NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

C'était qui le taouin?

Partagez

Jean Caroline

Messages : 76
Points : 182
Date d'inscription : 21/04/2014

C'était qui le taouin?

Message par Jean Caroline le Sam 27 Fév - 14:02

El dg qui disais dans lnh des ballotages yen a po? Talbot Laich Sekac Cowen non stop

Sinon vous pensez quoi du trade de Bergevin?

avatar
DG Rangers

Messages : 244
Points : 332
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Victoriaville

Re: C'était qui le taouin?

Message par DG Rangers le Sam 27 Fév - 16:24

Considérant qu'on ne fera pa les séries, je crois qu'il a eu le mieux qu'il pouvait obtenir.

Danault est un 3e centre, fort en pk et avec une éthique de travail irréprochable. Therrien devrait l'aimer. Reste à voir si Therrien va rester !

Invité
Invité

Re: C'était qui le taouin?

Message par Invité le Sam 27 Fév - 18:55

Ce ne sont pas des top 6 alors fallait pas espérer le retour de Ladd non plus. P-t bien qu'en 2018 les Hawks vont avoir une moins bonne saison et que le pick va être pas pire
avatar
Eric_Tampa

Messages : 564
Points : 990
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: C'était qui le taouin?

Message par Eric_Tampa le Sam 27 Fév - 22:23

Pour le waiver y'en a eu encore plus que cela Falk, Wagner, Malone, Porter etc.

Ce qui arrive dans le simulé et dans bien des ligues c'est que 1-on ne respecte pas la règle du 23 men roster donc si je peux en garder 28 en haut, pkoi en jeter?? 2-on ne prend pas les vraies règles de waiver, exemple Tinordi je peux le descendre sans problème ou je peux pas, ça change énormément la donne. 3-Les ratings sont trop sur le nom, exemple Scuderi a été au waiver dans la LNH plusieurs fois et est atroce réellement, si j'ai Scuderi et qu'il a 80DF, moins de chance qu'il soit jeté. Cela change énormément.

Je considère comme je disais qu'on est dans la voie du réalisme, on en a un peu plus à cause qu'on a 600 réguliers pour 26 clubs au lieu de 30 mais en appliquant les règles réelles on est dans la voie du réalisme et de la parité contrairement à ces ligues où y'a 2 ballotés par année. De plus ça ajoute au vrai but de se mettre dans la peau d'un dg, j'ai Tinordi.....j'ai le choix de a) le descendre et risquer de le perdre b) lui faire un trou en tradant un autre joueur ou en descendant un autre et espérer qu'il devienne bon c) l'échanger........soit exactement ce que Bergevin avait comme options.


Pour ce qui est du trade......Pour Chicago faut se dire que Danault ne claire pu le waiver et aurait dû resté dans leur 23. Des joueurs comme Mark Mcneill qui produisent bcp plus que Danault AHL ne claireront pu le waiver après la saison. Donc Danault devenait un joueur sans risque à trader(car il a pas produit junior pour un first round pick, il a pas produit AHL et ni LNH) et il aurait pas fait leur 23 roster men et aurait pu être réclamé. C'est facile à trouver un joueur qui a une conscience défensive et qui travaille fort. Tout revient donc au 2nd round pick! Weise avait une valeur boostée car y'a peu d'ailiers dispos cette année dans les 10 clubs vendeurs. C'est un prix bon dans les standards LNH mais oubliez pas que dans vraie vie on peut signer un européen à la Panarin qui vient un morceau important ou un ufa à l'été et Chicago avec Kane et cie en attire donc les choix leur importe de moins en moins. Ici on peut pas faire apparaitre un européen en claquant des doigts, ce qui fait que la valeur d'un choix simulé sera toujours plus grande qu'un choix dans la vraie vie. Comme le choix est 2018 on va savoir en 2023 si ca été un bon move lol

Moi ce que je retiens, c'est Toronto qui réussisent meme pas à faire payer au deadline pour Reimer! un 4th round au deadline c'est le prix d'un joueur de soutient, Nilsson est parti pour un simple 5ème et Kindl un 6ème. Faut pas se demander pkoi Toronto même s'ils sont toujours vendeurs remontent pas trop vite la pente.
avatar
Admin
Admin

Messages : 568
Points : 1247
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: C'était qui le taouin?

Message par Admin le Dim 28 Fév - 13:20

Bob McKenzie ‏@TSNBobMcKenzie 24s24 seconds ago
Stalock (TOR), Berra (COL), Bourque (CBJ), Brown (SJ), Warsofsky (PIT), Cracknell (VAN), Rinaldo (BOS) on waivers.


Colorado a donné un 2nd round pick pour Berra y'a 2 ans!
Les Bruins ont donné un 3rd round pick pour Rinaldo y'a même pas 1 an!!

Pour revenir au deal de Mtl si Rinaldo part pour un 3 et Berra pour un 2! Et Reimer pour un 4 hier....rien à comprendre de la logique des dg's dans la LNH.

Contenu sponsorisé

Re: C'était qui le taouin?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 13:48