NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Beaucoup de changement à Nashville

Partagez
avatar
DG Nashville

Messages : 78
Points : 140
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Montréal

Beaucoup de changement à Nashville

Message par DG Nashville le Ven 19 Déc - 17:25

Au cours des derniers jours, les Predateurs de Nashville ont été passablement actif sur le marché. Tout d'abord, nous avons acquis plusieurs joueurs pour remplir notre club farm la saison prochaine avec pas moins de 49 joueurs sous contrat. Le marché des UFAs n'étant pas très intéressant nous avons préféré procédé avec l'ajout de plusieurs joueurs dès maintenant et s'évité des problèmes.

Par la suite, nous avons procédé à un premier échange majeur. Matt Duchene, Brian Gionta et Kevin Bieksa se sont amenés à Nashville en retour de Nikita Zadorov, Aleksander Barkov et d'un choix de 2e ronde en 2017. Nous sommes très content de l'acquisition d'un jeune joueur électrisant et dynamique comme Matt Duchene qui formera un formidable trio avec Gabriel Landeskog et Filip Forsberg pour la décennie à venir. L'ajout de Kevin Bieksa apporte de l'expérience et de la robustesse à notre défensive. C'est un gars capable de sortir la rondelle rapidement. Brian Gionta amène du leadership et de l'expérience dans le vestiaire pour bien encadrer nos jeunes. Afin d'éviter les problèmes de plancher salariale, son contrat se veut très utile pour le moment. Pour ce qui est du choix, étant donné l'année du choix, nous avons beaucoup de temps pour nous retrouver un choix de 2e ronde en 2017.

Puis, nous avons échangé Colin Wilson, Mattias Ekholm, Jonathan Diaby et un choix de 5e ronde en 2015 en retour de Jared Cowen, Brandon Sutter et Laurent Dauphin. Nous sommes déçu du développement de Colin Wilson et avons décidé de faire confiance à un gars comme Brandon Sutter, qui est mieux placé pour assumer le rôle de 3e centre au sein de notre groupe d'attaquant. Pour Jared Cowen, il se veut un défenseur imposant physiquement et fiable dans son territoire. Il est jeune et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui dans notre top 4 dans un avenir rapproché. Nous n'avions pas l'impression que Mattias Ekholm puisse assumer d'aussi grandes responsabilité que Cowen. Pour compléter le tout, nous tentons notre chance avec Laurent Dauphin, un choix de 2e ronde qui reste un projet intéressant.

Ensuite, nous avons acquis des Stars de Dallas, Antoine Roussel, Taylor Beck et Troy Vance en retour de Radek Faksa et d'un choix de 3e ronde en 2016. Après avoir été repêché, Radek Faksa n'a pas progressé comme souhaité, ce pourquoi nous avons décidé de le laisser partir. Avec Antoine Roussel, nous voulions ajouter du grit et de la robustesse à notre alignement. C'est une petite peste qui sait comment déranger l'adversaire. Pour Taylor Beck, c'est un retour dans l'organisation, nous le voyons comme un joueur pouvant évoluer dans notre groupe de 9 attaquants. Troy Vance se veut un projet intéressant à long terme.

Finalement, une autre transaction majeur est survenue avec Colorado. Nous avons mis la main sur Derek Stepan et un choix de 7e ronde en 2017 et de 8e ronde en 2015. Nous avons du céder notre premier choix au repêchage de 2015, Markus Granlund et Brendan Leipsic. Nous sommes déçu de devoir laisser aller Leipsic car il semble avoir un avenir prometteur. Markus Granlund connait un début intéressant à Calgary mais nous ne voyons pas un joueur de la trempe de Stepan. Pour notre premier choix, ca fait mal de ne pas drafter encore dans la première ronde mais nous sommes confiant de pouvoir monter au classement, on est présentement 13e au classement général (Et le 2e choix de Montreal est présentement 31e overall). Nous croyons que c'est le prix à payer pour obtenir un jeune joueur de centre de 24 ans qui entre dans son prime. De bons jeunes joueurs de centre sont difficiles à trouver en repêchant au-delà du top 10 et nous obtenons une valeur sûre avec Stepan. Pour les choix lointains, cela nous donne une chance de plus de dénicher un joueur qui pourrait éventuellement percé notre alignement.

Bref, nous avons du céder beaucoup de jeunes joueurs et de choix au repêchage, par contre nous avons acquis des joueurs qui sont en bas de 25 ans et qui forme le noyau de notre équipe. La plupart ont déjà un impact significatif pour notre club et je crois que l'avenir est très prometteur pour les partisans de Nashville. Côté finance, nous sommes à 72M pour cette saison et la saison prochaine car tous nos gars sont signés pour la prochaine saison. Nous aurons beaucoup de départ par la suite, pas moins de 32M projeté pour la saison 2017, par contre nous allons avoir besoin de lousse car de grosse resignature sont en vues pour Derek Stepan, Jacob Trouba et Filip Forsberg.

voici les trios à l'entrainement de ce matin

Gabriel Landeskog - Matt Duchene - Brian Gionta
Antoine Roussel - Derek Stepan - Filip Forsberg
Matt Cullen - Brandon Sutter - Eric Nystrom
Benoit Pouliot - Nick Spaling - David Booth

Jacob Trouba - Kevin Bieksa
Jared Cowen - Jake Gardiner
Willie Mitchell - Bryce Salvador

Karri Ramo
Al Montoya

Karri Ramo a été le premier gardien a quitté la patinoire..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 5:53