NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

OV pour les joueurs ???

Partagez

Invité
Invité

OV pour les joueurs ???

Message par Invité le Dim 29 Déc - 21:01

Bonjour,

Je sais vous allez me dire: Vous voulez pas trop parler de ce sujet...

Mais c'est important pour faire une évaluation rapide et ca donne une moyenne des joueurs plus simple et facile a analysé rapidement lors
de discussion de transaction ou autre...

Mais je sais très bien: Faut pas ce fier juste à ca!!!

Mais ca aide pareil pour se donné une idée général du joueurs a comparé a d'autre rapidement.

Ca serait bon de l'avoir bien pour moi, je trouve ca plus simple pour analysé surtout les joueurs moyen de 3 et 4 eme trio...

Car une vedette c'est une vedette, mais quand on parle de joueur plus de soutient, c'est plus difficile a analysé.

Dite moi si ca serait bon de l'avoir pour tous pour ce donné une idée, globale des joueurs.

Mais je sais qu'il faut pas ce fier juste à ca!!!!!!

Merci

Invité
Invité

Re: OV pour les joueurs ???

Message par Invité le Dim 29 Déc - 21:58

Je suis d accord avec ca avoir les overalls ca aiderait

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 20:37

Pas moi, j'ai jamais vu une ligue qui utilisait l'overall. Ça sert à rien, si tu décide d'acquérir un joueur, normalement tu es supposer savoir sa valeure!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 21:11

L'OV est très utile pour une analyse rapide et facilite les signatures UFA, mais dans la ligue on se fit au signature NHL donc sa sert pas à grand chose sauf facilité la job des DGs... Et en voyant des ligues utiliser les OV sa nuit plus au équipe qu'autre chose... Sa va créer des équipes avec des joueurs à 70 OV et plus, mais tous des passeurs et il n'y a pas de but de compté...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc - 15:49

Je ne regarde jamais l'ov, si j'ai besoin d'un passeur ou compteur je regarde l'attribut concerner.
Ov c'est de la marde.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 11:47

idem pour moi.. la dernière chose que je regarde, c'est l'overall d'un joueur... ca compte absolument pas sur une evaluation d'un joueur... c'est mon ptit commentaire :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 13:27

moi j'aimerais bien avoir l'ov
Admin
Admin

Les OVERALLS

Message par Admin le Sam 4 Jan - 14:23

Je sais que certains veullent des overall par contre dans notre ligue nous ne voulons pas qu'elle soit visible tout simplement qu'elle est trompeuse surtout lorsque les ratings sont à retravailler. En tout cas pour cette année les overalls vont demeurer cachés. On révaluera la prochaine saison lorsque les overalls seront correct.

merci.

La direction NAHLligue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:51