NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

O'brien et Mottau au ballotage

Partagez
Eric_Tampa

O'brien et Mottau au ballotage

Message par Eric_Tampa le Ven 27 Déc - 3:31

On rappelle aux derniers arrivants, quand vous réclamez un joueur au ballotage et que vous avez déja 23 joueurs vous devrez en descendre un pour faire place et risquer de le perdre à son tour.

Donc assurez vous d'avoir 1 espace ou un joueur pire à vous débarasser.
Bill-Montreal

Re: O'brien et Mottau au ballotage

Message par Bill-Montreal le Ven 27 Déc - 11:37

Pour voir les cotes des joueurs du ballotage. sur le site vous ne pourrez pas les voir je crois car l'option farm est desactivé, si je l'activais, y aurais fallu faire une cedule et faire jouer les farms, mais ils ne sont pas plein, donc pour voir les cotes des joueurs au ballotage, aller les voir sur le STHS, il vont etre dans le farm de leurs equipe.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Déc - 13:13

Bill-Montreal a écrit:Pour voir les cotes des joueurs du ballotage. sur le site vous ne pourrez pas les voir je crois car l'option farm est desactivé, si je l'activais, y aurais fallu faire une cedule et faire jouer les farms, mais ils ne sont pas plein, donc pour voir les cotes des joueurs au ballotage, aller les voir sur le STHS, il vont etre dans le farm de leurs equipe.

Il y a une façon de faire, dans une autre de mes ligues, nous voyons les joueurs farm sans cédule.

Posez la question sur le site de SimonT, vous aurez votre réponse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 2:16