NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

échange...

Partagez

Invité
Invité

échange...

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:06

y'a qq'uin qui peux m'expliquer ceci???

[2016-01-19 23:03:13] - TRADE : From Anaheim Ducks to Carolina Hurricanes : Michael Frolik, Y:4-RND:1-CAR, Y:4-RND:1-TBL.
[2016-01-19 23:03:13] - TRADE : From Carolina Hurricanes to Anaheim Ducks : Patrick Kane, Kasperi Kapanen (P).

Admin
Admin

Re: échange...

Message par Admin le Mer 20 Jan - 19:44

Avalanches a écrit:y'a qq'uin qui peux m'expliquer ceci???

[2016-01-19 23:03:13] - TRADE : From Anaheim Ducks to Carolina Hurricanes : Michael Frolik, Y:4-RND:1-CAR, Y:4-RND:1-TBL.
[2016-01-19 23:03:13] - TRADE : From Carolina Hurricanes to Anaheim Ducks : Patrick Kane, Kasperi Kapanen (P).

C'est quoi la question? le prix?

Caroline est près du 1er choix total, un Matthews ou autre, 1er total ou même 2 ou 3ème on sait ce que ca rapporte. Kane est hot mais 10.5 lui ote une certaine valeur. 10.5 dans une masse = un lousse qui a une valeur pour les ufa's, ballotage ou autre. Un 1er total vaut plus que Kane facilement, je donnerais un 3-4 1ers rondes(ou top prospects) pour le 1er total mais jamais pour Kane avec les problemes de masse qu'il me donnerait en plus.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Jan - 9:43

Dans mon Analyse, Les Hurricanes viennent de se donner une véritable chance de monter au Classement surtout avec les bons jeunes obtenu.. Kane viendra directement l'aider sur le premier trio en compagnie de Huberdeau et cie.

je ne vois pas les Canes descendre au classement donc son choix sera certainement entre 5 et 10
Même si ca avait été Matthews, on va s'entendre que cette transaction l'a est de loin à l'avantage des Ducks... Kapanen vs 1er choix TBL c'est legit il s'agit l'a d'un joueur drafter qui sera proche du choix logique de Kapanen.. ca reste donc 1er choix CAR et Frolik pour Kane... je comprend ceci dit le 10 millions sur la masse mais pour moi on échange un gars de 100 point et plus par année pour un gros peut-être en Matthews ou autre... mais bon mon opinion seulement et ceci que dans l'intéret de votre ligue ;-)

Je suis simplement surpris mais si elle convient à tout le monde, ca me convient aussi :-)

Jean Caroline

Message par Jean Caroline le Jeu 21 Jan - 11:27

Avalanches a écrit:Dans mon Analyse, Les Hurricanes viennent de se donner une véritable chance de monter au Classement surtout avec les bons jeunes obtenu.. Kane viendra directement l'aider sur le premier trio en compagnie de Huberdeau et cie.

je ne vois pas les Canes descendre au classement donc son choix sera certainement entre 5 et 10
Même si ca avait été Matthews, on va s'entendre que cette transaction l'a est de loin à l'avantage des Ducks... Kapanen vs 1er choix TBL c'est legit il s'agit l'a d'un joueur drafter qui sera proche du choix logique de Kapanen.. ca reste donc 1er choix CAR et Frolik  pour Kane... je comprend ceci dit le 10 millions sur la masse mais pour moi on échange un gars de 100 point et plus par année pour un gros peut-être en Matthews ou autre... mais bon mon opinion seulement et ceci que dans l'intéret de votre ligue ;-)

Je suis simplement surpris mais si elle convient à tout le monde, ca me convient aussi :-)

J'avait varlamov getzlaf kane duchesne schwartz boumeester krug gaborik et j'avait que 4 point de plus que boston qui resemble au pee wee huberdeau est loin de se que j'avait.

je vais faire partir callahan et les autres et avoir 60 million de masse et pouvoir signer des joueur et actif pour ceux qui vont défoncer le plafond.

j'ai pas parti avec mackinon duchesne barrie johnson varlamov landeskog j'avait des semin staal gerbe si ont regarde se que j'ai avec kadri brassard huberdeau pesce strome scandella demers varlamov et j'en passe ont peut dire que la job a été fait.

pour le salaire tu sous estime la masse pour kane j'ai eu 2 offres et eric ses retirer finalement trouvait que sa nuirait sur la masse à minnesota sur long terme et ont s'entend que eric a fait ses preuve.

kane à colorado aurait été impossible la ligue aurait pas accepter tu es 79 millions déja et des gros nom resignent ta masse va être 90 million ses moi que tu devra venir voir à rabais.

et 1er choix matthews tu m'as fait rire un peu.
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Jeu 21 Jan - 13:15

Avalanches a écrit:Dans mon Analyse, Les Hurricanes viennent de se donner une véritable chance de monter au Classement surtout avec les bons jeunes obtenu.. Kane viendra directement l'aider sur le premier trio en compagnie de Huberdeau et cie.

Même si ca avait été Matthews, on va s'entendre que cette transaction l'a est de loin à l'avantage des Ducks... Kapanen vs 1er choix TBL c'est legit il s'agit l'a d'un joueur drafter qui sera proche du choix logique de Kapanen.. ca reste donc 1er choix CAR et Frolik  pour Kane... je comprend ceci dit le 10 millions sur la masse mais pour moi on échange un gars de 100 point et plus par année pour un gros peut-être en Matthews ou autre... mais bon mon opinion seulement et ceci que dans l'intéret de votre ligue ;-)

Je suis pas tout à fait d'accord Steve.

Un 1er total ou même ceux qui suivent, Kane en est un tout comme Ovechkin, Crosby et j'en passe c'est moins long dire qui a floppé.

Même un Daigle qui floppe garde une valeur pour des années. Exemple, Daigle drafté en 93, 18 ans 51 en 84, à 19 ans 37 en 47 donc en 94 on peut encore avoir le gros prix. À 21 ans 51 pts, encore là on peut avoir un 1er et un joueur implanté. Regarde Drouin un 3ème total que ca va faire 3 ans et Stl mettait Shattenkirk et Fabbri dans un package pour.

Point 2. Si le 1er choix donne que 50 pts par exemple et 60 pts vers 21 ans tu dois voir ca comme ca;

2017
Kane 80-90 pts 29 ans 10.5M$
choix 50-55 pts 18 ans 3.7M$

2018
Kane 70-80 pts 30 ans 10.5M$
choix 50-60 pts 19 ans 3.7M$

2018
Kane 55-65 pts 31 ans 10.5M$
choix 60-70 pts 20 ans 3.7M$

Chiffres évidement fictifs mais probables.

Aussi, la valeur d'un 1er choix, rappelle toi le trade Lindros le stock recu. Dans la LNH ils paient pour du potentiel c'est une chose que dans le simulé est moins fréquent, y'a p-e 2-3 dg's qui jouent sur ca ici, Damir en était un, il obtenait pas Kuznetsov quand il est dans la LNH, il l'obtenait 1 an avant.

L'élément salaire comme mentionné joue bcp, rappelle toi le trade V.Malakhov l'équipe a recu un 1er ronde juste pour prendre Malakhov(qui achevait) et son salaire de 3.5M$. 10.5 c'est pas rien ici, ca donne un club accoté assurément s'il vient compétitif. Donc un club qui ne peut pas par exemple offrir sur un Kovalchuk ou Radulov UFA, un club qui ne peut prendre à rabais un joueur dans son déclin qui va baisser aux ratings à la Callahan. Ca a une valeur dans l'équation.

Pour Caroline il perdait avec des joueurs mieux autour de Kane, donc mathématiquement il ne devrait pas gagner plus si Kane et d'autres ne sont plus là.

Pour le deal en question ici je considère que c'est un bon deal pour les 2 équipes....

Ana; Le choix de Caroline lui aurait pas donné un choix de lotterie donc Kane vient à prix raisonnable. Il a une masse qui permet de prendre 10.5 car il a bcp de vieux temporaires à 5M$.

Car; En ayant son choix il peut controler, il perdait avec Varlamov, Kane, Getzlaf et cie imaginons sans Kane et s'il met Domingue dans les buts souvent.

DG Nashville

Message par DG Nashville le Jeu 21 Jan - 15:46

Disons que le choix se doit d'être top 5 sinon ca baisse assez vite la production des joueurs après sa.. le % d'obtenir un gars qui produit est plus difficile à obtenir. Bref c'est un risque intéressant sachant qu'il contrôle sa position au classement. Il lui reste juste à dropper.

Si Caroline draft Puljujarvi ou Matthews je suis bien d'accord que c'est facilement à son avantage.
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Jeu 21 Jan - 16:29

DG Nashville a écrit:Disons que le choix se doit d'être top 5 sinon ca baisse assez vite la production des joueurs après sa.. le % d'obtenir un gars qui produit est plus difficile à obtenir. Bref c'est un risque intéressant sachant qu'il contrôle sa position au classement. Il lui reste juste à dropper.

Si Caroline draft Puljujarvi ou Matthews je suis bien d'accord que c'est facilement à son avantage.

Bon commentaire.

Avantage Kane pour 2 ans peut-être et après Avantage Caroline pour 10 ans.

Matthews aussi faut ajouter que il faisait mieux que Eichel au meme age. Quand dans son club pro suisse il est le meilleur et quand meme il a un Robert Nilsson qui a déja fait proche 50 pts LNH.

À la liste j'ajouterais Tkachuk aussi et Chychrun. Le draft est fort Nylander et Laine sont loins et ont l'air forts!
DG Rangers

Message par DG Rangers le Sam 23 Jan - 21:24

À première vue, ça représente un défi très audacieux... Mais bon, Jean est le mieux placé pour choisir ce qu'il recherche et pour analyser les offres qu'il a reçu pour Kane.

Ca aurait pu être refusé, mais je préfère avoir de la lattitude comme DG, surtout pour les DG qui ont fait leur preuve et démontré leur rigueur

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 10:08

question de perception simplement j'imagine...
Belle job de Anaheim l'a dessus, pour moi le risque était facile à prendre même à
10.5 millions ;-)
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mer 27 Jan - 13:33

DG Rangers a écrit:À première vue, ça représente un défi très audacieux... Mais bon, Jean est le mieux placé pour choisir ce qu'il recherche et pour analyser les offres qu'il a reçu pour Kane.

Ca aurait pu être refusé, mais je préfère avoir de la lattitude comme DG, surtout pour les DG qui ont fait leur preuve et démontré leur rigueur

On refusera jamais un trade du genre, dans 2 ans Caroline gagne ce trade. On refuse ce qui 1-peut mettre un club en péril ou 2-ce qui n'a pas de sens. Ici ca peut être un jackpot pour Caroline d'avoir le 1er total pour si peu.

Mais bon coup de Ana qui son choix aurait pu perdre de la valeur.
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mer 27 Jan - 13:40

Avalanches a écrit:question de perception simplement j'imagine...
Belle job de Anaheim l'a dessus, pour moi le risque était facile à prendre même à
10.5 millions ;-)

C'est pas vraiment une question de perception, si je réclame un choix top 3-4 j'ai une valeur nominale pour X années. C'est pas pcq X dg's payeront pas pour dans 2 ans que le prospect en devenir vaut rien. Tout ce que ca prend c'est 2 dg's interessés et en ce sens. Tampa ont recu des gros noms sur la table pour Drouin et c'est que le 3eme total avec 2 ans et demi d'appartenance. Tout ceci c'est des faits, le choix sera entre 1 et 4, il aura donc cette valeur nominale. Perso, je cracherais bcp plus pour Matthews que pour Kane.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 13:53

Perso Eric si tu m'offre Drouin vs Kane je prend Kane de loin. Tu m'as l'air convaincu que ce pick sera le premier overall, pour ma part je vois un top 5 simplementet on parle pas d'un draft exceptionnel cette année comme l'an dernier ca demeure un gros risqué pour les Canes. ca pourrais être un Daigle ou Erik Johnson on le sais pas... Chose certaine si ca avait été McDavid j'aurais compris mais faite cet échange l'a en fin de saison, je suis deja plus ouvert car je comprend ou ce pick se situera. C'est ma perception. je ne doute pas de l'échange en tant que tel. mais si le pick par malchance se retrouve entre 3 et 10... ca pourrais arriver non? Les Canes perdent un joueur exceptionnel pour du gros peut-être... ca reste à voir le temps nous le diras hahaha.
je me ferme le clapet. ca donne au moins un peu de vie sur le forum ;-)
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Mer 27 Jan - 14:34

Eric a bien exprimé le pourquoi j'avais fait le trade. Quand j'avais acquis le choix de Caroline, c'était dans la but d'avoir Matthews car Caroline était en dernière position et semblait bien partie pour y rester ;-) Jean a fait des acquisitions intéressantes comme Getzlaf, Schwartz etc. Eric a amorcé une reconstruction à Boston, Winnipeg a connu un début de saison de merde et plus ça allait, plus Caroline gagnait et quittait la cave.

Comme j'avais déjà 3 autres premiers choix, et que mes autres transactions ont fait que j'ai pu obtenir plusieurs joueurs qui auront de bonnes montées l'an prochain, j'ai jugé que c'était un bon move pour moi de retourner son 1er pick à Caroline.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 14:37

effectivement mon Michel, tu n'as aucunement à justifier cet échange. Selon moi tu a fait l'échange de l'année ;-)
Michel_Anaheim

Kane dispo :-)

Message par Michel_Anaheim le Mer 27 Jan - 16:16

Parle, parle, jase, jase, plusieurs personnes semblent juger que je n'ai pas donner assez pour Kane, que Caroline aurait du recevoir davantage... Mettons que je met Kane dispo, vous m'offrez quoi? Des offres sérieuses là.
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mer 27 Jan - 18:10

Avalanches a écrit:Perso Eric si tu m'offre Drouin vs Kane je prend Kane de loin. Tu m'as l'air convaincu que ce pick sera le premier overall, pour ma part je vois un top 5 simplementet on parle pas d'un draft exceptionnel cette année comme l'an dernier ca demeure un gros risqué pour les Canes. ca pourrais être un Daigle ou Erik Johnson on le sais pas... Chose certaine si ca avait été McDavid j'aurais compris mais faite cet échange l'a en fin de saison, je suis deja plus ouvert car je comprend ou ce pick se situera. C'est ma perception. je ne doute pas de l'échange en tant que tel. mais si le pick par malchance se retrouve entre 3 et 10... ca pourrais arriver non? Les Canes perdent un joueur exceptionnel pour du  gros peut-être... ca reste à voir le temps nous le diras hahaha.

Même si c'est Daigle comme je disais.......51 pts à 18 ans, 37 en 47 à 19 ans, 51 pts à 21 ans......le dg peut ravoir facilement un package. Y'a des dg's plus chérant que ca pour des 1ers rondes loins qui font 20-30 pts par an à 21-23 ans! Exemple si je te disait tu veux quoi pour Girgensons?? Tu dirais quoi? 1er ronde qui se dirige vers un atroce 20 pts et a 22 ans, le donnerais tu pour un 4eme ronde ou tu voudrais un 1er?Smile Pense s'y pour une idée de ce que tu aurais demandé de Daigle à 19-21 ans!!

Et Erik Johnson je comprend pas ici encore, si le dg tombe sur un Erik Johnson à 18 ans dès sa saison recrue a 19 ans il a fait 33 pts en 69 games, Erik Johnson était en avant sur 99% + des défenseurs au meme age, il a eu de grosses blessures qui ont stagné son plein potentiel mais il reste un gars qui fait son 30-40 pts par an encore à 28 ans. Si Caroline tombait sur un défenseur qui fait 40 pts pendant 10 ans je crois qu'il gagne le trade haut la main car Kane à 30 ou 31 ou 32 ans va avoir un déclin avec un salaire énorme....
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mer 27 Jan - 18:16

Michel_Anaheim a écrit:Parle, parle, jase, jase, plusieurs personnes semblent juger que je n'ai pas donner assez pour Kane, que Caroline aurait du recevoir davantage...  Mettons que je met Kane dispo, vous m'offrez quoi?  Des offres sérieuses là.

Je serais curieux de voir ca:)

moi par contre je dis à Caroline ou à qui pogne Matthews que je suis pret à mettre Leddy, Fowler, un 1er choix et 1 attaquant jeune au moins dans un deal pour:) et que jamais je m'approcherais de ca pour Kane!

Jean Caroline

Message par Jean Caroline le Jeu 28 Jan - 11:36

Avalanches a écrit:Perso Eric si tu m'offre Drouin vs Kane je prend Kane de loin. Tu m'as l'air convaincu que ce pick sera le premier overall, pour ma part je vois un top 5 simplementet on parle pas d'un draft exceptionnel cette année comme l'an dernier ca demeure un gros risqué pour les Canes. ca pourrais être un Daigle ou Erik Johnson on le sais pas... Chose certaine si ca avait été McDavid j'aurais compris mais faite cet échange l'a en fin de saison, je suis deja plus ouvert car je comprend ou ce pick se situera. C'est ma perception. je ne doute pas de l'échange en tant que tel. mais si le pick par malchance se retrouve entre 3 et 10... ca pourrais arriver non? Les Canes perdent un joueur exceptionnel pour du  gros peut-être... ca reste à voir le temps nous le diras hahaha.

Jtait 4 points du dernier rang avec getzlaf kane duchene pi toute sans eux sa serait inocent que je monte.

le draft de cette année est meilleur il a juste pas de mcdavid.

on peu pas faire cet échange en fin de saison sans l'échange le choix caroline est pas dans loterie et le 1er total j'aurai pas eu pour kane seul jamais personne aurait dit oui sa m'aurait couter beaucoup plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:58