NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Los Angeles Times!!!

Partagez

Invité
Invité

Los Angeles Times!!!

Message par Invité le Ven 16 Jan - 12:50

Martin Jones n'a pu arrêter les Ducks, nos rivaux de division, qui se rapprochent. Malgré un but de Carter en 3e, les Kings n'ont pu surmonter l'avance des Ducks.

Ce n'est pas grave, on se reprend....les sourires étaient quand même de la partie à l'entrainement matinal.
Michel_Anaheim

Re: Los Angeles Times!!!

Message par Michel_Anaheim le Ven 16 Jan - 14:59

Suite à l'échange de Getzlaf et Perry, nous pensions voir l'équipe régresser au classement, mais c'est le contraire qui se produit. Depuis l'échange, c'est 7 victoire consécutives qui se sont ajoutées à notre fiche, à notre plus grand surprise. Souhaitons que ça se poursuive et que l'organisation puisse faire un bout de chemin en séries malgré les départs des 2 vedettes ainsi que de Jagr et Fowler dans notre mini-reconstruction.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Jan - 8:43

Tu as quand même une excellente équipe!! tu as Schwartz je crois? J'aime beaucoup ce joueur!!

La rivalité de la Californie est plus forte que jamais!!

Matt
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Sam 17 Jan - 10:48

Ouais, je l'a justement demandé dans le trade de Getzlaf et Perry. Il y avait une petite drop apres mon 1er trio, mais là c'est plus équilibré. L'an prochain, suite aux recotes, ca devrait ressembler à :

Schwartz-Thornton-Boedkker
Toffoli-Hanzal-Skinner
Sheppard-Kuznetsov-Berglund
Maroon-Boyle-SmithPelly

Etem-Bellemare

Vatanen-Muzzin
Kulikov-Connauton
Sustr-Oleksiak (Les Twin Towers)

Schlemko ou Benn (Si des clubs recherchent un défenseur de profondeur contre un choix 2015, j'en ai)

Anderson et Gibson dans les buts

Plusieurs jeunes dans le farm qui ont gouté à la NHL comme Reinhart, Friberg, Manson et de bons prospects comme les frères Schmaltz, chris Bigras, Charles Hudon

Je suis bien content de mon club

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 1:42