NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Décisions gardien #2

Partagez

Invité
Invité

Re: Décisions gardien #2

Message par Invité le Sam 6 Fév - 19:26

Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Detroit Redwings to Anaheim Ducks : Ryan Ellis.
[2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Anaheim Ducks to Detroit Redwings : Eric Staal, Klas Dahlbeck, Zach Bogosian.

nah y a rien de louche hein? Wink

si t en veux d autre je vais t en sortir d autres..

a quoi bon,j ai démissionné pourquoi je m acharne Wink

bebye Wink

Staal se dirigeait vers 48 pts, ca doit être pire depuis.....30 ans, 9M$ de salaire....tu penses réellement qu'il a une valeur?? Ellis a une grosse saison, un super beau contrat. Bogosian vire en défenseur strictement défensif avec lui aussi un gros salaire. Detroit a du jeter 2 joueurs de calibre suite à ca.

Tu vois encore, je donne avantage Anaheim et tu vois ca comme un vol de Detroit.....

oui je le vois comme un vol de Detroit Staal est loin d etre fini et les Canes sont en feu ..Bogosian avec les Jets ..ouff question de temps les Jets vont monter tres vite..lâchez moi les salaire!
comme le trade de Patrick Kane..tk..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 19:44

Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:en principe dans les grosse organisation on efface les messages qui offusque et rendre en blâme l autre ..
C'est ce qui va arriver ici..

Michel n a pas tout dis ..j ai mis la conversation et elle sera effacée..

On efface rien, on est des adultes ici pas des ados. Et oui Michel avait tout dit car les Kings ont fait le deal que tu refusais pour leur bien. Et le prochain aura le lousse nécessaire pour se pogner du talent à rabais.

Ce que tu ne mentionnais pas au debut me donnant tout le blâme.Tu as bien vu que j y allaais pour l equipe en serie ....

tu aurais encore sauté sur l occasion dis moi?

Bref,je ne suis pas un dg a proleme loin de là..Mais quand ça ''cloche'' je me manifeste..J'ai été ans plus de 10 ligues,cetaines ont fermée certaine sont encore envie,malade mais en vie..

côté reglement vous la premiere qui me chicote.Premiere a voir de strade assez spécial,premiere avec tant de ballotage et pour en finir pas de plaisir,car aucune manifestation sur le forum,ce q1ue je recherche..Et Michel,je t aime bien ,mais tu aurais du dire toute la raison de mon refus au lieu de me planter..ainsi est l homme...bye
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 20:25

Dan_Kings a écrit:
Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Detroit Redwings to Anaheim Ducks : Ryan Ellis.
[2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Anaheim Ducks to Detroit Redwings : Eric Staal, Klas Dahlbeck, Zach Bogosian.

nah y a rien de louche hein? Wink

si t en veux d autre je vais t en sortir d autres..

a quoi bon,j ai démissionné pourquoi je m acharne Wink

bebye Wink

Staal se dirigeait vers 48 pts, ca doit être pire depuis.....30 ans, 9M$ de salaire....tu penses réellement qu'il a une valeur?? Ellis a une grosse saison, un super beau contrat. Bogosian vire en défenseur strictement défensif avec lui aussi un gros salaire. Detroit a du jeter 2 joueurs de calibre suite à ca.

Tu vois encore, je donne avantage Anaheim et tu vois ca comme un vol de Detroit.....

oui je le vois comme un vol de Detroit Staal est loin d etre fini et les Canes sont en feu ..Bogosian avec les Jets ..ouff question de temps les Jets vont monter tres vite..lâchez moi les salaire!
comme le trade de Patrick Kane..tk..

Staal va sur 32 ans, son ratio a baissé à 46 pts(soit moins que Rakell)......imagine, le gars du 1er trio, de tous les PP. Caroline est en feu grace à leurs jeunes(Rask, Skinner, Di Giuseppe, Slavin, Pesce et cie). Ce sont les surprise qui font que ce club ne traine plus. À 9 millions par an et avec un futur SC de 63(exemple) et PA de 73 combien de club le voudront? Je sais pas si tu comprends le principe d'offres et demandes mais les clubs qui veulent pas gagner et batissent donneront pas leur avenir pour avec raison et ceux qui sont respectables ont pas l'espace pour l'acceuillir. Staal est rendu dans la catégorie 'cancer' quand un joueur produit pas comme un joueur du salaire qu'il gagne.

Pour Bogosian je vois que tu suis la LNH, fait 2 ans qu'il est à Buffalo et n'a plus le niveau offensif et complet qui lui a fait mérité ce contrat. Il est même 'atroce' cette saison.

C'est sur que si vous vous fiez au nom et êtes pas à jour de 2 ans sur ce qui se passe dans la LNH ca parait comme un vol alors qu'en réalité je vois une dump de salaire de 14 millions avec 2 joueurs sur mauvaise saison vs un jeune déf productif ayant un super beau contrat. C'est ce qui fait un bon dg, il fait le bon coup là où on ne le voit pas. Pour Detroit y'a espoir de relance éventuelle pour ses 2 joueurs et il avait un lousse énorme.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 20:43

Dan_Kings a écrit:
Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:en principe dans les grosse organisation on efface les messages qui offusque et rendre en blâme l autre ..
C'est ce qui va arriver ici..

Michel n a pas tout dis ..j ai mis la conversation et elle sera effacée..

On efface rien, on est des adultes ici pas des ados. Et oui Michel avait tout dit car les Kings ont fait le deal que tu refusais pour leur bien. Et le prochain aura le lousse nécessaire pour se pogner du talent à rabais.

Ce que tu ne mentionnais pas au debut me donnant tout le blâme.Tu as bien vu que j y allaais pour l equipe en serie ....

tu aurais encore sauté sur l occasion dis  moi?

Bref,je ne suis pas un dg a proleme loin de là..Mais quand ça ''cloche'' je me manifeste..J'ai été ans plus de 10 ligues,cetaines ont fermée certaine sont encore envie,malade mais en vie..

côté reglement vous la premiere qui me chicote.Premiere a voir de strade assez spécial,premiere avec tant de ballotage et pour en finir pas de plaisir,car aucune manifestation sur le forum,ce q1ue je recherche..Et Michel,je t aime bien ,mais tu aurais du dire toute la raison de mon refus au lieu de me planter..ainsi est l homme...bye

Michel a dit la raison, fait comme 2-3 fois je te le dit.

Je t'ai dit mon argument, un bon dg prend le deal a son avantage et avec le lousse peut se pogner un gars qui va dropper à rabais s'il tient vraiment aux séries. Ce qui fait que non seulement tu es plus fort l'an prochain mais aussi cette saison. Imagine le dg qui a Callahan qui refuse Rakell sous prétexte qu'il lutte pour les séries! Aucun sérieux.

Pour le reste si tu considères que donner 15 décisions dans 1 an complet à un #2 est ridicule tu as le droit comme tu as droit au reste de ton opinion, ca fait pas par contre avoir raison de croire en 1 chose, la preuve tu réalises pas que y'a autant de ballotage dans la réalité et pour les trades tu vois gagnant le perdant en te fiant qu'au nom et qu'au passé surtout. Ce qui veut dire que tu aurais payé pour Eric Staal et aussi la raison pkoi tu as pas sauté sur Rakell. Les Kings en 1 heure se sont améliorés plus que dans les dernières semaines. Bref tout le monde est content.

Bonne chance à toi
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 21:05

Au ballotage LNH;

hier
Weber
Megna
Clune
Sill
Ness

Soit 5 hier.......

Avant ca cette semaine;

Prust
Mason Raymond
Gazdic
Klinkhammer
Halischuk
Sestito
Torres
etc

C'est de même chaque semaine et dans une sim avec l'élément qu'on se fout moins que le dg qui a obtenu Prust ou signé Raymond de payer le joueur 3M$ pour évoluer dans la AHL je répète aux dg's c'est un élément qu'un bon dg doit se servir pour alléger sa masse et se créer un lousse nécessaire pour obtenir à rabais du talent présent en baisse future.Si un dg joue avec ces rouages on vient lui offrir ces joueurs à rabais car on voit qu'il possède ce lousse.

Jean Caroline

Message par Jean Caroline le Dim 7 Fév - 12:12

La direction est patiante de réponde autant l'aurait envoyer chier vite mdrr
bravo pour le calme la direction le gars connait moins son hockey que mon neveu de 8 ans mdrr soit il vous troll ou soit ont a un cas pour un diner de con mdrr

Le fun d'une ligue ses pas de lire que l'autre a battu l'autre sur le forum mais pouvoir monter son équipe la batir et ici j'ai put voir mon équipe se developer à cause de la durabiliter de la ligue et ici ont nous offre sa avec une réglementation contexte lnh et pas de trade stupide comme Mike Richards pour le 1er choix Hall pi 2 ans après Richards est fini

bravo les boys lacher pas votre bon boulot
Admin
Admin

Message par Admin le Dim 7 Fév - 14:32

Le but ici n'est pas de rire du gars en question, il a droit à son opinion. Mais je l'ai banni et il ne peut pas se défendre donc svp aucun propos sur le dg en question.

Il a été de ses commentaires, il y a droit comme j'ai dit. Je n'ai répondu qu'à ses 'accusations/allusions' sur la ligue et c'est la seule chose qui compte ici.

J'ai démontré que des ballottages il y en a pleins dans la vraie LNH et ce même si les dg's ont une responsabilité professionnelle, j'obtiens Prust contre Kassian et un 5ème, Prust n'as pas été descendu sur un coup de tête dites vous! Le dg avait une responsabilité professionnelle et a une crédibilité et un proprio qui se dit ouin tu me fait payer ce joueur 2.5M$ pour jouer à Utica!

Ici comme j'ai démontré et vous pouvez voir en exemple j'ai fait passé la masse de Los Angeles de 72M$ à 62M$ en jetant du bois mort(B.Smith, Greene et cie). Pkoi garder un simple réserviste 7ème défenseur à près de 3M$?? Donc si on résume, LNH bcp de ballotages malgré une crédibilité en jeu des décisions de dg's.......le CH a tradé Tinordi pour 2 gars de ballotage qu'ils auraient pu avoir gratuit, pkoi ne pas les avoir pris dès lors? pkoi ne pas l'avoir descendu AHL à ce compte et espérer que personne ne le prenne? Car on savait que si on le perdait via ballottage on perdait de la crédibilité, le choix de Timmins fini réclamé au ballottage!

Un bon dg joue avec le ballottage dans une sim pour structurer sa masse, se donner des ouvertures pour des vétérans à rabais ou pouvoir être preneur de gros noms dispos. C'est exactement ce que j'ai effectué avec les Kings en 1 claquement de doigt sont désormais preneurs!

Pour les échanges, ça semble chicoter certains. Tout est vision, on parle de Staal ici, on m'offre Staal je ne suis pas intéressé du tout, son salaire va me faire péter rapidement avec mes hausses de salaires à venir. Un Ellis par contre, je mettrais un Leddy pour et même plus. On a donc 2 extrêmes ici. Une aubaine et un cancer. J'ai un Ellis, 25 équipes diront pas non......J'ai un Staal, je suis chanceux si 3 équipes le veulent. Les ligues qui tombent sont les ligues où justement un dg échange Staal en 2013 contre le gros package d'avenir et le dg se retrouve avec un joueur de 9M$ de 50 pts de 32 ans, jamais il peut ravoir la valeur donnée. Et comme ce dg a fait ce deal, en général il va faire d'autres deals du genre où l'avenir importe peu.

Ce deal a passé car 1-Det a l'espace 2-le prix était pas 'exagéré' et 3-Bogosian et Staal peuvent se remettre et avoir regain.

Un échange sens unique, non sens, ou qui met un club en problème ou sur le cul ne passera jamais et c'est le pourquoi on a eu une ligue 16 saisons et ici 3 ans sans jamais voir un club démoli. Ici on offre une ligue durable, un dg qui met tous ses œufs dans le même panier(soit le présent) est non seulement un mauvais dg mais il n'est pas wise de voir qu'ici il a chance du faible % de ligue durable.

Ça prend une volonté non seulement de la direction pour tout ça mais une compréhension des dg's de la chose.
DG Rangers

Message par DG Rangers le Mar 9 Fév - 0:35

L'update du simulateur a rétabli la statistique indiquant le nombre de départs des gardiens. Comme cette donnée avait disparu, ca explique pourquoi on avait commencé à parler de décisions plutôt que de départs pour les gardiens substituts
Admin
Admin

Message par Admin le Mar 9 Fév - 11:20

DG Rangers a écrit:L'update du simulateur a rétabli la statistique indiquant le nombre de départs des gardiens. Comme cette donnée avait disparu, ca explique pourquoi on avait commencé à parler de décisions plutôt que de départs pour les gardiens substituts

Je serais pour rétablir à 12 départs et faire changement immédiat....et je me demande si on devrait spécifier avec son équipe même si c'est comme super évident.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 5:48