NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Décisions gardien #2

Partagez

Invité
Invité

Re: Décisions gardien #2

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 18:29

2 et non 3 Los Angeles Total de 13 pour Hutton Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 17:04

Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:2 et non 3 Los Angeles Total de 13 pour Hutton Wink

Les décisions qui comptent sont celles pendant qu'il est un 'Kings' 4 désormais donc 11 décisions manquantes.

bah voyons dont?! ça pas d allure ça! le gardien garde les buts ou pas?

réponse oui!

Price a-t-il etablit des records côtés victoires? Non ça compte pas car dans le temps y avait pas de fusillade..
Pourtant y a battu le records. Wink

Ça veut dire j acquiers un gardien a la derniere journée des trades,rest 20 matchs et y faut qui joue 15 games sur 20?
Pas d allure..

ça changera rien,mais bon c est mon opinion..
a peut-être reconsidérer dans les réglements..

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 17:21

http://nahlligue.com/reglements.html
Le 2e goaler doit obligatoirement obtenir au moins 15 décisions dans la NAHL comme partant

Où est-il mentionné avec la même équipe?
DG Buffalo

Message par DG Buffalo le Ven 5 Fév - 17:37

Dans le fond le règlement devrait être que le gardien #1 ne peut pas garder les buts plus de 67 matchs dans une saison. Donc si on échange notre gardien #2 ce sera plus facile à suivre...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 17:44

DG Buffalo a écrit:Dans le fond le règlement devrait être que le gardien #1 ne peut pas garder les buts plus de 67 matchs dans une saison. Donc si on échange notre gardien #2 ce sera plus facile à suivre...

d'accords avec toi Wink
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 11:30

DG Buffalo a écrit:Dans le fond le règlement devrait être que le gardien #1 ne peut pas garder les buts plus de 67 matchs dans une saison. Donc si on échange notre gardien #2 ce sera plus facile à suivre...

Y'a des #1 qui voyagent aussi, certains clubs ont déja eu 2-3-4 #1 différents déja.
Je compile le tout aussitot qu'un #2 est échangé et c'est pas vraiment long.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 11:47

Dan_Kings a écrit:
http://nahlligue.com/reglements.html
Le 2e goaler doit obligatoirement obtenir au moins 15 décisions dans la NAHL comme partant

Où est-il mentionné avec la même équipe?

Il est mentionné que tu dois faire partir 15 matchs à ton #2 pas que tu peux aller chercher un numéro 2 ailleurs qui a déja 15 matchs car à ce moment, où aurais tu donné les 15 départs à ton #2?? C'est pas sans raison que c'est dans la section alignement(comment faire son alignement), avec les restrictions et règles quand on fait ses trios.

Toutes les régles ici sont dans le but de justice pour tous, on mettra jamais de règlementation qui donne lieu à un contournement super facile et malhonnête. Tous on la même règle soit 15 décisions au #2 minimum.

Si on compte 30 goalers #1 LNH, qu'on compte environ 5-7 clubs avec un ménage à 2, on tombe à 35-37 #1. Sur 30 clubs y'a toujours au moins 15-20 #2 respectables et ici on est 26 clubs avec toujours 2-3 clubs en construction sans gardiens extraordinaires on arrive à 50-57 goalers respectables pour 46 postes donc c'est un peu un automatisme d'avoir un bon duo mais ca fait que bien des goalers se promènent gratuitement.
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Sam 6 Fév - 12:00

Dans le fond, pour résumer, le total de tes numéros 2 doit avoir jouer 15 matchs. Tu peux avoir 15 goalers différents qui goalent un match pour les Kings et tu serais correct. Ou à l'iverse, tu ne peux pas avoir un gardien qui goale plus que 67 games pour les Kings

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 12:02

mais ça quand même pas d allure pareil,le gardien les a gardé ailleurs pareil les games,oui ou non?
il devrait etre comptabiliser
Donc un marqueur qui fait 50 buts gagne le trophée Maurice Richard avec deux équipes différentes(dans la NAHL ),ça devrait pas compter parce qu il l a pas fait avec la même equipe..Les buts sont comptabilisé..Meme chose avec les départs des 2ieme gardiens

tk comme j ai dis , c est mon opinion..
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Sam 6 Fév - 16:37

C'est pas compliqué à comprendre, on veut que les 2e goalers goalent.... Selon ton raisonnement, mon 1er goaler pourrait garder les 82 matchs, j'aurais juste à aller chercher un backup qui a goalé 15 matchs ailleurs. Le but c'est que chaque équipe fasse goaler ses 2e goalers au moins 15 fois.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 17:02

Michel_Anaheim a écrit:C'est pas compliqué à comprendre, on veut que les 2e goalers goalent....  Selon ton raisonnement, mon 1er goaler pourrait garder les 82 matchs, j'aurais juste à aller chercher un backup qui a goalé 15 matchs ailleurs.  Le but c'est que chaque équipe fasse goaler ses 2e goalers au moins 15 fois.

non c ets impossible ça qu un gardien garde les buts 82 matchs!
mais faudrait considérer que le deuxieme gardien de but peu importe avec l équipe avec qui il est ses départs soient comptés..pas compliqué ça me semble!

ah pis je démissionne

désolé mais trop de chose et je vois des trades bizarre et j ai pas de plaisir ,personne jase sur le forum a part Michel..

bonne chance avec votre ligue
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 18:14

Dan_Kings a écrit:mais ça quand même pas d allure pareil,le gardien les a gardé ailleurs pareil les games,oui ou non?
Donc un marqueur qui fait 50 buts gagne le trophée Maurice Richard avec deux équipes différentes(dans la NAHL ),ça devrait pas compter parce qu il l a pas fait avec la même equipe..Les buts sont comptabilisé..Meme chose avec les départs des 2ieme gardiens

Si j'obtiens un goaler qui a déja 15 décisions je peux mettre mon goaler #1 82 fois, en aucun cas je donne 15 décisions à un 2ème, en 16 ans de simulé c'est la 1ère fois que je dois détailler cette règle.

Dans une ligue à 26 clubs n'importe qui peut avoir un bon duo, encore hier y'avait 2 gardiens au ballotage. De plus en faisant goaler son #2 contre Bos, Was et cie il est facile d'aller chercher ces 15 décisions sans mettre sa saison en péril.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 18:27

Dan_Kings a écrit:
Michel_Anaheim a écrit:C'est pas compliqué à comprendre, on veut que les 2e goalers goalent....  Selon ton raisonnement, mon 1er goaler pourrait garder les 82 matchs, j'aurais juste à aller chercher un backup qui a goalé 15 matchs ailleurs.  Le but c'est que chaque équipe fasse goaler ses 2e goalers au moins 15 fois.

mais faudrait considérer que le deuxieme gardien de but peu importe avec l équipe avec qui il est ses départs soient comptés..pas compliqué ça me semble!

ah pis je démissionne

désolé mais trop de chose et je vois des trades bizarre et j ai pas de plaisir ,personne jase sur le forum a part Michel..

Une ligue de 3 ans d'existence qui vient d'une ligue de 16 ans d'existence dont jamais 1 club démoli n'a été vu démontre plutot justement que les échanges sont pas bizarre. Tout est question point de vue, pour certains Filpula et Matt Carle et Purcell valaient un 1er choix chacun lorsque Tampa a échangé ces joueurs y'a 3 ans, pour certains ca paraissait bizarre mais comme je dis en 18 ans de simulation la seule ligue où j'ai jamais vu d'équipes completement détruites c'est dans nos 2 ligues ce qui indique que notre facon de faire fonctionne alors qu'à l'opposer les ligues où des Carle partent pour un 1er et 1 an après devient un 6ème défenseur sont les ligues où justement ca ne fonctionne pas:)

Bonne chance à toi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:34

Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:mais ça quand même pas d allure pareil,le gardien les a gardé ailleurs pareil les games,oui ou non?

Si j'obtiens un goaler qui a déja 15 décisions je peux mettre mon goaler #1 82 fois, en aucun cas je donne 15 décisions à un 2ème, en 16 ans de simulé c'est la 1ère fois que je dois détailler cette règle.

Dans une ligue à 26 clubs n'importe qui peut avoir un bon duo, encore hier y'avait 2 gardiens au ballotage. De plus en faisant goaler son #2 contre Bos, Was et cie il est facile d'aller chercher ces 15 décisions sans mettre sa saison en péril.

je dis juste que c ets un règlement stupide..Vous prenez pas pantoute en considération mes exemples..

désolé y a pas juste ça qui a fait déborder la coupe,certain trade que j ai copié coller ailleur ou je suis et ,comme je pensais sans bon sens..trop de ballotage,je pensais avoir du fun ici,mais je me suis trompé..forum aussi mort que le CH ..désolé,mais du gros travail ici s impose..mon dernier message..bonne chance a la ligue

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:35

Admin a écrit:
Dan_Kings a écrit:

ah pis je démissionne

tu iras voir si la Caroline demissionne voir s il scrape pas le club.. Wink

Une ligue de 3 ans d'existence qui vient d'une ligue de 16 ans d'existence dont jamais 1 club démoli n'a été vu démontre plutot justement que les échanges sont pas bizarre. Tout est question point de vue, pour certains Filpula et Matt Carle et Purcell valaient un 1er choix chacun lorsque Tampa a échangé ces joueurs y'a 3 ans, pour certains ca paraissait bizarre mais comme je dis en 18 ans de simulation la seule ligue où j'ai jamais vu d'équipes completement détruites c'est dans nos 2 ligues ce qui indique que notre facon de faire fonctionne alors qu'à l'opposer les ligues où des Carle partent pour un 1er et 1 an après devient un 6ème défenseur sont les ligues où justement ca ne fonctionne pas:)

Bonne chance à toi
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 18:45

PS J'ai su que tu as refusé Rakell pour Brandon Sutter.....

Rakell 22 ans, 27 pts en 46 matchs soit 48 pts de ratio et salaire de 894 000$
Sutter 26 ans, 9 en 18 soit ratio de 41 pts et salaire de 4,3M$

Rendu là ca confirme ce que je dis, ce que tu trouves bizarre à mes yeux l'est p-e pas par contre la chose dont je suis sûr c'est que j'aurais sauté sur ca et même rajouté de quoi.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:50

Admin a écrit:PS J'ai su que tu as refusé Rakell pour Brandon Sutter.....

Rakell 22 ans, 27 pts en 46 matchs soit 48 pts de ratio et salaire de 894 000$
Sutter 26 ans, 9 en 18 soit ratio de 41 pts et salaire de 4,3M$

Rendu là ca confirme ce que je dis, ce que tu trouves bizarre à mes yeux l'est p-e pas par contre la chose dont je suis sûr c'est que j'aurais sauté sur ca et même rajouté de quoi.

il te cite pas pantoute ce que j ai dis n est ce pas!

sacré Michel ..ce que je vois vous etes des hypocrithes

Daniel Roy  

 Répondre |   

À :

Michel Hudon <michel.hudon@outlook.com>;

ven. 2016-02-05 15:57

je déteste la modite nouvelle verion de Outlook oufff!!! je sais pas si c est le fait d avoir pogné le 40ans,mais modit chu grincheux lol  entrain de pogner les nerf lol

Sutter          72 1 93 75 70 86 87 70 85 59 72 77  

Radkell        73 1 94 69 67 77 66 66 77 71 60 69

Comme je t ai dis,Radkell ne m aidera pas présentement.Sutter a de meilleurs quotes.Je te dirais oui etre éliminé,ou en début de saison ou durant la saison morte.Mais là je me bats pour les séries,depuis j ai tradé Nicolas Deslaurier,c est la débandade..

alors l offre est tres bonne,mais m aidera pas en quote présentement..C'est pas une offre que je refuse en temps normale,mais la le club n est pas en mode hors série,mais plutôt en mode d aide pour les playoff sans hypothéquer le peux d avenir que j ai

désolé ..
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 18:52

Dan_Kings a écrit:
Admin a écrit:

je dis juste que c ets un règlement stupide..Vous prenez pas pantoute en considération mes exemples..

désolé y a pas juste ça qui a fait déborder la coupe,certain trade que j ai copié coller ailleur ou je suis et ,comme je pensais sans bon sens..trop de ballotage,je pensais avoir du fun ici,mais je me suis trompé..forum aussi mort que le CH ..désolé,mais du gros travail ici s impose..mon dernier message..bonne chance a la ligue

Trop de ballotage? suis tu la lnh un peu? y'en a 2-3 pas mal chaque jour dans la LNH....

Et réglement stupide, c'est ton opinion.....en 16 saisons de notre ligue 1 et 3 saisons ici tu es le 1er à dire ca...

Pour les trades comme je disais refuser Rakell pour Sutter te donne pas une énorme crédibilité disons à mes yeux....

Pour le forum ca jamais été disons le but #1 quand la majorité des dg's sont dans la +30 à 60....par contre ce qu'on désire c'est des dg's qui s'occupent de leur club, font acte de présence, pense au moyen et long terme et à ce niveau on a un bon noyau de presque 20 qui reste à finaliser.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:52

Alors avant te sauter au conclusion!!! fait donc une grosse recherche analyse!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:55

Trop de ballotage? suis tu la lnh un peu? y'en a 2-3 pas mal chaque jour dans la LNH....

FauX et oui je suis la ligue

16ans..La FTQ aussi fait longtemps..pis c est de la..tk Wink

Dernière édition par Dan_Kings le Sam 6 Fév - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 19:01

en principe dans les grosse organisation on efface les messages qui offusque et rendre en blâme l autre ..
C'est ce qui va arriver ici..

Michel n a pas tout dis ..j ai mis la conversation et elle sera effacée..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 19:09

2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Detroit Redwings to Anaheim Ducks : Ryan Ellis.
[2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Anaheim Ducks to Detroit Redwings : Eric Staal, Klas Dahlbeck, Zach Bogosian.

nah y a rien de louche hein? Wink

si t en veux d autre je vais t en sortir d autres..

a quoi bon,j ai démissionné pourquoi je m acharne Wink

bebye Wink
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 19:11

Dan_Kings a écrit:

FauX et oui je suis la ligue

En quoi c'est faux? regarde la page transaction LNH et c'est 1-2-3-4 chaque jour.

En étant 26 clubs au lieu de 30 et en se foutant de payer un Moulson dans la AHL ne dealant pas avec des vrais $$$ nous appartenant il est tout à fait normal pour un bon dg de rouler avec le ballotage.

Exemple les Kings, est-ce que Matt Greene à 2.5 est une utilité? À 32 ans et devenu un réserviste il représente zéro perte mais un gain, son 2.5 sauvé peut permettre d'ajouter une valeur utile. C'est l'importance de jouer avec le ballotage.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 19:15

Dan_Kings a écrit:2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Detroit Redwings to Anaheim Ducks : Ryan Ellis.
[2016-02-01 18:38:00] - TRADE : From Anaheim Ducks to Detroit Redwings : Eric Staal, Klas Dahlbeck, Zach Bogosian.

nah y a rien de louche hein? Wink

si t en veux d autre je vais t en sortir d autres..

a quoi bon,j ai démissionné pourquoi je m acharne Wink

bebye Wink

Staal se dirigeait vers 48 pts, ca doit être pire depuis.....30 ans, 9M$ de salaire....tu penses réellement qu'il a une valeur?? Ellis a une grosse saison, un super beau contrat. Bogosian vire en défenseur strictement défensif avec lui aussi un gros salaire. Detroit a du jeter 2 joueurs de calibre suite à ca.

Tu vois encore, je donne avantage Anaheim et tu vois ca comme un vol de Detroit.....
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 6 Fév - 19:17

Dan_Kings a écrit:en principe dans les grosse organisation on efface les messages qui offusque et rendre en blâme l autre ..
C'est ce qui va arriver ici..

Michel n a pas tout dis ..j ai mis la conversation et elle sera effacée..

On efface rien, on est des adultes ici pas des ados. Et oui Michel avait tout dit car les Kings ont fait le deal que tu refusais pour leur bien. Et le prochain aura le lousse nécessaire pour se pogner du talent à rabais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 6:12