NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Seriez vous en faveur de....?

Partagez
Admin
Admin

Seriez vous en faveur de....?

Message par Admin le Ven 1 Juil - 0:51

Augmenter le niveau....

1-Application plus en règle des retraités en pénalité dans le cap salarial
2-Permettre de descendre ou échanger des réclamés de ballotage avant le 1 mois avec une pénalité dans le cap salarial

Le 1 entretrait en vigueur dans 1 an
Le 2 dès maintenant
Michel Vancouver

Re: Seriez vous en faveur de....?

Message par Michel Vancouver le Ven 1 Juil - 9:05

1- Pourriez-Vous expliquer ce qu'est un retraité en pénalité?

2-Quel montant de pénalité ds le cap salarial envisagez-vous d'appliquer ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Juil - 10:09

x2
Dg San Jose

Message par Dg San Jose le Ven 1 Juil - 10:33

1. Je dirais non, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ce que ça impliquerait. Comme les joueurs LNH prennent souvent leur retraite à la fin de leur contrat (genre ils tombent UFA et personne ne veut les signer) et que nous fonctionnons avec des durées de contrats différentes de celles de la LNH, me semble que ce serait plus une question de chance que d'autre chose.

2. Selon moi, il faudrait tout simplement laisser tomber la règle du 1 mois durant la saison morte.
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Ven 1 Juil - 12:26

Je serais d'accord avec Bruno de laisser tomber le 1 mois pour les ballotes durant la saison morte mais de garder la règle durant la saison.

Pour la règle 1, c'est si un joueur prend sa retraite apres 35 ans, avant la fin de son contrat, faut le payer jusqu'a la fin du contrat?
Michel Vancouver

Message par Michel Vancouver le Ven 1 Juil - 14:50

1- oui pour application plus en règle des retraités en pénalité ds le cap.salarial

2- enlever la règle de 30 jrs pr ballotage été et la conserver pour la saison régulière.
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 1 Juil - 19:06

Dg San Jose a écrit:1. Je dirais non, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ce que ça impliquerait. Comme les joueurs LNH prennent souvent leur retraite à la fin de leur contrat (genre ils tombent UFA et personne ne veut les signer) et que nous fonctionnons avec des durées de contrats différentes de celles de la LNH, me semble que ce serait plus une question de chance que d'autre chose.

2. Selon moi, il faudrait tout simplement laisser tomber la règle du 1 mois durant la saison morte.

1-Ca serait ca le fun aussi, on m'offre un joueur de 35 ans signé 5 ans....de penser à la future pénalité. Les pénalités seraient minimes au départ, 10% l'an prochain et graduel à la réalité. De plus on aurait des échanges comme on a vu pour Datsyuk cet été dans la LNH. De donner sa pénalité à un autre.

Ca impliquerait définitivement une meilleure gestion et moins de longs contrats.

2-Je serais pour oter le 1 mois aussi mais ca chialait que les clubs réclamaient trop. En mettant une pénalité de 10% un dg qui réclame trop pour rien se punirait sur le long terme.

Admin
Admin

Message par Admin le Ven 1 Juil - 19:10

Michel_Anaheim a écrit:Je serais d'accord avec  Bruno de laisser tomber le 1 mois pour les ballotes durant la saison morte mais de garder la règle durant la saison.

Pour la règle 1, c'est si un joueur prend sa retraite apres 35 ans, avant la fin de son contrat, faut le payer jusqu'a la fin du contrat?

Le 1 mois fait mal pour plancher ou plafond à cause des rachats. Ex; Vanek était 6.5 et tombe à 2.6 désormais. Il devait aider à un plancher(signé UFA il a pu descendre) mais si il avait été réclamé ca change la donnée et il aurait pas été une réclamation inutile, il y avait un but dans sa signature soit de faire le plancher.

Pour les retraités oui y'a pénalité mais ici on commencerait juste dans 1 an avec un 10% mettons. Ce qui est minime mais à la longue si un dg fait pas attention......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:51