NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

démission Penguins

Partagez

Invité
Invité

démission Penguins

Message par Invité le Dim 1 Mar - 1:31

Je penses déjà avoir été renvoyer (plus mon nom dans les rester) mais je vais démissionner de mon poste,la ligue n'a jamais su capter mon intérêt... La gestion d'équipe est une passion mais me faire regarder et me faire analyser mon équipe en m'envoyant des alertes je ne trip pas... Les UFA c'est pas vivable l'équipe et une ligue qui veut trop ressembler à la NHL sans penser au plaisir des Dg... De plus la participation n'est vraiment pas bonne et sa nuit à l'ambiance! Et de plus aucune communication entre prez et les dgs sauf pour nous dire quoi faire de notre équipe... Au revoir et en espérant pour vous et votre plaisir que la ligue change de cap!
avatar
Michel_Anaheim

Messages : 410
Points : 634
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 42
Localisation : Boucherville

Re: démission Penguins

Message par Michel_Anaheim le Dim 1 Mar - 17:26

Là y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu ne plains que la participation n'est pas là, mais tu viens de te rendre compte que tu n'as plus d'équipe alors que ca fait plusieurs semaines que j'ai réaliser que les Pens m'ont plus de DGs. J'ai rarement vu un message de toi sur le Forum. Je pense que y a des DGs mal placés pour critiquer la partication des autres ;-)
avatar
DG Nashville

Messages : 78
Points : 140
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Montréal

Re: démission Penguins

Message par DG Nashville le Dim 1 Mar - 18:31

J'ai pas eu de problème avec la gestion de mon équipe de la part de la ligue.. donc peut-être que tu n'étais pas assez à ton affaire..

Il faut comprendre que la ligue essaye simplement de nous faire rendre compte des règlements et de voir à ce que les nouveaux saisissent bien les règlements.. un coup partie et qu'ils voient que tu sais ce que tu fais tu te feras pas dire quoi faire...
avatar
Eric_Tampa

Messages : 564
Points : 990
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: démission Penguins

Message par Eric_Tampa le Dim 1 Mar - 21:13

DG_Anaheim a écrit:Là y a quelque chose que je ne comprend pas.  Tu ne plains que la participation n'est pas là, mais tu viens de te rendre compte que tu n'as plus d'équipe alors que ca fait plusieurs semaines que j'ai réaliser que les Pens m'ont plus de DGs.  J'ai rarement vu un message de toi sur le Forum.  Je pense que y a des DGs mal placés pour critiquer la partication des autres ;-)

Et voila! le dg quand on l'a remplacé avait pas envoyé de trio depuis 2 mois! et il semble avoir allumé aujourd'hui et il prend le temps de se logger et venir écrire un rare message!!!
avatar
Eric_Tampa

Messages : 564
Points : 990
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: démission Penguins

Message par Eric_Tampa le Dim 1 Mar - 21:19

DG Nashville a écrit:J'ai pas eu de problème avec la gestion de mon équipe de la part de la ligue.. donc peut-être que tu n'étais pas assez à ton affaire..

Il faut comprendre que la ligue essaye simplement de nous faire rendre compte des règlements et de voir à ce que les nouveaux saisissent bien les règlements.. un coup partie et qu'ils voient que tu sais ce que tu fais tu te feras pas dire quoi faire...

Évidement qu'on voit qui va où!! Par exemple Nas, Ana, Nyr et cie quand on voit que la barque est bien menée y'a pas de messages.

Les Penguins on s'entend qu'au début de la ligue c'est partir avec un club qui a bcp de monnaies mais une certaine masse. Le dg des Penguins pétait le plafond, a oublié de resigner ses ufa's à la limite on a du le faire pour lui et donc a perdu du stock évidement qu'on lui écrit pour lui dire qu'il pète le plafond, c'est un peu normal lol Si un team se retrouve sous le plancher peu importe c'est qui c'est évident que la ligue va lui dire de régler ca au PC!!

avatar
Admin
Admin

Messages : 568
Points : 1247
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: démission Penguins

Message par Admin le Dim 1 Mar - 22:39

Je crois qu 'il est difficile de plaire à tus le monde, mais je voudrais e profiter pour remercier Éric et Steeve de ler grande implication. Nous avons instaurer des règles précises dans le but de se raprocher le plus possibles de la NHL, mais il est certain qu'il est difficile d'en appliquer tous les règlments à la lettre. La NHLligue n'est pas une ligue comme les aures puisqu'elle a à coeur le bien etre de la ligue en général et celà passe par une règlementation et un suivi plus séré. Si l'on permettrait tout, ça ferait longtmps qu Éic, moi, steeve et certain auraient le controle du talent de la ligue au détriement des autres équipes. Le but ici est d'avoir ue meilleur parité. Le dg des penguins ne comprenait pas un princpe fort clair: tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. c CERTAIN quand tu as u plafond et de gros salariés comme fleury,malkhin.crosby,letang et cie que tu ne peux pas garder des gars de 3elignes qui gagne des 4 millions??? faut savoir defnir les prioités et c certains qu'un dupuis à 4 millions tupux as trader ca pour un 1er pick ni un brooks orpick et celà meme si ds la vraie vie il le font. Bref plusieurs dg's qui vennent d'ailleur ne sont pas habtué de gérer un team sur du long terme. Plusieur ne voit pas le contexte et préfere quitter et se plaindre qu'avoir a perdre un joueur d'utilite du au fait qu'il est trop proche du plafond. Bref j'en profitais seulement pour m'expliquer un peu surl question.

merci

dg dallas

Invité
Invité

Re: démission Penguins

Message par Invité le Mar 3 Mar - 13:50

pour ma part, j'apprécie aussi l'implication de Steve, Damir et Eric avec le temps ils doivent également apprendre à nous connaitre et à connaitre nos philosophie et comprendre que nous serons des dg impliquer. au début, il était peut-être réticant sur certain échange mais (pour ma part) il ont respecté ma philosophie de mon équipe tout comme on respecte la leurs. il n'y a pas de système parfait dans une ligue simulée, ca va surtout avec l'implication des Dg. c'est important de se faire entendre par la direction tout comme nous devons respecter leurs vision à eux aussi.
ceci dit pour ma part, je trouve que le forum est mal utilisé. ce que j'aimerais surtout c'est que ce sois un peu plus clair...

avoir ce genre de section.

Dicussion générale (on parle de tout pour avoir une discussion ex. Les Habs on gagner hier quesque vous pensez de leurs victoire...

sur le marché / rumeurs (on affiche nos dispo comme présentement)

Transactions toute transactiosn devras être mise sur le forum et par courriel

Journal de bord des équipes ou section presse des équipes on affiche tout en rapport avec notre équipe, la vision, le moment présent,, le futur etc. on pourrait faire des articles qui pourrait donner des points pour les UFA genre.. un article = 1 points.. ou pas.. ca engrangerait peut-être la participation des dg encore plus...

Suggestions ici on pourrait posté des suggestions à nos trois admin. on le fait déja et c'est super
Quiz on affiche les jeux ici

le reste en a t'on vraiment de besoin?

mais ce genre de forum serait beaucoup plus attrayant et ca forcerait peut-être les dg à venir bvoir plus souvent.

my 2 cents :-)
avatar
Admin
Admin

Messages : 568
Points : 1247
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: démission Penguins

Message par Admin le Mar 3 Mar - 18:42

J'en prends bonne note et je vais profiter cette été pour essayer de faire de quoi de mieux avec le forum. Merci bcp de vos commentaires c'est très appréciés

la direction nahlligue

Invité
Invité

Re: démission Penguins

Message par Invité le Mar 3 Mar - 19:36

Moi je tiens à dire je suis souvent sur le forum mais si je bouge pas c que je croix en mon equipe Meme si je me retrouve dans les dernier de la ligue je ne peux pas comprend pk avec le talent j ai dans cette equipe mais je veux pas bougé pour rien à long terme je croix les flyers ce retrouvera dans les premier de la ligue dans un avenir tres r approche alors dsl si je bouge pas bcp et fais pas bcp d echange car justement je vois à long terme merci et j espère qu on me retira pas mon equipe lol
avatar
Admin
Admin

Messages : 568
Points : 1247
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: démission Penguins

Message par Admin le Mar 3 Mar - 20:30

C clair je ne comprends pas non plus moi d'ailleurs , car tu as vraiement un bon team. Disons que tu es préférable d'attendre c clair tu as bcp de bons jeunes et un noyeau solide.

dg dallas


Contenu sponsorisé

Re: démission Penguins

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 5:37