NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Mer 11 Fév - 17:12

    On doit sans cesse courir après les équipes. La règle est pourtant très simple, t'es 23, tu réclames un joueur, tu dois en jeter 1 pour lui faire place, pas dans 2 ou 5 jours ou le temps de bouger....c'est en tout temps que ca doit pas dépasser 23.

    Pour les récidivistes va falloir commencer à appliquer les amendes et choisir nous même qui descend sur le coup.
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par DG Rangers Mer 11 Fév - 21:24

    Une autre option serait de refuser toute echange ou toute réclamation au ballotage si elle n'est pas accompagnée de la consigne permettant de respecter ce règlement

    En d'autres mots, tu réclames un joueur et en soumet un au ballotage lors du même courriel
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Mer 11 Fév - 21:54

    DG Rangers a écrit:Une autre option serait de refuser toute echange ou toute réclamation au ballotage si elle n'est pas accompagnée de la consigne permettant de respecter ce règlement

    En d'autres mots, tu réclames un joueur et en soumet un au ballotage lors du même courriel

    Techniquement ca devrait être de meme et plusieurs dg's le font de cette facon....

    L'an prochain en passant on va appliquer la règle LNH à 100%, 1 mois à devoir gardé le joueur réclamé sans meme possibilité d'échange.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Jeu 12 Fév - 0:07

    J'ai 23 joueurs dans mon pro et un défenseur de blessé pour quelques jours... Est-ce que dans ce cas je peux avoir 24 joueurs jusqu'à ce que mon défenseur ne soit plus blessé ou je dois quand même envoyé un attaquant dans mon farm (ballottage) pour faire monter mon défenseur?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Jeu 12 Fév - 22:02

    DG Buffalo a écrit:J'ai 23 joueurs dans mon pro et un défenseur de blessé pour quelques jours... Est-ce que dans ce cas je peux avoir 24 joueurs jusqu'à ce que mon défenseur ne soit plus blessé ou je dois quand même envoyé un attaquant dans mon farm (ballottage) pour faire monter mon défenseur?

    Meme règle que la LNH, juste si le blessé est injury reserve(long terme).

    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Sam 14 Fév - 0:47

    J'ai jamais compris votre règlement de 23 joueurs même si je l'applique... c'est pas comme sa NHL, pourquoi on ferait sa obligatoirement ici? Y'a aucun avantage a garder absolument 23 joueurs PRO, au contraire sa cause le probleme qu'on a en ce moment.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Sam 14 Fév - 2:47

    DG Blues a écrit:J'ai jamais compris votre règlement de 23 joueurs même si je l'applique... c'est pas comme sa NHL, pourquoi on ferait sa obligatoirement ici? Y'a aucun avantage a garder absolument 23 joueurs PRO, au contraire sa cause le probleme qu'on a en ce moment.

    Bien oui c'est comme ca dans la LNH, toutes les équipes sont à 23 joueurs actifs en ce moment. Quand un blessé revient d'injury reserve 1 joueur descend.

    Et tu peux être 22 ou 21 ou 20 y'a pas de probleme. C'est juste 23 max.



    23-man Roster
    There may be a maximum of 23 players on each Club's playing roster at any one time from the commencement of the NHL regular season through the trade deadline. Prior to the start of the season, each Club must submit to the NHL its "Opening Day Playing Roster" which shall be comprised of not more than 23 players. Each Club must have a roster of at least 20 players, composed of 18 skaters and two goaltenders. Players on Injured Reserve do not count in the 23-man limit.

    http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26377
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Sam 14 Fév - 2:54

    Et en rajout, l'avantage d'être 23 et le pkoi les clubs lnh trainent 23 joueurs c'est que quand le club remet son roster de opening day, en gardant 23 joueurs ca évite de descendre les joueurs 21-22-23 qui souvent pourraient être réclamés! L'équipe sait aussi pertinement qu'elle aura des blessés ou des types de joueurs différents à utiliser dans certains matchs, par exemple Tampa joue bcp avec ses défenseurs dans vraie vie, barberio sustr alternait(quand l'équipe est en santé) dépendament du style de l'autre équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Dim 15 Fév - 22:55

    Oui, je connait le reglement de la NHL. Mais votre reglement dit:

    - Vous devez avoir 23 joueurs dans votre alignement PRO en tout temps et non 20-21 ou 22.

    Donc ce n'est pas comme le vrai règlement NHL. C'est pas toute les équipes NHL qui ont 23 joueurs. Une équipe qui n'a pas de blessé a normalement environ 21 joueurs. Quand tu as des blessés tu prend le 1-2 joueurs de lousse dans ton alignement pour rappeler des joueurs sans tomber au dessus de 23. Là dans notre cas on est OBLIGÉ d'être 23 joueurs selon votre règlement, ce qui fait qu'on doit constamment penser a notre line-up de 23 joueurs a chaque mouvement de personnel qu'on fait. Donnez-nous un lousse des quelques joueurs et vous aller voir qui va avoir beaucoup moins de problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Dim 15 Fév - 23:05

    On est pas obliger d'avoir 23 joueurs.. on n'a pas le droit d'avoir 23 joueurs et plus point
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Dim 15 Fév - 23:12

    Écoute, j'ai fait un copier-coller du règlement. C'est écrit 23 joueurs obligatoirement. Si c'est pas vrai faudrait nous le dire et le changer dans les règlement...

    Il y a aussi un autre cause à votre problème. Vous jouer à 26 équipes, mais vous considérez TOUS les joueurs réguliers NHL comme des joueurs réguliers dans notre ligue. S'il y a 22 ou 23 joueurs réguliers par équipe dans la NHL, disons 675 au total, quand on les séparent dans nos 26 équipes sa donne une moyenne de 26 joueurs réguliers. Donc chaque DG ont environ 3 joueurs en moyenne qui sont réguliers NHL, mais qu'ils doivent envoyer dans les mineurs.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Lun 16 Fév - 1:26

    DG Blues a écrit:Écoute, j'ai fait un copier-coller du règlement. C'est écrit 23 joueurs obligatoirement. Si c'est pas vrai faudrait nous le dire et le changer dans les règlement...

    Il y a aussi un autre cause à votre problème. Vous jouer à 26 équipes, mais vous considérez TOUS les joueurs réguliers NHL comme des joueurs réguliers dans notre ligue. S'il y a 22 ou 23 joueurs réguliers par équipe dans la NHL, disons 675 au total, quand on les séparent dans nos 26 équipes sa donne une moyenne de 26 joueurs réguliers. Donc chaque DG ont environ 3 joueurs en moyenne qui sont réguliers NHL, mais qu'ils doivent envoyer dans les mineurs.

    Je suis pas sûr de saisir ce que tu proposes? qu'on puisse avoir un top 25-26 au lieu de 23? Si c'est le cas je suis contre et tu vas comprendre pourquoi.

    Y'a 6 équipes en ce moment sous 23. Damir s'occupe du site, le seul moment qu'on oblige 23 c'est pour le opening day roster.

    Le reste du temps comme je dis évidement que c'est mieux être 23 joueurs que 21, tout d'abord car t'as 2 joueurs à soumettre de moins au ballotage qui sont 'potables' et que bon chaque équipe a des blessés éventuellement. Les 21-22-23ème joueur étant les réservistes.

    Pour le 2ème point je suis pas sur de saisir, c'est évident que c'est une des raisons du pkoi nous avons 26 teams!

    Si on prend dallas par exemple

    Seguin, Benn, Spezza et cie vont être en haut, qui aura p-e pas de poste ici? Des Horcoff, des Moen, des Schlemko....dans chaque équipe c'est la meme chose, dans d'autres pires que d'autres mais c'est facile trouver des Chris Thorburn qui sont dans des top 23 dans la LNH et qu'ici ca vaut pas la peine!

    Et un dg doit diriger son équipe en fonction de ces choses, c'est ca qui emmene une stratégie supplémentaire. Moi par exemple n'avoir pas bougé j'aurais eu un top 23 de 'calibre' et éventuellement perdu des joueurs 'potables' et le but est là, le but c'est la parité. J'ai préfèré bouger en me disant qu'un top 23 potables t'empeche de signer des agents libres, de profiter de ces choses(ballotage, joueurs à rabais etc). Évidement que on gère selon la réglementation, j'ai déja été dans d'autres ligues où la réglementation permettait le stockage extrème, on gère autrement et on se retrouve avec comme réservistes des joueurs de 3ème trio de 35 pts! c'est pas très réaliste mais dans une ligue une réglementation crée une valeur et dans ces ligues où le stockage est permis, ca va contre la parité! t'es fort t'as 30 bons joueurs dans ton teams tu vas pouvoir avoir un meilleur prix pour des joueurs de 3è trio en choix, ca va de soit car 5-6 équipes ont des surplus 'forts' ce qui crée une demande.

    Ici un noyau de 15-18 joueurs entre 20 et 30 ans, donc un noyau qui a à 95% des joueurs avec au moins 2 ans dans le corps est suffisant, les joueurs autres qui se promenent c'est des joueurs de location qui comblent les trous chaque an.

    Sans ces regles la mon team aurait été l'an prochain aurait été;

    Gaudreau Stamkos Hornqvist
    Palat Johnson Kucherov
    Killorn Gomez Versteeg
    Hayes  Paquette Craig Smith  Winnik John Mitchell etc

    Colborne Drouin Komarov

    A la defense rajoute Daley à Hedman, Brodie, Fowler, Stralman, Braun

    La règle m'a obligé à bouger et m'empecher de stocker, mon 3ème trio ca aurait été des joueurs de 50 pts et + lnh! et mon 4ème trio des joueurs de 40 pts lnh. Imagine dans 1 an après, 4 trios avec des joueurs de 50 pts ou plus aurait été fort possible et chaque année tu viens que tu peux monter le tout, car tu possèdes sur ton 3è des joueurs que des équipes voudraient sur leur 2ème, tu peux greffer éventuellement avec un deal 3 contre 1, 1 autre gros joueur de 70 pts....ca va qu'en empirant.

    Le challenge est supérieur comme nous sommes en ce moment et on va dans la parité.


    Dernière édition par Eric_Tampa le Lun 16 Fév - 1:47, édité 1 fois
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Lun 16 Fév - 1:46

    Et quand je dis que de 20 à 23 tu vas comprendre cet été ce que je veux dire.....

    Elliott, Halak, Allen, Polak, Shattenkirk, Bouwmeester, Merrill, Cole, Pietrangelo, Stuart, Clutterbuck, Perry, Getzlaf, Stempniak, Tarasenko, Silfverberg, Oshie, Hoffman, Backes, Steen, Lehtera, Jaskin, Vandevelde déja la tu as 23 gars.....imagine si on disait pour le opening day roster tu veux etre 20! tu perdrais 3 gars dans le style Stuart, Vandevelde et Stempniak, pas 'dramatique' mais bon.....

    Quand on vous monte 35 gars après la saison et on vous dit de baisser à 23, pas grand dg's voudraient baisser à 20 rendu là. Et si tu signes 1 agent libre, qui devient le 21ème joueur?

    Évidement quand Novembre arrive c'est plus facile on voit que certains qu'on voulait pas perdre font rien du tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Lun 16 Fév - 23:08

    Je suis pas certain d'avoir tout saisi ton message, mais je comprend qu'il y a une stratégie supplémentaire comme ça. Sauf faut pas se surprendre si des DG ont pas le gout de se forcer a garder 23 joueurs dans leur roster non plus. Je ne critique pas, mais je me demande pourquoi vous parler d'être exactement comme les regles NHL, quand en fait ce n'est pas tout-a-fait vrai sur tout les reglements. Jouer a 26 équipes pour avoir plus de joueurs de 3e ou 4e trio de disponible, ça ajoute plus de challenge comme tu dit mais je voit pas l'utilité plus que ça puisque c'est justement des joueurs de soutient qui ne sont pas si important. Vous avez parlé de "protéger" 3 UFA cet été, c'est loin d'être réaliste aussi et j'ai pas l’impression que les périodes d'agents libres soit bien exitante si tout les DG resignent leur 3 meilleures joueurs. Je peut pas parler je suis arrivé quand la saison débutait, mais avoir que des gars de soutient a signer quand justement les équipes débordent de ses joueurs là, je me pose des questions. Mais pour les UFA/RFA je verrai cet été avant de juger.

    Pour revenir au reglement des 23 joueurs, pourquoi vous n'ajuster pas simplement le simulateur pour limiter les équipes a 23 joueurs? Ce serait beaucoup moins problématique non?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Mar 17 Fév - 1:04

    DG Blues a écrit:Je suis pas certain d'avoir tout saisi ton message, mais je comprend qu'il y a une stratégie supplémentaire comme ça. Sauf faut pas se surprendre si des DG ont pas le gout de se forcer a garder 23 joueurs dans leur roster non plus. Je ne critique pas, mais je me demande pourquoi vous parler d'être exactement comme les regles NHL, quand en fait ce n'est pas tout-a-fait vrai sur tout les reglements. Jouer a 26 équipes pour avoir plus de joueurs de 3e ou 4e trio de disponible, ça ajoute plus de challenge comme tu dit mais je voit pas l'utilité plus que ça puisque c'est justement des joueurs de soutient qui ne sont pas si important. Vous avez parlé de "protéger" 3 UFA cet été, c'est loin d'être réaliste aussi et j'ai pas l’impression que les périodes d'agents libres soit bien exitante si tout les DG resignent leur 3 meilleures joueurs. Je peut pas parler je suis arrivé quand la saison débutait, mais avoir que des gars de soutient a signer quand justement les équipes débordent de ses joueurs là, je me pose des questions. Mais pour les UFA/RFA je verrai cet été avant de juger.

    Pour revenir au reglement des 23 joueurs, pourquoi vous n'ajuster pas simplement le simulateur pour limiter les équipes a 23 joueurs? Ce serait beaucoup moins problématique non?

    Ca dépend des équipes comme moi si j'avais tout gardé j'aurais perdu des joueurs potables. Pour le reste comme je dis c'est les memes règles que la LNH excepté qu'on est 4 teams en moins donc le % du bas des joueurs de la LNH qui sont pas dans les équipes ici.

    Pour le message, le 3/4 des dg's on a pas de probleme avec la règle. Le but du message est juste un avertissement que si des clubs se retrouvent dans la situation on va descendre tout simplement un joueur pour eux après 2-3 jours si c'est pas réglé.

    Pour les ufa's le but c'est pas d'avoir des top joueurs, on veut encourager les dg's à garder des noyaux potables on ira pas tirer dans le pied de ce que l'on veut encourager, un team comme Winnipeg par exemple pouvait resigner que 3 joueurs entre Kesler, Ladd, Versteeg, Byfuglien, Frolik imagine à 2, c'est un Kesler de plus de perdu. Pour un team du genre c'est énorme et on aide pas la parité.....je vais redonner mon club en exemple je vais etre à la saison morte à 58 millions de masse, le plafond pourrait monter....c'est qui les équipes qui pourraient s'essayer sur les bons agents libres car à 2 resignatures, on rajouterait non seulement Kesler, des Schenn, Vrbata, Halak, des Seidenberg et cie...Ca nous donne le bon mixte, une période ufa avec des joueurs potables, sans faire mal aux concessions et à la fois le bon partage pour la parité, une puissance peut garder le noyau pour lequel elle a travaillé mais stocker lui emmene des pertes.

    Avec le système d'ufa's qu'on a mis en place on a au contraire un été interactif où y'a des batchs fréquentes pour bidder et des joueurs surprises tel Sekac s'y greffant.

    On peut pas à 100% imiter la LNH non plus, regarde NJ dans vraie vie quand ils ont commencé à perdre Parise, Kovalchuk, Clarkson, Fayne et cie ils ont passé de finaliste à la coupe à équipe qui se cherche ici tandis que la meme année Minn se faisait Parise et Suter gratuit la meme journée! Imagine un free for all de ce coté ici c'est les équipes à basse masse comme moi, dallas qui ramasserait en grande partie chaque saison.

    Honnetement le systeme actuel est un succes pour 2 raisons, la parité est la, et ca m'a déja empeché d'etre déja une méga puissance, le lien entre les différentes règles est donc à un bon réglage.

    Pour le simulateur on peut pas car des équipes sont plus que 23 avec les blessures long terme. Un injury reserve peut permettre de dépasser le 23 comme la vrai règle lnh.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Mar 17 Fév - 22:36

    D'accord, comme je disait je suis relativement nouveau donc je vais prendre le temps de voir avant de juger. Si tu dis que ça fonctionne bien depuis 2 ans je vais le croire.

    Je ne suis pas certain de comprendre ta derniere explication
    Pour le simulateur on peut pas car des équipes sont plus que 23 avec les blessures long terme. Un injury reserve peut permettre de dépasser le 23 comme la vrai règle lnh.

    Tu veux dire que le simulateur compte les joueurs du Injury Reserve malgré qu'ils ne sont pas supposé compter sur le maximum de 23 joueurs?
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Invité Mar 17 Fév - 23:47

    Pis on fait quoi si on a 5 blessé day to day?
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Eric_Tampa Mar 17 Fév - 23:56

    Quand un team a bcp de blessés on laisse aller jusqu'au retour:)

    pour la question du simulateur, Steve je lui laisse ca vu qu'il s'en occupe....

    Contenu sponsorisé


    Règle du top 23, va falloir être plus rigide! Empty Re: Règle du top 23, va falloir être plus rigide!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:22