NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Colorado Herald (match important ce soir contre les Oilers)

Partagez

Invité
Invité

Colorado Herald (match important ce soir contre les Oilers)

Message par Invité le Mar 8 Déc - 10:26

L’Avalanche va très bien par les temps qui courent présentement. Nous sommes au sommet de la ligue et Alex Galchenyuk trône au sommet des compteurs de la ligue NAHL.
Nous avons réussi à balancer 3 lignes d’attaque impressionnante avec un top 9 redoutable et un trio défensif qui supporte bien le plan établi par Patrick Roy.
Notre seul questionnement présentement ce situe au niveau de la défensive. Nous avons un top 4 en qui nous fondons de grand espoir mais les cotes de ceux-ci ne sont pas encore ou nous le voulons.
L’équipe est présentement à la recherche d’un défenseur défensif en jeunesse top 4. Eric Staal a été avancer et ce pourrait aussi très bien être Girgensons.. les deux joueurs sont disponible pour préparer une transaction.

Ce soir nous espérons obtenir un grand match de notre troupe face aux puissant (et surprenant) Oilers d’Edmonton. Bien qu’il sont encore jeune, l’équipe est redoutable cette année et nous attendons ce duel depuis quelques semaine afin de situer notre équipe.
Il sera intéressant de voir un certain face à face entre Galchenyuk et Eberle qui trône au somment des meilleurs pointeur de la ligue ainsi que de bon vétérans comme Hossa et Fillpulla qui sont aussi dans le top 10 de la ligue.
Les Oilers ont aussi une jeune défensive en développement et il sera intéressant de voir comment elle se comporte contre notre équipe. Un bon duel de gardien est à prévoir entre Halak et Crawford ce soir.

Sommes toute la victoire de ce soir en sera une de premier plan pour l’une ou l’autre des équipes et cette bataille sera pour le premier rang de la ligue.
Comme on dit dans un vocabulaire de hockey, ça représente un match de 4 points ce soir.

Voici les trios établie pour ce match.

Galchenyuk / Bjugstad / Hossa
Van Ryemsdyk / Plekanec / Iginla
Staal / Barkov / Backes
Miller / Tierney / Stoll

Yandle / Myers
Methot / Ristolainen
Harrison / Murray

Crawford

Invité
Invité

Re: Colorado Herald (match important ce soir contre les Oilers)

Message par Invité le Mer 9 Déc - 9:49

Victoire de l'Avalanche hier soir par la marque de 5-1. Nous avons peut-être trouver la combinaison gagnante hier pour Staal qui joue du très bon Hockey avec Backes. Galchenyuk Bjugstad et Hossa est un trio dominant et le deuxieme trio ont également eu de bon flash ensemble lors du match précédent.

on aime beaucoup l'équipe présentement!!! Crawford a été solide devant le filet.

je crois que le match s'est joué sur les unité spéciale... les oilers ont été très indicipliné hier et je crois que ca leurs a couter le match... à suivre lors du prochain affrontement ;-)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 8:44