NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Sens transigent 4 fois et repêchent Merkley et Bracco

Partagez

dg_Sens

Messages : 15
Points : 33
Date d'inscription : 06/09/2014

Les Sens transigent 4 fois et repêchent Merkley et Bracco

Message par dg_Sens le Lun 29 Juin - 0:39

Les Senateurs d'Ottawa se sont présenté au repêchage avec 2 choix de 2ème ronde, 2 choix de 6 et un choix de 7ème.
Il auront terminé le repêchage avec un choix de 1ère un choix de 2. De plus Barret Jackman et le coach du club école Dave Cameron ont changé de camp et un prospect repêché l'an dernier a été obtenu.

Rendu au 24ème échelon, le dg d'Ottawa a été approché par le dg de Montréal pour effectué un transaction. Les Senss ont cédé les choix 34 et 3 en retour du 26ème choix et le 75ème.

"Nous avions un groupe de 3 ou 4 joueurs que nous voulions et nous étions pas mal certain qu'ils n'aurait plus été disponible rendu au choix 34. Le premier de cette liste était finalement disponible lorsqu est venu le temps de parler et nous etions content de mettre la main sur Nick Merkley. Ils était classé très haut sur notre liste. Côté talent brute il est probablement un des 15 meilleurs du repêchage et étions très ravis de mettre la main dessus."

Les Sens ont reçu un 8ème choix en compensation pour le départ du coach farm Dave Cameron vers Edmonton. Le dg de Tampa Bay a lui aussi approché le dg Beaudry pour une transaction. Les 5 choix restants (un 3ème, deux sixième, un 7ème et le 8ème) ont été échangé contre le choix #39 et un choix de 5ème ronde l'an prochain. C'était donc aux Sénateurs de parler et ils sélectionner Jeremy Bracco

"Bracco tout comme Merkley est un attaquant très talentueux. Il a complètement dominé dans la USHL avec 94 points en 64 match. Il a d’ailleurs brillé au championnant des moins de 18 ans avec 13 points en 7 match. Avec Merkley nous metons la main sur deux attaquants petits format mais qui possède des habilteté parmis les meilleurs des joueurs disponibles cette années."

Plus tard dans soirée Barret Jackman a été échangé au BlackHawks en retour d'un choix de 7ème choix. Cette transaction avait pour but de baisser la masse salarial de l'équipe.

Ce choix de 7ème ronde a par la suite été échangé aux Rangers en retour de l'espoir Dysin Mayo et un choix de 7ème ronde l'an prochain
Mayo est un défenseur avec un certain upside offensif. Rendu aussi dans le repêchage nous ne connaissions pas assez les défenseurs qui restaient et nous avions un besoin à cette position. Nos dépisteur connaissait Mayo et on croyait le paris interessant surtout que nous obtenons un autre choix pour l'an prochain.


Nous modifié un peu nos plan de la soirée mais nous sommes très satisfait des joueurs repêchés et des échanges effectués. Nous avons visée la qualité avant la quantité en plus d'obtenir un peu plus de quantité pour l'an prochain.

Résumé de la soirée
choix 34 + choix 38 + choix de 7ème + 2 choix de 6ème + Dave Cameron+ Barret Jackman
en retour de
choix 26 (Merkley)+ choix 39 (Bracco)+ Dysin Mayo + pik 5 et 7 l'an prochain
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 20:07