NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Eric_Tampa Mar 31 Mar - 16:00

    Comme vous savez, chaque année 500 pts sont attribués pour les futurs UFAs en plus de certains points bonus de participation(quizz).

    On aime bcp le principe de bid en différentes batchs qui emmène un élément stratégique.

    Déja, on pense à emmener ca plus loin avec une batch de joueurs NCAA qui vont avoir joué 1 match LNH. On aurait notre période comme celle de la LNH à ce niveau.

    Par contre, en y pensant j'ai quelques suggestions;

    -Un club pourrait stocker tous ses points qui seraient transférable, par exemple le Wild une année signe Parise et Suter et peuvent être 2-3 ans 'molo'
    -Si on permet le transfert, doit-on mettre une limite? exemple un club est obligé de gaspiller 300 pts?
    -Devrait-on permettre la vente des points pour de l'argent? exemple un club a 14 millions en banque et aucun ufa en vu, il transige ses 500 pts pour 5 millions?
    -Si on permet cela, permettre aussi l'inverse, l'achat de pts? inciter les équipes à avoir des bonnes finances....
    -Finalement, devrait-on permettre l'échange des points? par exemple 500 pts contre un choix de 5ème ronde.....

    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Mar 31 Mar - 16:47

    Un club pourrait stocker tous ses points qui seraient transférable, par exemple le Wild une année signe Parise et Suter et peuvent être 2-3 ans 'molo' On pourrait transférer un certain pourcentage de nos points restants pour pas avoir de monde qui sont rendu à 1500 pts après 2-3 ans
    -Si on permet le transfert, doit-on mettre une limite? exemple un club est obligé de gaspiller 300 pts? Comme j'ai dis, un % de points serait transférable à chaque année ..
    -Devrait-on permettre la vente des points pour de l'argent? exemple un club a 14 millions en banque et aucun ufa en vu, il transige ses 500 pts pour 5 millions? Contre
    -Si on permet cela, permettre aussi l'inverse, l'achat de pts? inciter les équipes à avoir des bonnes finances.... Tout-à-fait d'accord, les équipes qui ont les reins solides dans la LNH peuvent se payer des gros UFAs alors pourquoi pas se forcer à avoir des bonnes finances
    -Finalement, devrait-on permettre l'échange des points? par exemple 500 pts contre un choix de 5ème ronde..... Totalement contre.
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Mar 31 Mar - 16:48

    pour ma part, je trouve l'idée excellente les dg aurons la chance de stocké des points pour le futur...
    peux en échanger contre de l'argent, ou choix. Justement ceux qui ne prenne pas le temps de ramasser de spoints par le billet de jeu quizz ou autre aurons tout de meme une chance d'en accumuler autrement. moi vous auriez mon vote pour cette formule
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Mar 31 Mar - 16:54

    j'ai une petite question moi.. à quoi sert les finances accumulée annuellement dans ce cas? si tout le monde part sur un point d'égalité en partant et qu'il font une bonne gestion, il ramasse plus d'argent right? donc pourquoi ne pas se servir de cette argent pour signer nos UFA à la place? si une equipe x se retrouve avec moins dA'rgent et que sa gestion est moins bonne, elle sera automatiquement amputée au UFA.... donc elle devra trouver des solutions.
    en tout cas, si on continue le systeme de points, je suis pour le fait d'accumuler les points non utilisé d'année en année. sans nécésserement meme en perdre. si j'attentd 3 ans pour ramasser 1500 points, je serais libre de le faire... je serait pas avantagé pour les deux première années mais la troisième serait superbe pour un gros nom.. des équipes comme Colorado, Stars et Canes n'ont rien à ganger aux UFA dans une reconstruction donc on planifierait une grosse équipe dans 2-3 ans alors à ce moment l'a je pourrais utilisé mes points..
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Mar 31 Mar - 23:26

    -Un club pourrait stocker tous ses points qui seraient transférable, par exemple le Wild une année signe Parise et Suter et peuvent être 2-3 ans 'molo'. Si on permet le transfert, doit-on mettre une limite? exemple un club est obligé de gaspiller 300 pts? Je serais d'Accord à condition de mettre une limite, 250pts ou 300pts maximum.

    -Devrait-on permettre la vente des points pour de l'argent? exemple un club a 14 millions en banque et aucun ufa en vu, il transige ses 500 pts pour 5 millions? Si on permet cela, permettre aussi l'inverse, l'achat de pts? inciter les équipes à avoir des bonnes finances.... Je ne suis pas vraiment d'accord non plus. Des échanges d'argent contre des joueurs ou autre chose ça fait trop années '90 où les équipes vendait leur stock contre de l'argent, mais au final ça n'aidait pas l'équipe vraiment puisque l'équipe s'affaiblissait plus qu'autre chose *tousse* Nordiques de Quebec *tousse*

    -Finalement, devrait-on permettre l'échange des points? par exemple 500 pts contre un choix de 5ème ronde..... En désaccord aussi, malgré que cela me dérange moins. C'est un peu comme échanger un choix tardif contre un UFA pour le convaincre de le signer
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Michel_Anaheim Mar 31 Mar - 23:44

    De mon côté, je suis pas mal d'accord avec les réponses de Dave
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Mer 1 Avr - 20:39

    je suis tout a fait d accord
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par DG Rangers Mer 1 Avr - 23:03

    Statu quo dans mon cas
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Jeu 2 Avr - 19:40

    Je pense qu'on pourrait permettre le stockage de points en mettant une certaine limite, mais je suis contre l'idée de vendre/acheter/échanger des points.
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Sam 4 Avr - 9:23

    je vote pour rester statu quo ,avec le tranfert cela ferais en sorte que le monde stockerais pour raffler plusieurs joueur une année vu son nombre de point enorme et creerais un desiquilibre dans la ligue cette année la . il aurais plusieurs ufa et les autre aurais plus rien de bon pour eux
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Invité Lun 6 Avr - 14:45

    statu quo dans mon cas aussi

    Matt

    Contenu sponsorisé


    SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE Empty Re: SONDAGE VOTRE AVIS FERA LA DIFFÉRENCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:34