NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Les Échanges

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Échanges Empty Les Échanges

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:00

    Ca serait le fun d'avoir une section Échange complété qu'on puisse les écrire.. le forum n'est pas clair à se sujet et la plupart des Dg ne l'écrive pas de toute facon. Moi j'aime bien voir ce type de chose si je viens sur le forum. j'ai l'impression qu'ons'en sert simplement pour afficher nos joueurs dispo... certain le fond mais la plupart ne le font pas... ca serait superbe que ce soit fait dans une section autre que les dispo...
    car présentement on ne vois aucunement ce qui se passe à ce niveau l'a. étant Dg, je trouve ca important de voir.. ca donne souvent un contexte à l'équipe également et ca me permet de voir qui s'améliore et de bouger en conséquence selon ma philosophie d'équipe!

    qu'en penser vous?
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Les Échanges Empty Re: Les Échanges

    Message par Michel_Anaheim Jeu 26 Fév - 13:46

    Moi, je le suis en cliquant sur Transaction en haut et en faisant un find de TRADE
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Les Échanges Empty Re: Les Échanges

    Message par Eric_Tampa Jeu 26 Fév - 14:00

    On l'avait au début, on a coupé pleins de sections....

    moi perso, j'aimais mieux les anciens forum avec 1 seule section et où tout se dit là! Mais je vais en parler à Damir ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Échanges Empty Re: Les Échanges

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 15:58

    Ca serais super, on peu certainement couper ailleur si y faut mais ce qui est interressant d'un forum est l'information sur les équipes surtout... ici on a la section pour les joueurs dispo que je trouve très importante mais les trade rien.

    Si je clic sur le front du site, mon ordi explose, je sais pas pourquoi mais toute lag ensuite. j'ai jamais pu entrer l'a!

    merci de le prendre en considération!

    Contenu sponsorisé


    Les Échanges Empty Re: Les Échanges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:44