ca crée l'effet inverse(le cap salarial ayant pour but de pas paqueter un club mais en ayant l'effet inverse tu rempires le but du plafond pcq tout ce que tu as à faire est de signer long terme à 4-5 des joueurs qui gagneraient 6-7-8-9 après leur bridge contract) et ca devient le contraire, un coté avec NON STRATÉGIE si tu compares avec le fait que tu dois dealer dans ton plafond avec de réels joueurs à 6-7-8M$. Si tu analyses n'importe quelle ligue qui fonctionne sur des négos de contrat tu vas en voir des dizaines et dizaines de gars comme ca qui font qu'un seul club peut sauver 10-15M$ sur une masse ce qui est énorme.

    Voilà pkoi en gardant toujours le réel salaire 1-on évite le paquetage d'équipes et 2-on garde plus de stratégie de gestion similaire à la LNH de comment je dois faire pour arriver. Si tu tues le coté 'comment dois je faire pour arriver' tu tues l'essence même du but d'une ligue qui est de se mettre dans la peau d'un dg.

    Bonne chance à toi

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:09